Joli parcours, impressionnant même. je regarde régulièrement mais il n’y a rien à dire tellement c’est bon !
c’est vraiment une chance pour nous mortels de voir des mains de ce niveau.
Je vais taper la ou ça pêche alors !! :evil: :evil:
Tu vas surfer cette année ? t as les jambes pour ça ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Joli parcours, impressionnant même. je regarde régulièrement mais il n’y a rien à dire tellement c’est bon !
c’est vraiment une chance pour nous mortels de voir des mains de ce niveau.
Je vais taper la ou ça pêche alors !! :evil: :evil:
Tu vas surfer cette année ? t as les jambes pour ça ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
++[/quote]
peut-etre en janvier/fevrier pas sur, je part a la plage dans 2 ou 3 jours.
[quote=“zugzwang, post:950020”]Voila de quoi divertir
[/quote]
Est ce que Aq est le bottom de ta range de bluf catch ?
Je pense que tu 2 barrel jt QK value sur se board et tes flushdraw (99 je pense pas que tu squeeze preflop) ; check qq et kk turn
donc si tu call pas aq dans se spot tu laisse un bluf trop profitable aux vilain ?
[quote=“donloub, post:950029”][quote=“zugzwang, post:950020”]Voila de quoi divertir
[/quote]
Est ce que Aq est le bottom de ta range de bluf catch ?
Je pense que tu 2 barrel jt QK value sur se board et tes flushdraw (99 je pense pas que tu squeeze preflop) ; check qq et kk turn
donc si tu call pas aq dans se spot tu laisse un bluf trop profitable aux vilain ?[/quote]
Pour ma part je check-call flop, check-turn, et check-call ou check-fold en fonction du sizing et du profil imo :P[/quote]
Oui, j’ai pas compris son bet turn.
C’est sympa de voir vos HH de zoom 500, Innerpsy (?, le russe) twitch sa session le matin, c’est impressionnant à voir comment il reste concentré mais aussi dispo pour ce qui se passe à côté de lui quand par exemple son fils à quelque chose à lui dire en rentrant de l’école.
Tu penses quoi de ce joueur?
C’est sympa de voir vos HH de zoom 500, Innerpsy (?, le russe) twitch sa session le matin, c’est impressionnant à voir comment il reste concentré mais aussi dispo pour ce qui se passe à côté de lui quand par exemple son fils à quelque chose à lui dire en rentrant de l’école.
Tu penses quoi de ce joueur?[/quote]
Il vient de faire quelques stream a 7-8k cette semaine, j’ai l’impression qu’il sait exactement quelle range peut avoir vilain et sa range perçue.
Alors forcement en stream il focus les tables sur lesquelles il y a de l’action (je crois qu’il joue 3 tables de zoom 500) mais concrètement il envoie de sacrées sacoches.
Il stream 4h le matin 5 fois/semaine et j’adore voir ses sizings, limite ça me donnerait envie de jouer en cg.
Je recommande.
Il vient de faire quelques stream a 7-8k cette semaine, j’ai l’impression qu’il sait exactement quelle range peut avoir vilain et sa range perçue.
Alors forcement en stream il focus les tables sur lesquelles il y a de l’action (je crois qu’il joue 3 tables de zoom 500) mais concrètement il envoie de sacrées sacoches.
Il stream 4h le matin 5 fois/semaine et j’adore voir ses sizings, limite ça me donnerait envie de jouer en cg.
Je recommande.
Je recommande.
Allez, edit, le lien vers son stream:
Re,
Lors de certains twitchs, il est intéressant de s’apercevoir que lorsqu’il subit de trop grandes pressions in game, il fait une pause de 30 minutes en direct , ceci afin de reprendre le jeu par la suite dans de meilleures conditions…
Perso je sais pas quoi penser du shove d’Innerpsy, il a un avantage de range sur cette turn après il a pas non plus une tonne de bluffs pour équilibrer, surtout s’il se met à shove jusqu’à QJ. Et cela va considérablement affaiblir sa range de call.
Il doit quand même avoir une image bien déguelasse quand on voit que DennisG bet/call AA avec Ad.