Hello Zug, all et les fans obv!!
Quelques spots qui sont plutôt cool…
spot 1…j’adore les deux sets!!
spot 2 :
spot 3
spot 4
spot 5
spot 5 et 6 :sick: Horriblement sick…
GG Zug, un régal de te voir play :laugh: B)
Hello Zug, all et les fans obv!!
Quelques spots qui sont plutôt cool…
spot 1…j’adore les deux sets!!
spot 2 :
spot 3
spot 4
spot 5
spot 5 et 6 :sick: Horriblement sick…
GG Zug, un régal de te voir play :laugh: B)
Super intéressant, setup ou nuts…
58s c’est dans ta range de 3B SB v BU!!!
Salut zug, je viens de tomber par hasard sur ton article sur les 3bet ( Le 3bet: Utilisation théorique par Zugzwang ) et j’aurais quelques questions
Tu 3bet encore polarisé BBvsBTN ?
Au niveau des tes cold 4B, quelles sont tes ranges si t’es CO 100bb deep et qu’un reg vient d’en 3bet un autre ?
Même question si reg BTN 3B reg CO et que tu te retrouves SB ? (j’ai toujours du mal à savoir quoi faire avec AQ/KQs/JJ-99)
Quel est ton winrate dans cette situation ?
Merci.
[quote=« marlo, post:948508 »]Salut zug, je viens de tomber par hasard sur ton article sur les 3bet ( Le 3bet: Utilisation théorique par Zugzwang ) et j’aurais quelques questions
Tu 3bet encore polarisé BBvsBTN ?
Au niveau des tes cold 4B, quelles sont tes ranges si t’es CO 100bb deep et qu’un reg vient d’en 3bet un autre ?
Même question si reg BTN 3B reg CO et que tu te retrouves SB ? (j’ai toujours du mal à savoir quoi faire avec AQ/KQs/JJ-99)
Quel est ton winrate dans cette situation ?
Merci.[/quote]
Oui de maniere generale plutot polar
Je ne vais pas donner mes ranges mais tu regardes ton nombre de value combos et tu prends un nombre de bluffs qui soit cohérent. (en gros pour ne pas overfold sur un 5bet)
J’ai pas regarde mon winrate en SB apres un open suivi d’un 3bet mais jimagine qu’il doit etre bien negatif, sachant que je vais fold 95% du temps.
Apres un bon nombre de setup, dont un contre Artplay qui va sans doute amuser la foule, je clique a toute vitesse sur les boutons, run it once dans les all in en mode Gamble a donf… et voila un run digne de Jamie Gold qui permet de finir dans le vert…
Je part feter ca a Happy Valley :laugh:
Un slowplay AK 1 fois toute les 36 du mois. Turn call/call ou shove comme un bourrin. A vous =)
salut zug,
Juste vite fait sur la main 1 que phit a post, c’est standard ton sizing de c-bet un peu + que demi pot? Tu fais ça avec toute ta range là dessus?
[quote=“booba, post:948724”]salut zug,
Juste vite fait sur la main 1 que phit a post, c’est standard ton sizing de c-bet un peu + que demi pot? Tu fais ça avec toute ta range là dessus?[/quote]
Yo
n’importe quel(s) sizing(s) entre 50 et 100% me parait ok.
No on va avoir des checks back.
tout tes airs?
tout tes airs?[/quote]
evite d’overfold sur un bet turn
tout tes airs?[/quote]
evite d’overfold sur un bet turn ;)[/quote]
Je repose ma question (compliqué d’avoir une réponse directe avec toi^^)
Principalement des airs avec quelques bonnes mains?
tout tes airs?[/quote]
evite d’overfold sur un bet turn ;)[/quote]
Je repose ma question (compliqué d’avoir une réponse directe avec toi^^)
Principalement des airs avec quelques bonnes mains?[/quote]
J’entend bien B2O mais cette question aussi simple quelle puisse paraitre est difficile a repondre en qq lignes.
je fais que donner des pistes, faute de mieux.
Commence par preciser quel “air” , AQo? A2s? Khigh? ou moins? main qui a une bdfd?, une low gutshot, des low PP genre 22/33? etc tout ca cest bien different.
Le principal est que si tarrive a defendre environ la moitie de ta range sur un bet turn c’est deja pas trop mal.
Quelques pot sympatiques sur la journee.
session d’1H a +3k avant d’aller se coucher , bonne nuit B)
Une belle dose de setups quand même GG
Aie le bad run continue, courage gros!
Nice hands.
J’en profite pour reposer ma question d’il y a quelques pages.
[quote=“ceddelille, post:939806”]Sur la chaine twitch d’un team pro Ps , on peu voir jouer Zug Artaplay et nanoko en Zoom500
pour ce qui aime
3eme minute, comment jouer AT à sa place?
Oui il a fait nimp. Comment toi tu l’aurais joue?
Pour ma part je check-call flop, check-turn, et check-call ou check-fold en fonction du sizing et du profil imo
re,
Je voulais dire cbet-call flop… :silly: + check turn + check- call ou check fold river en fonction du vilain.
[quote=“phit, post:949991”]re,
Je voulais dire cbet-call flop… :silly: + check turn + check- call ou check fold river en fonction du vilain.[/quote]
Ca me parait bien.
re,
Allez hop… quelques spots pour dormir sereinement :laugh:
spot 1 :
spot 2 :
spot 3 :
spot 4 :
spot 5 :
Bonne nuit à tous!!!