{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

yea 78s 3 combos, c’est deja suffisant.[/quote]

si tu joues 100% du temps comme ça tes 78, oui.
Mais vu que le gars fold pas et qu’il à en + raison, je doute que ça t’enchante de shove 78s ici^^[/quote]

ok mais la c’est un autre probleme, tu peux pas dire : comment il call vu que ta aucun bluff et ensuite dire a ba oui on bluffe pas car on sait qu’il va call :silly:[/quote]

c’est pas vraiment ce que j’ai dis. A la base déjà j’avais pas vu 78s, mais bon ok, tu as ces combo.
Donc ensuite j’étais passé à autre chose, vois ça comme une question si tu préfères.

Vas tu jouer tes 78s 100% du temps comme ça, penses tu que c’est une bonne stratégie pour accompagner tes value raise avec set?[/quote]

Yep, 78s ca a de bonnes chances d’etre joue comme ca, river est-ce une bonne strategie, ca depend du villain ca me semble pas trop mal de maniere generale. Bien qu’on puisse sans doute trouver de meilleurs bluffs.

Hello zug and all!!!

J’ai trouvé quelques spots parmi tellement d’autres… amazing :slight_smile:

spot 1 :

Seat 1: emiemler ($635.72 in chips)
Seat 2: horVeech ($1129.90 in chips)
Seat 3: HustlerKobe ($1207.80 in chips)
Seat 4: aceskillmeee ($500 in chips)
Seat 5: u3meha ($2917.18 in chips)
Seat 6: Sveta Avlas ($1864.27 in chips)
horVeech: posts small blind $2.50
HustlerKobe: posts big blind $5

spot 2

eat 1: SicoXXI ($1083.86 in chips)
Seat 2: WinZip ($1263.94 in chips)
Seat 3: Ch33s3z0r ($3870.92 in chips)
Seat 4: readraise ($619.62 in chips)
Seat 5: LgwZ ($1660.78 in chips)
Seat 6: AudeJavel12 ($760.18 in chips)
WinZip: posts small blind $2.50
Ch33s3z0r: posts big blind $5

:sick:

spot 3 (comment exploser les as) :laugh:

Seat 1: emiemler ($602.63 in chips)
Seat 2: LgwZ ($1674.66 in chips)
Seat 3: Fitzyferret ($1326.71 in chips)
Seat 4: Xenitron ($936.76 in chips)
Seat 5: AudeJavel12 ($966.37 in chips)
Seat 6: readraise ($1177.78 in chips)
LgwZ: posts small blind $2.50
Fitzyferret: posts big blind $5

NH :stuck_out_tongue:

spot 4 (innerpsy)

Seat 1: MadM¡co ($1035.62 in chips)
Seat 2: lil-lj1981 ($1383.90 in chips)
Seat 3: innerpsy ($1533.86 in chips)
Seat 4: pkr_falk ($1129.57 in chips)
Seat 5: Luckbox1326 ($1068.83 in chips)
lil-lj1981: posts small blind $2.50
innerpsy: posts big blind $5

spot 2

Yo phit,
tu peux afficher le nom des villains directement dans le replayer en cliquant sur “ne pas renommer les villains” quand tu copie la main. :stuck_out_tongue:

tiens un petit cooler que ta poste ou jai QQ vs JTs.

Je vois que je suis espionne :laugh: , hier session de 13h non stop, -5 buy in, on a limite la casse, down de bcp plus a un moment. Allin EV a zero. + nombreux coolers vs fish et consors, bref -5 buy in pour un run comme celui la je suis pas trop mecontent.

[quote=“zugzwang, post:947461”]Yo phit,
tu peux afficher le nom des villains directement dans le replayer en cliquant sur “ne pas renommer les villains” quand tu copie la main. :stuck_out_tongue:

tiens un petit cooler que ta poste ou jai QQ vs JTs.

Je vois que je suis espionne :laugh: , hier session de 13h non stop, -5 buy in, on a limite la casse, down de bcp plus a un moment. Allin EV a zero. + nombreux coolers vs fish et consors, bref -5 buy in pour un run comme celui la je suis pas trop mecontent.[/quote]

re,

Oui c’est vrai que afficher les noms des joueurs est bien plus sympa, merci now je sais comment faire (la preuve plus bas lol)

QQ ouaip c’est moche, et on sait rien y faire donc oups… :sick:

Sinon, tu n’es pas espionné loool, tu es notre inspiration c’est pas pareil héhé…

13 heures de session waw ,faut maintenir la concentration à son paroxysme, pas simple non plus ça… :silly:

Quoi qu’il en soit GG et continue de nous surprendre car c’est franchement impressionnant!!! :wink: :laugh: :ohmy:

Encore un petit spot d’innerpsy et un brelan dans le gaz… :blink:

Play digne de la nl2 :woohoo: un peu trop thin :lol:

La decision de innerpsy river est interessante. Mon avis perso est que c’est mal joue mais je comprend son idee.
Je suis pas sur de ca je vais analyser avec PIO.

Y a quasi aucun Tx chez IP, TT fold flop, ATs / 9Ts 3bet pre et call un 4bet ya pas 100% des combos loin de la.
De plus il reste qu’un pot size bet et il va jamais check fold.
C’est entre check/call et shove.

En fait si, il a aussi potentiellement des JTs QTs KTs , ouais ca doit pas etre terrible.

Pour la route… :laugh:

Et pour finir Leiden85 qui n’a peur de rien … :wink:

Et enfin un de tes spots ou l’adversaire semble incapable de fold… :sick:

Et le dernier ou il semble que la chance appartient clairement aussi aux bons joueurs… :wink:

Donc ça sert à rien d’attendre les as comme dirait l’autre … :woohoo:

Bonne nuit et GL!! B)

Ishter vient de me tenter un bluff de fou…!

tu fais quoi avec KQ/sets ?

Comme vilain a 89hh, on call je pense.

oui bien joué, mais sa range cest aussi 87ss, KK, QQ.

Les mecs ils ont un bloqueur ils mettent les cou…es sur la table :blink: :lol:

Comme vilain a 89hh, on call je pense.[/quote]

Pourquoi? jai pas compris.

et donc ?

et toi ques tu fais avec KQs/sets?

La question à se poser c’est déjà si on pense qu’il reshove ses top sets sur ton check/raise river auquel cas ca devient intéressant d’avoir KQ. Mais j’en suis pas convaincu (en fait j’en sais rien faudrait se pencher un peu plus sur le spot).
Après c’est toi qui a les reads pour savoir si il est capable de bluff ce spot.

[quote=“Jaimetonchien, post:947599”]La question à se poser c’est déjà si on pense qu’il reshove ses top sets sur ton check/raise river auquel cas ca devient intéressant d’avoir KQ. Mais j’en suis pas convaincu.
Pour moi ici il a soit 87ss soit un bluff, après c’est toi qui a les reads pour savoir si il est capable de bluff ce spot.[/quote]

Ca arrive pas souvent detre dans cette situation…dur de savoir si villain peut bluffer 400bb.
Jsuis ok avec toi sa value reshove range doit etre straight only je pense.