[quote=« marlo, post:941839 »][quote=« phit, post:941779 »]re all,
C’est vrai que avec ak…faut du tempérament :blink:
Tiens voici une adresse qui va en ravir plus d’un…
Bon twitch!![/quote]
Il faut être abonné pour voir les replays, c’est la même chose pour les lives aussi ?
D’ailleurs tu en penses quoi d’innerspy zug ?[/quote]
Re,
En fait pour les twitchs de certains pros sont parfois gratuit, mais il y en a aussi d’autres qui te font payer un abonnement genre 5 dol pour 1 mois ou un peu moins cher pour 6 mois.
Celui de doug est payant souvent en fait.
Un petit récap de ce que j’ai trouvé de cool en fait :
Retour online apres quelques vacances et un petit WPT a Sanya ou on s’est bien fait bad beate , bust apres 4h de jeu KK<66 pre pour 100bb lol… contre un affreux jojo (oui c’etait la deuxieme fois que je squeezais le mec, toutes les conditions etaient reunies pour 4bet shove 100bb une paire de 6 :silly: ), le MTT live le plus EV+ que jai pu voir, 1h30 blind level et remplis de fishs qui connaissent a peine les regles.
Quelques boulettes en tout genre, un mec veut call et met deux mauvais chips ca fait donc un Raise a la moitie de son tapis, l’autre decide donc de shove TT sur J85r, et le mec se sent commit et call avec 99 et bust…
Ensuite un mec qui a l’air serieux au premier coup d’oeil perd un gros pot contre AA, et derriere en profite pour 4bet shove 44 preflop UTG contre SB (en table Fullring ca va de soi) un truc du genre 80bb et s’auto élimine contre AA, decidement!
Et moi je me dis, il a l’air serieux, il vient de perdre un gros coup, il fait croire que c’est du “tilt” c’est surement une grosse main. Bref, a l’ouest!
1ere session online depuis 1 semaine voire plus. C’est parti!
Quelques gros pots gagnes et toujours contre le même russe. Pourquoi s’en priver :silly:
Bon alors ça doit bien faire une plombe que je tank sur la main 2 avec tes dames^^
Du coté de héro :
J’ai le sentiment que je vais presque toujours raise turn et quand je le fais pas c’est que j’ai raise flop direct^^ Tu vas la jouer comme ça contre la majorité du field où tu exploites des tendances chez vilain qui semble un peu agro ?
Du coté de vilain :
Je ne sais pas non plus quoi penser du 3 barrels bluff de vilain, je me dis que si on arrive river avec cette main ça semble pas mal mais on est d’accord que son barrel turn est assez immonde non ?
[quote=“flibustier, post:945282”]Bon alors ça doit bien faire une plombe que je tank sur la main 2 avec tes dames^^
Du coté de héro :
J’ai le sentiment que je vais presque toujours raise turn et quand je le fais pas c’est que j’ai raise flop direct^^ Tu vas la jouer comme ça contre la majorité du field où tu exploites des tendances chez vilain qui semble un peu agro ?
Du coté de vilain :
Je ne sais pas non plus quoi penser du 3 barrels bluff de vilain, je me dis que si on arrive river avec cette main ça semble pas mal mais on est d’accord que son barrel turn est assez immonde non ?[/quote]
1.Penses a ta calling range si tu raises a chaque fois que ta une bonne main.
2.Non ca me parait pas immonde, penses a quels bluffs vas tu avoir sur differents run out, ex : ici tu bet turn qu’avec un pique en semi bluff, river pique, quels bluffs te restent-il?
bah je sais pas tu call dans un pot 3-bet un C-bet trois way en sandwish, imo t’as juste 0 float etc… JT rentre, ouais tu peux avoi 76 (les combos restants de suited mais c’est tout?)
Ceci-dit doit yavoir de meilleurs combos a choisir comme KJdd ou KTdd qui bloque KQ/JT etc et debloque d’enventuels 78 chez villain mais bon c’est pas la question.
si tu joues 100% du temps comme ça tes 78, oui.
Mais vu que le gars fold pas et qu’il à en + raison, je doute que ça t’enchante de shove 78s ici^^[/quote]
ok mais la c’est un autre probleme, tu peux pas dire : comment il call vu que ta aucun bluff et ensuite dire a ba oui on bluffe pas car on sait qu’il va call :silly:
si tu joues 100% du temps comme ça tes 78, oui.
Mais vu que le gars fold pas et qu’il à en + raison, je doute que ça t’enchante de shove 78s ici^^[/quote]
ok mais la c’est un autre probleme, tu peux pas dire : comment il call vu que ta aucun bluff et ensuite dire a ba oui on bluffe pas car on sait qu’il va call :silly:[/quote]
c’est pas vraiment ce que j’ai dis. A la base déjà j’avais pas vu 78s, mais bon ok, tu as ces combo.
Donc ensuite j’étais passé à autre chose, vois ça comme une question si tu préfères.
Vas tu jouer tes 78s 100% du temps comme ça, penses tu que c’est une bonne stratégie pour accompagner tes value raise avec set?