on se parle pas plus que ca mais ca doit se passer tres bien pour lui.
re,
En fait ce serait :
et bien sûre :
Si on prend le temps de les suivre, cela peut nous permettre vraiment de progresser imo.
Ok, car quand j’observe les games je te vois monter de gros stacks alors que lui pas vraiment (peut etre une question de style aussi ?).
Il a explique qu’il reload souvent car plus a laise 100bb deep.
That’s the skill… B)
C’est chaud, tu te dis que c’est le genre de move typique qui est fait la plupart du temps avec un tirage et donc tu call ?
Rien compris a cette main perso, ici t’es soit en flip vs un tirage (ou dominé par 45ss) soit crush par set et 65ss ?
Pas compris le bet flop non plus.
[quote=“Jaimetonchien, post:941766”]Rien compris a cette main perso, ici t’es soit en flip vs un tirage (ou dominé par 45ss) soit crush par set et 65ss ?
Pas compris le bet flop non plus.[/quote]
J’avoue, on dirait une main de NL2…
re all,
C’est vrai que avec ak…faut du tempérament :blink:
Tiens voici une adresse qui va en ravir plus d’un…
Bon twitch!!
re,
Encore une tape sur utube :
Elle est du 11 mai, tu ne l’as peut être pas vu!!
[quote=“reyj, post:941769”][quote=“Jaimetonchien, post:941766”]Rien compris a cette main perso, ici t’es soit en flip vs un tirage (ou dominé par 45ss) soit crush par set et 65ss ?
Pas compris le bet flop non plus.[/quote]
J’avoue, on dirait une main de NL2…[/quote]J’aime beaucoup ce call perso et c’est justement parce que c’est pas en NL2 que ça le rend vraiment sympa. En zoom 500 il y a surement encore du fish mais le profil moyen n’a rien à voir avec ceux des micros donc vilain devrait avoir une assez bonne compréhension du jeu. Et une fois qu’on part de ce postulat on peut définir pas mal le range de vilain puisque son pôle value se réduit à set et seulement set et vu la force que le raise représente en multiways il est pas dis qu’il les joue systématiquement comme ça en plus.
Après on peut se dire aussi que vilain a un léger avantage de range ici vu qu’il est celui qui va le plus percuter ce flop mais ça devrait également l’encourager à bluff. De plus hero n’a besoin que de 34% pour call profitablement ici, il en aura 36 contre Ah4h, plus de 48% contre les autres et y’a que contre 8h7h qu’on aura pas l’équité nécessaire avec un honorable 30% tout de même.
Bref il me semble que c’est un très bon call si hero a la moindre raison de penser que vilain est équilibré ou légèrement déséquilibré en bluff. Si ce call serait horrible en NL2 c’est justement parce que là on saurait qu’on ferait face dans 99.99% des cas à un déséquilibre très net en value mais zoom500 oblige, ce n’est heureusement pas le cas ici^^
oui et contre set il a 0.
[quote=“Jaimetonchien, post:941790”]oui et contre set il a 0.[/quote]Bah ça dépend, s’il joue aucun de ses sets comme ça, 0% de 0 ça en fait toujours un argument bidon non ?
Je veux dire met toi dans les pompes de vilain, ici t’es le seul à pouvoir avoir un monstre donc quand tu pars pour xr tes sets tu t’attends vraiment à imprimer de l’argent contre des gars qui n’ont jamais mieux que paire servie ou FD ? Si moi j’arrive à comprendre ça, un joueur de 500 doit réfléchir beaucoup plus loin encore… Bref je doute fort que vilain joue ses sets comme ça en multiways, ça ressemble plus à du poker nanolimite ton histoire.
Après s’il a des bluffs il devrait aussi avoir de la value (encore que, est-ce qu’il existe vraiment un seul joueur au monde qui serait équilibré en multiways ? Même à ces limites ?) En tout cas j’ai quand même beaucoup plus de facilité à lui trouver 3 tonnes de combos de bluff que de combos de value qu’il aurait vraiment envie de jouer de la sorte…
Ca sert a rien de bavasser, vu la taille du pot il a aucun autre move que c/r all in, que ce soit avec ses sets ou ses semi-bluffs qui ont mass equity vs AK.
Prend equilab, donne une range a villain et donne moi lequity de AK =)
Je dis pas que cest un call de fou mais je me base sur du concret sil fo un debat.
J’avais run les equity à l arrache justement et t’avais pas plus de 30%. Même si on fait des estimations optimistes je pense pas que t’arrives a 34% et quand bien même ce serait le cas tu t’exposes juste à une variance énorme sans véritable ev.
Mais si on veut débattre il faut déjà commencer par expliquer l’ev du bet flop imo.
[quote=“zugzwang, post:941804”]Je dis pas que cest un call de fou mais je me base sur du concret sil fo un debat.[/quote]Je vois qu’une façon pour mettre tout le monde d’accord, tu vas devoir nous faire une vidéo d’explication sur cette HH :whistle:
[quote=“Jaimetonchien, post:941808”]J’avais run les equity à l arrache justement et t’avais pas plus de 30%. Même si on fait des estimations optimistes je pense pas que t’arrives a 34% et quand bien même ce serait le cas tu t’exposes juste à une variance énorme sans véritable ev.
Mais si on veut débattre il faut déjà commencer par expliquer l’ev du bet flop imo.[/quote]
Yea j’ai aussi trouve 30%, ce qui fait que le call est marginalement EV-, ceci dit un deficit de 4% dequity c’est chose qui peut arriver quand on joue des milliers de mains/ jour.
L’ev du bet flop est une autre histoire et bien moins simple a resoudre. Y a plusieurs idees derriere mais je ne vais pas m’etendre la dessus sachant que c’est pas vraiment utile et depend des villains.
re,
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jXPlcfWT9MV6gFSLorUQzG343BEALIfF7pbr55UJlyjhL+0hHR]
[RpMds5xTVomfzlYW002HPJ5VEszwRu5JzexgEUgZln1KRGuZCK]
[T7Y35v+Ru8POLeGWvml0hMoA+oA0dRWpALjv0riE9Wc+eMiGdS]
[esjnrhx5T+7fIcUhLu59JhvPeCCTtacBCWWbmQX44lIKkbpHAT]
[f6vxS478Txa1w967wcH90Py0Nva444mlT0fxdMMewL1V0E79ed]
[X96HI]
Vs 4 vilains notre équité n’est pas fameuse, notre fold équity non plus d’ailleurs et on bloque peu de chose quand même.
Après, contre ce vilain plus particulièrement c’est un coin et comme on doit gagner 1 fois sur 3 contre lui vu la cote du pot, on est bon non?
Maintenant c’est vrai que ton bet flop et étrange… :silly:
Tu l’as gagné au moins cette main?? :laugh: