C’est malheureusement en russe(je ne sais pas si ce sera utile), mais le voila:
http://www.pokerability.ru/community/topic/4287-курс-виталия-«inferno»-«crushing-mid-stakes-in-2016»/
Voila sa courbe en 400+ :
Sa courbe
C’est malheureusement en russe(je ne sais pas si ce sera utile), mais le voila:
http://www.pokerability.ru/community/topic/4287-курс-виталия-«inferno»-«crushing-mid-stakes-in-2016»/
Voila sa courbe en 400+ :
Sa courbe
Sur la chaine twitch d’un team pro Ps , on peu voir jouer Zug Artaplay et nanoko en Zoom500
pour ce qui aime
Quest-ce qu-il est mauvais balim :silly:
Hello,
Dans cette vidéo Artplay est là lui aussi quand même
Salut, je suis joueur de mtts et m’intéresse depuis peu aux plays de cash game alors je passe ici par hasard et effectivement je l’ai pas trouvé très bon ce Balim.
Vous pensez quoi de son ATo de la 3eme minute? je suis quasi sûr qu’il la joue super mal mais j’aimerais savoir quelle devrait être la meilleure ligne… et pourquoi.
merci
Hello Zug,
New song from belgium
Alors ça donne quoi récemment ?
Tu discutes avec Artplay ou vous êtes chacun de votre coté ?
[quote=« Jaimetonchien, post:941396 »]Alors ça donne quoi récemment ?
Tu discutes avec Artplay ou vous êtes chacun de votre coté ?[/quote]
Ca donne qu’on est number 1 avec 8bb/100…
Neanmoins Il manque 200k hands au graph je suis en vac sur laptop la.
Peace
:blink:
Soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Apparemment les OVB river ça marche bien pour la redline :laugh:
GG zug,
Encore un joueur de MTT un peu plus riche
Somme plutôt impressionnante tout de même imo ! :silly:
[quote=“phit, post:941620”]GG zug,
Somme plutôt impressionnante tout de même imo ! :silly:[/quote]
Heu… WCG nest pas un “joueur de MTT” C’est egalement le meilleur joueur de HU au monde. Meme sil a reconnu que sauce etait superieur a lui dans un recent match.
De plus ce record a ete battu il y a 3 semaines environ par lui meme. en finissant 2eme du 10k event WCOOP
B)
GG!
ché pas si c’est un bon bluff de waldo en fait, ok il a tout les blockers mais il rep rien là si? il a pas beaucoup de gutshot vu que bloques toi même un dix… il te voit sur quoi ici?
[quote=“babidule, post:941666”]GG!
ché pas si c’est un bon bluff de waldo en fait, ok il a tout les blockers mais il rep rien là si? il a pas beaucoup de gutshot vu que bloques toi même un dix… il te voit sur quoi ici?[/quote]
une backdoor flush mais je vois pas bcp de combos
[quote=“zugzwang, post:941625”][quote=“phit, post:941620”]GG zug,
Heu… WCG nest pas un “joueur de MTT” C’est egalement le meilleur joueur de HU au monde. Meme sil a reconnu que sauce etait superieur a lui dans un recent match.
De plus ce record a ete battu il y a 3 semaines environ par lui meme. en finissant 2eme du 10k event WCOOP[/quote]
Que du talent pure en fait…; B)
Pour tout te dire je trouve ces twitchs plutôt cool…on en apprend bcp sur son thinking process !!!
Il a débuté un challenge il n’y a pas longtemps, genre une bkr de 100 pour up 10000 dollars, pour prouver que l’écosystème actuel du poker en ligne peut encore être plus que profitable aux joueurs.
[quote=“babidule, post:941666”]GG!
ché pas si c’est un bon bluff de waldo en fait, ok il a tout les blockers mais il rep rien là si? il a pas beaucoup de gutshot vu que bloques toi même un dix… il te voit sur quoi ici?[/quote]
re,
waldo aurait du savoir que Zug avait un dix et reconsidérer sa bluffing range :laugh:
re,
A y réfléchir il y a quand même quelques flush draws, les DP, et aussi quelques brelan non?
Au final on a qu’une top paire kicker moyen et on bloque pas les trèfles ni les straight genre 4-5 s…
Sinon tu m’as pas répondu pour artplay mais tu penses que ca se passe bien pour lui ?
[quote=“phit, post:941678”][quote=“zugzwang, post:941625”][quote=“phit, post:941620”]GG zug,
De plus ce record a ete battu il y a 3 semaines environ par lui meme. en finissant 2eme du 10k event WCOOP[/quote]
Que du talent pure en fait…; B)
Pour tout te dire je trouve ces twitchs plutôt cool…on en apprend bcp sur son thinking process !!!
Il a débuté un challenge il n’y a pas longtemps, genre une bkr de 100 pour up 10000 dollars, pour prouver que l’écosystème actuel du poker en ligne peut encore être plus que profitable aux joueurs.[/quote]
C’est quoi les chaînes twitchs que tu suis?