{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“zugzwang, post:937613”][quote=“phit, post:937601”]hello,

Voici une de tes mains, j’avais une question, tu ne raises pas river, y a une raison particulière please?

[/quote]

Je sais pas j’avais un mauvais feeling a ce moment.

[quote=“phit, post:937601”]
Haaaahh, voici aussi une main du nano pour la route, il est call par une superbe hauteur 5 :ohmy:

GL pour ce matin à toi et aussi à artplay ;)[/quote]

C’est pas une hauteur mais bien une paire de 5 :stuck_out_tongue: , ce qui parait bien joue de surcroit. Nano continue son folklore mais on le voit plus souvent en 500…

Merci.[/quote]

Oui, paire de 5 c’est ce que je voulais dire lol!! C’est vrai que c’est bien joué :ohmy:

[quote=“phit, post:937601”]hello,

Voici une de tes mains, j’avais une question, tu ne raises pas river, y a une raison particulière please?

[/quote]

Jai analyse un peu cette main, cest quoi tes raises bluffs river?

re,

Honnêtement en low limit, on a pas toujours bcp de raises bluff river,on est souvent aussi en value car on est aussi souvent payé :laugh:

Cela dit pour bluffer de manière exploitante,je bluff probablement les draws et les straights missed un certains % du temps, contre des profils qui me permettent souvent de le faire obv.

Pour le KQ, il fait cher turn + river, cela t’a peut-être inciter à caller alors que pourtant tu es dans le top de ta range selon moi.Ton feeling vs ce profil a prévalue :wink:

Comme tu l’as dit dans un de tes posts précédents, personne n’est équilibré! :ohmy:

J’espère que ma réponse te convient en toute humilité très cher Zug :wink:

Il est fou ce nanonoko, je comprend pas son play ni preflop ni post mais j’espère que lui sait pourquoi il fait ça :stuck_out_tongue: Enfin s’il bluff ça comme ça il devrait quand même bluffer des tonnes à priori…

Pas mal par contre le combo de bluffcatch avec ses blockers quinte.

hello,

Ca vient de sortir!!

Technooooooooooooooo !!! :silly: :woohoo: :wink: :woohoo:

Hello,

Seat 1: VeGeTTo89 (small blind)
Seat 3: bajskorven87 (big blind)
Seat 4: Trueteller (button)

Quand le bluff passe pas… :sick:

[quote=“phit, post:938517”]

Quand le bluff passe pas… :sick:[/quote]

Oui et ?

Ca ma lair plutot bien comme bluff.

Y’a pas un souci dans le sizing d’open de bt?

c’est quoi ce sizing d’open au BT en trois handed? :dry:

Il est censé faire 214 avec 60 d’ante c’est ça ? :ohmy:

ha ouais y a des antes… J’me disais aussi y a forcément une raison si ça joue en NL10k :laugh: :laugh:

[quote=“zugzwang, post:938521”][quote=“phit, post:938517”]

Oui et ?

Ca ma lair plutot bien comme bluff.[/quote]

re,

Si le bluff te parait correct ok no malaise ,je me demandais quand même ce que bb avait vraiment comme fold équity turn et river puisque ce sont deux briques et que true rep clairement un as en callant le flop.

[quote=“phit, post:938587”][quote=“zugzwang, post:938521”][quote=“phit, post:938517”]

Oui et ?

re,

Si le bluff te parait correct ok no malaise ,je me demandais quand même ce que bb avait vraiment comme fold équity turn et river puisque ce sont deux briques et que true rep clairement un as en callant le flop.[/quote]

J’ai pas le niveau du tout de la 10k mais toi non plus et réduire sa range de call flop a Ax c’est quand même dire n’importe quoi.
C’est du 3way les mecs doivent jouer je sais pas 40-45% si sur Axx il flat que Ax ils ne joueraient clairement pas a ces limites.

[quote=“karatetiger, post:938597”][quote=“phit, post:938587”][quote=“zugzwang, post:938521”][quote=“phit, post:938517”]

Oui et ?

re,

Si le bluff te parait correct ok no malaise ,je me demandais quand même ce que bb avait vraiment comme fold équity turn et river puisque ce sont deux briques et que true rep clairement un as en callant le flop.[/quote]

J’ai pas le niveau du tout de la 10k mais toi non plus et réduire sa range de call flop a Ax c’est quand même dire n’importe quoi.
C’est du 3way les mecs doivent jouer je sais pas 40-45% si sur Axx il flat que Ax ils ne joueraient clairement pas a ces limites.[/quote]

Il call pas seulement flop mais aussi turn, sinon, c’est vrai qu’on a pas le niveau clairement mais je vois pas ce que BB veut faire fold (une idée de ta part??)

A priori True semble pas avoir envie de lâcher quoi que ce soit (tu m’étonnes)

Enfin, comme on joue pas à ces limites…on peut toujours être dans l’erreur!

[quote=“phit, post:938604”]

re,

Si le bluff te parait correct ok no malaise ,je me demandais quand même ce que bb avait vraiment comme fold équity turn et river puisque ce sont deux briques et que true rep clairement un as en callant le flop.

Il call pas seulement flop mais aussi turn, sinon, c’est vrai qu’on a pas le niveau clairement mais je vois pas ce que BB veut faire fold (une idée de ta part??)

A priori True semble pas avoir envie de lâcher quoi que ce soit (tu m’étonnes)

Enfin, comme on joue pas à ces limites…on peut toujours être dans l’erreur![/quote]

Pas une question de limite…mais de raisonnement ou tu semble être orienté “je joue contre des debiles donc je fais que value et je bluffe zero, toute facon il est débile il va me call”

A partir du moment ou ta une value range, tu dois inclure des bluffs sinon ta range perd une EV énorme sans parler du fait que villain peut t’exploiter.
ici value range AK/AQ minimum donc ca fait du sens de bluffer quelques combos dont KQs sans bdfd qui empeche IP d’avoir un call profitable avec quelque blocker que ce soit.

[quote=“phit, post:938587”][quote=“zugzwang, post:938521”][quote=“phit, post:938517”]

Oui et ?

re,

Je répondais surtout à ça.
Sur ce flop il va obv float une tonne donc un peut tout, et obv il va call tous ses Ax toutes ses pp.

re,

Merci pour toutes vos précisions cela permet de comprendre un peu plus vos points de vue sur ces spots,les ranges requises pour équilibrer nos values et nos bluffs. :slight_smile:

Les lignes à adopter aussi d’ailleurs… :stuck_out_tongue:

lut Zug,

Yéééééééééééééé!!! :wink:

Yop Zug, je voulais te demander si t’avais un avis sur le jeu de “Inferno” ou “Inferno_K” en z500, car il as fait une serie de video pour un site Russe avec pas mal de concepts un peu speciaux, dont le 3B ultra merge :slight_smile:
Merci :slight_smile:

[quote=“RussianAs, post:939698”]Yop Zug, je voulais te demander si t’avais un avis sur le jeu de “Inferno” ou “Inferno_K” en z500, car il as fait une serie de video pour un site Russe avec pas mal de concepts un peu speciaux, dont le 3B ultra merge :slight_smile:
Merci :)[/quote]

Il semble decent. C’est quoi le site?