{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

:woohoo:

re!!

Allez encore un pour la route!!

Mémorable!!! :ohmy:

:woohoo:

Il faut comprendre qu’entre être un top “praudeMTT” et tropprau de CG,il y a 2000 années lumières 3centimètres les gars et que quand Fedor dit être l’un des meilleurs,c’est en MTT et qu’il a pas envie de rester 2 mois dans sa cave à s’amuser avec piosolver sur des spots de 2barrels all-in sur K846

Sinon zug j’ai l’impression que contre toi,l’adaptation c’est 4bet KJs en value,te laisser check et hero call tes ovb

D’après toi c’est quoi le niveau en CG d’un top rég MTT ?
Il se ferait aussi défoncer en z500 tu penses ?

Et ça ne te gêne pas de rendre tes HH publiques ? Est ce que tu tries de façon à ne pas trop te dévoiler ?

[quote=“KOjacX121, post:936367”]Il faut comprendre qu’entre être un top “praudeMTT” et tropprau de CG,il y a 2000 années lumières 3centimètres les gars et que quand Fedor dit être l’un des meilleurs,c’est en MTT et qu’il a pas envie de rester 2 mois dans sa cave à s’amuser avec piosolver sur des spots de 2barrels all-in sur K846

Sinon zug j’ai l’impression que contre toi,l’adaptation c’est 4bet KJs en value,te laisser check et hero call tes ovb[/quote]

-S’il a pas envie de rester dans sa cave a étudier PIO ben on prétend pas etre le meilleur dans ce cas.
Le poker on y joue pour l’argent certes mais aussi car on aime le jeu, si t’es pas suffisamment passionné pour passer du temps a etudier des spots ben y a peu de chances d’etre le meilleur.

-Ta une bonne adaptation, tu peux venir en 500z tester.

[quote=“youstiti, post:936399”]D’après toi c’est quoi le niveau en CG d’un top rég MTT ?
Il se ferait aussi défoncer en z500 tu penses ?

Et ça ne te gêne pas de rendre tes HH publiques ? Est ce que tu tries de façon à ne pas trop te dévoiler ?[/quote]

-Je peux pas généraliser sur les joueurs de MTT, mais c’est evident qu’un joueur qui n’a fait que du MTT aura du mal s’il passe en cash game. Un peu comme Ushain Bolt qui devrait courir un 3000m, il aura surement pas de médaille.

-No je poste quelques mains rigolotes c’est tout.

[quote=“zugzwang, post:936474”]-S’il a pas envie de rester dans sa cave a étudier PIO ben on prétend pas etre le meilleur dans ce cas.
Le poker on y joue pour l’argent certes mais aussi car on aime le jeu, si t’es pas suffisamment passionné pour passer du temps a etudier des spots ben y a peu de chances d’etre le meilleur.

-Ta une bonne adaptation, tu peux venir en 500z tester.[/quote]

C’est quel article où il dit être le meilleur ? Sur pokernews ?

J’ai l’impression que les tops regs de CG n’apprécient pas trop Fedor Holz.

Probablement à cause de sa sick réussite en MTT et tous les millions qu’il brasse alors qu’ils le voient comme techniquement en dessous d’eux.

La semaine dernière, Trueteller l’a bien trashtalk dans le chat : https://www.highstakesdb.com/7179-trueteller-to-fedor-holz-do-you-think-you-are-earned-to-win-every-hand.aspx

Lol :).
Ouaip zug je suis d’accord avec toi pour la comparaison, j’avais plus ou moins la même chose en tête :), je me demandais juste si y avait un genre d’équivalence du type : si je suis a ce niveau en MTT, je peux débuter environ à tel niveau en CG en espérant être gagnant, mais ouais c’est un peu tiré par les cheveux…

Ce qui m’impressionne le plus au poker, ça reste les mecs qui arrivent à être très très bons sur plusieurs variantes.
Je pense à Luneau par ex, si je ne dis pas de connerie, le Holdem n’est pas son format de prédilection, et pourtant, il est déjà tellement énorme sur ce format…
Ce qui me rend dingue, c’est que je me rend compte du travail acharné qu’il faut pour être un top rég de no limit holdem en CG, alors maîtriser en plus d’autres variantes, et d’autres formats (HU, 6max,…)…
Bon j’imagine qu’un top rég d’une variante garde des bases pour les autres, mais quand même, j’ai toujours trouvé ça ouf :).

[quote=“youstiti, post:936523”]Lol :).
Ouaip zug je suis d’accord avec toi pour la comparaison, j’avais plus ou moins la même chose en tête :), je me demandais juste si y avait un genre d’équivalence du type : si je suis a ce niveau en MTT, je peux débuter environ à tel niveau en CG en espérant être gagnant, mais ouais c’est un peu tiré par les cheveux…

Ce qui m’impressionne le plus au poker, ça reste les mecs qui arrivent à être très très bons sur plusieurs variantes.
Je pense à Luneau par ex, si je ne dis pas de connerie, le Holdem n’est pas son format de prédilection, et pourtant, il est déjà tellement énorme sur ce format…
Ce qui me rend dingue, c’est que je me rend compte du travail acharné qu’il faut pour être un top rég de no limit holdem en CG, alors maîtriser en plus d’autres variantes, et d’autres formats (HU, 6max,…)…
Bon j’imagine qu’un top rég d’une variante garde des bases pour les autres, mais quand même, j’ai toujours trouvé ça ouf :).[/quote]

Oui, Luneau est un tres gros bosseur.

Le WCOOP 100k event va reprendre dans quelques minutes, preparer les pop corns :laugh:
Holz est dans les 5 survivants…!!

[quote=“zugzwang, post:936529”]
Le WCOOP 100k event va reprendre dans quelques minutes, preparer les pop corns :laugh:
Holz est dans les 5 survivants…!![/quote]

Gérard Holz s’est mis au poker ? Bravo à lui…

Ptite dédicasse.

Notre Zug national semble marquer les esprits par ou il passe … l’eau de javel ça aide a bien laisser clean la place on dirait :slight_smile: B) .

terrible en anglais ne veut pas terrible en français…

Oui. Il me prend moi et DennisGpunkt pour les 2 plus mauvais regs :lol:

hello All!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas!!!

Magnigique IMO…

re,

Voici pour toi Zug :wink:

Alors ça fait quel effet de se faire qualifier de regfish(alors que c’est faux) sur un des blogs les plus populaires connus du monde ? Remarques ça te renvoies à ton attitude vs Yoh Viral précédemment :stuck_out_tongue:

hello,

Voici une de tes mains, j’avais une question, tu ne raises pas river, y a une raison particulière please?

Haaaahh, voici aussi une main du nano pour la route, il est call par une superbe hauteur 5 :ohmy:

GL pour ce matin à toi et aussi à artplay :wink:

Alors ça fait quel effet de se faire qualifier de regfish(alors que c’est faux) sur un des blogs les plus populaires connus du monde ? Remarques ça te renvoies à ton attitude vs Yoh Viral précédemment :P[/quote]

Je m’en tamponne la coquille mais alors d’une sacrée force :lol:

D’ailleurs je vois pas le rapport avec YoViral.

[quote=“phit, post:937601”]hello,

Voici une de tes mains, j’avais une question, tu ne raises pas river, y a une raison particulière please?

[/quote]

Je sais pas j’avais un mauvais feeling a ce moment.

[quote=“phit, post:937601”]
Haaaahh, voici aussi une main du nano pour la route, il est call par une superbe hauteur 5 :ohmy:

GL pour ce matin à toi et aussi à artplay ;)[/quote]

C’est pas une hauteur mais bien une paire de 5 :stuck_out_tongue: , ce qui parait bien joue de surcroit. Nano continue son folklore mais on le voit plus souvent en 500…

Merci.