{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“Jaimetonchien, post:933510”]Way ahead way behind ?
On peut imaginer que la range de lead de sb soit strong devant 2 joueurs donc cest deja Dp+/Q10 et FD/10x en bluff donc en raisant tu vas t’isoler vs Q10/88 voire DP.
Quid de ta range aussi, tu as pas tous les AJo preflop sans doute et si il a lui meme DP il bloque bien ta value range donc il te reste plus que beaucoup de bluffs (si on admet que tu bet Q10 flop 100%).
D’ailleurs tu es cappe turn contrairement a BB.
Sans parler du joueur utg.[/quote]

AKJ8 double FD ya aucun way ahead way behind imo =)

Soit, mais tu peux pas nier que tu es cappe contrairement a BB.

Pourquoi cappe? , jvoi pas quelle mains BB peut avoir que moi non.

Tous les QToff et QTss.
Tandis que toi, non seulement tu as pas QToff mais tu 3-bet peut-etre une partie de tes QTss preflop et tu dois en bet une partie au flop donc arrive a la turn je pense que t’en as quasiment plus contrairement a BB qui les a encore tous.

[quote=“Jaimetonchien, post:933586”]Tous les QToff et QTss.
Tandis que toi, non seulement tu as pas QToff mais tu 3-bet peut-etre une partie de tes QTss preflop et tu dois en bet une partie au flop donc arrive a la turn je pense que t’en as quasiment plus contrairement a BB qui les a encore tous.[/quote]

Yes, c’est vrai mais est-ce une raison suffisante pour ne pas raise KJ/AJ turn un % ? avec idee de showdown river ofc.

Sinon le bluff me parait pas mal, ca bloque full+straight et deblok les 2 fd.
Si tu joues 100% calling range au turn, tu peux pas call ca imo et du coup ta pas de bluff quand ca x/x river et que tu shoves mais je peux me tromper.

Ca y est, j’ai passé 2h à lire ton PA-BOOK, j’ai kiffé :slight_smile:
Merci du partage même si du coup j’ai pas bossé de l’aprem ahah

GL pour la suite du challenge !

Le mois d’aout s’achève avec un bilan excellent.
Septembre vient de commencer, on est en mode crushing souls et plus motivé que jamais.
La 1ere session je crois que j’ai envoyé du lourd.
A ne pas refaire chez soi :laugh:

'tain y a pas une main où je pige un truc ^^

Le seul truc clair c’est que t’es que vous êtes deep tu les baises tous, mais vraiment ça me surprend tout ces fold les mecs sont pas censés être des folding machines en z500…

[quote=“Florian87, post:934289”]'tain y a pas une main où je pige un truc ^^

Le seul truc clair c’est que t’es que vous êtes deep tu les baises tous, mais vraiment ça me surprend tout ces fold les mecs sont pas censés être des folding machines en z500…[/quote]

Ma puissance leur fait peur. Je suis niveau Super Saien 4… :laugh:

Le poker d’une autre galaxie…
Sympa de partager ca avec nous !
GL aux tables

[quote=“zugzwang, post:934307”][quote=“Florian87, post:934289”]'tain y a pas une main où je pige un truc ^^

Le seul truc clair c’est que t’es que vous êtes deep tu les baises tous, mais vraiment ça me surprend tout ces fold les mecs sont pas censés être des folding machines en z500…[/quote]

Ma puissance leur fait peur. Je suis niveau Super Saien 4… :laugh:[/quote]

C’est la fusion avec pio solver qui te fais dégager autant de ki ?

[quote=“donloub, post:934311”][quote=“zugzwang, post:934307”][quote=“Florian87, post:934289”]'tain y a pas une main où je pige un truc ^^

Ma puissance leur fait peur. Je suis niveau Super Saien 4… :laugh:[/quote]

C’est la fusion avec pio solver qui te fais dégager autant de ki ?[/quote]

:laugh:

Very very solid HH’s. Encore merci de partager ça,ça motive.

Je comprends pas pk vilain tourne en bluff son 54s sur la derniere

[quote=“TiboMoll, post:934442”]Very very solid HH’s. Encore merci de partager ça,ça motive.

Je comprends pas pk vilain tourne en bluff son 54s sur la derniere[/quote]

Yep, très mal joue. On m’a dit que c’est un très bon joueur de MTT :frowning: lol…

En parlant des mecs de MTT, Fedor Holz vient de déclarer qu’il va arrêter le poker, que maintenant qu’il est au top il n’a plus rien a apprendre :laugh: , Je disais justement a un pote, pourquoi ne pas aller jouer en 100/200, 200/400 contre OTB show ton skill gars!
Et BOOM, aussitot dit, le voila hier en train de jouer en 100/200 contre OTB et Trueteller, les 2 best players.
Il se fait defonser et sit out apres avoir perdu 50k… pas grand chose en terme de BB.
J’espere qu’il va continuer :laugh:

[quote=“zugzwang, post:934485”][quote=“TiboMoll, post:934442”]Very very solid HH’s. Encore merci de partager ça,ça motive.

Yep, très mal joue. On m’a dit que c’est un très bon joueur de MTT :frowning: lol…

En parlant des mecs de MTT, Fedor Holz vient de déclarer qu’il va arrêter le poker, que maintenant qu’il est au top il n’a plus rien a apprendre :laugh: , Je disais justement a un pote, pourquoi ne pas aller jouer en 100/200, 200/400 contre OTB show ton skill gars!
Et BOOM, aussitot dit, le voila hier en train de jouer en 100/200 contre OTB et Trueteller, les 2 best players.
Il se fait defonser et sit out apres avoir perdu 50k… pas grand chose en terme de BB.
J’espere qu’il va continuer :laugh:[/quote]

50 k , c’est moche… :sick:

[quote=“phit, post:934677”][quote=“zugzwang, post:934485”][quote=“TiboMoll, post:934442”]Very very solid HH’s. Encore merci de partager ça,ça motive.

J’espere qu’il va continuer :laugh:[/quote]

50 k , c’est moche… :sick:[/quote]

c’est juste 2 buy in et demi.

Son égo surdimensionné lui fait penser qu’il est le meilleur car il a tout gagné mais entre le cash game et le mtt il y a une différence et la preuve en est! Il ne défonce pas les méga top reg même si ce n’est qu’un début.