{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Quelques mains un peu dingo de la session d’hier…
le graph sur les 3 dernières sessions. Un run de titan :laugh:

NH le JJ, le call est pas hyper compliqué à 100bb, à 500bb deep c’est autre chose par contre ^^

La 6 avec AKo pourquoi tu XC pas River ?

[quote=“Florian87, post:933193”]NH le JJ, le call est pas hyper compliqué à 100bb, à 500bb deep c’est autre chose par contre ^^

La 6 avec AKo pourquoi tu XC pas River ?[/quote]

Je pense que shove a plus d’EV.

Encore une session ou ca crush vs des folding machines B)

Ezpatula ça m’a l’air d’être un génie :cheer:

ouais, je l’ai fait tilte a mort, je lai suck out/setup or whatever u call it dans plusieurs gros pots, apres il a commence a me faire un peu nimporte quoi dont cette main ou il trouve une river pour le sauver :whistle:

tu rep tellement rien avec ton K10dd omg ! Pareil avec AQoff. Sick

lol…

btw le plus mauvais bluff des 3 est le 3eme. :slight_smile:

[quote=« zugzwang, post:933206 »]Encore une session ou ca crush vs des folding machines B)

[/quote]

Over-sick ces mains… :S

[quote=“zugzwang, post:933335”]btw le plus mauvais bluff des 3 est le 3eme. :)[/quote]C’est sur que le xr sur 973r :laugh:

non ca par contre cava, c’est plutot a la river.

non ca par contre cava, c’est plutot a la river.[/quote]Ah :huh:
Donc c’est que t’as un range de raise pour value sur ce flop même si je vois pas trop quoi. Après dans la mesure où certains de tes bluffs rentrent turn et que tes valuebet sont surement toujours bons c’est quoi qui déconnent avec la river ? Tu raise flop pour value des TT+ only ?

non ca par contre cava, c’est plutot a la river.[/quote]Ah :huh:
Donc c’est que t’as un range de raise pour value sur ce flop même si je vois pas trop quoi. Après dans la mesure où certains de tes bluffs rentrent turn et que tes valuebet sont surement toujours bons c’est quoi qui déconnent avec la river ? Tu raise flop pour value des TT+ only ?[/quote]

TT+ non surement pas, c’est 3bet pre.
Pour le reste PIOsolver est ton ami =)

Btw, precedemment dans la main ou tu as JJ, cest std de 4bet this deep ?
Read sur le joueur postflop pour hero call ?

[quote=“Jaimetonchien, post:933346”]Btw, precedemment dans la main ou tu as JJ, cest std de 4bet this deep ?
Read sur le joueur postflop pour hero call ?[/quote]

Je n’en dirai plus sur le preflop.

Pour hero call le showdown suffit pour tirer des conclusions AMHA.

Sinon pour K10 et AQo on rep quoi au juste ?
(Q10 bet le flop et on raise pas dp turn, donc tas que 88 sur la 1ere ?!)
Sur la 2e, quel est ton plan river quand tu call turn avec AQ ?

[quote=“Jaimetonchien, post:933490”]Sinon pour K10 et AQo on rep quoi au juste ?
(Q10 bet le flop et on raise pas dp turn, donc tas que 88 sur la 1ere ?!)
Sur la 2e, quel est ton plan river quand tu call turn avec AQ ?[/quote]

pkoi on raise pas 2 pair turn?

Way ahead way behind ?
On peut imaginer que la range de lead de sb soit strong devant 2 joueurs donc cest deja Dp+/Q10 et FD/10x en bluff donc en raisant tu vas t’isoler vs Q10/88 voire DP.
Quid de ta range aussi, tu as pas tous les AJo preflop sans doute et si il a lui meme DP il bloque bien ta value range donc il te reste plus que beaucoup de bluffs (si on admet que tu bet Q10 flop 100%).
D’ailleurs tu es cappe turn contrairement a BB.
Sans parler du joueur utg.