{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=« flibustier, post:929347 »][quote=« zugzwang, post:928588 »][quote=« TiboMoll, post:928587 »]haha quel ownage river. Std la def A9s oop?

Sinon je veux bien le link du thread 2+2. ;)[/quote]

easy defense c la nuts A9s.

http://forumserver.twoplustwo.com/174/poker-goals-amp-challenges/best-poker-player-world-500-nlcash-1617985/[/quote]lol ce thread^^
BTW je suis très déçu Zug, niveau brag tu lui arrives pas à la cheville, va falloir bosser de ce côté là :wink: :laugh: :laugh:[/quote]

"I enjoy winning but I dislike the lack of competition. "

quel troll =)

Clair, je sais pas s’il est bon mais il est complétement fou^^
Et les 20 pages autour du propbet pour “laver son honneur” :laugh: Le pire c’est que ça dure pendant des plombes pour… 1 cave de 500 :huh:

Tu joues vraiment avec des extraterrestres :stuck_out_tongue:

Putain je découvre le thread 2+2 sur JasonB mais…

CE

THREAD

2

MALADE

(coeur) (coeur) (coeur)

Pendant que certains sont en vacs, d’autres se font crush en NL1k, ou plutot cooler la gueule :silly:

apres quelques heures de HU vs the best K10clubs et 1 tables 3 handed.

• 7 buyins. resultat peu brillant, les cartes pas de mon cote, mais aussi il joue plutot bien le bougre.

je vais regrinder tout ca en 500 pour se remotiver et revenir le jouer plus tard avec un plan de jeu plus precis. Un des seuls qui me donne de l’action en 1k pour le moment.

probablement 1ere fois que je joue un joueur aussi fort en HU, j’ai pu sentir son skill, j’ai trop envie de le rejouer et bien prepare cette fois, mais un HU ca se merite, maintenant on va regrind tout ca en 500… au boulot!

Autant je comprends pas souvent tes lignes autant j’ai trop kiffé le SD de la dernière main :wink:

Content tu te sois trouvé un partenaire de jeu digne de toi sinon, comme dans beaucoup de mangas le héro a besoin de se trouver un bon rival pour pouvoir développer tout son potentiel^^

hello Zug,

Tu affrontes les meilleurs regs du .com là… :wink:

Heureusement que tu en fais partie pour rebondir assez vite!!! B)

Beaucoup de malchance aussi imo…

Gl for next time!!!

Les 4 mains sont des sick setup. Pas de chance pour toi donc rien à voir avec ton skill. N’importe quel autre reg de cette limite s’aurait fiat ouvrir en 4.

Heuresement le WR est en place en 500z car ça fait 10 caves à regrind même si tu devrais les récupérer en peu de temps.

En tout cas content de te voir en 1k car même si tu disais qu’il y avait moins d’actions vu que les tables tournent autour d’un fish ça va te permettre de te sortir un peu fe ta zone de confort.
Dans l’absolu ton niveau technique te permet largement de pouvoir t’installer à ces tables mais concrètement tu es loin de les crush et tu es sûrement sur ce pool pas le top reg. Comme KTclubs il y a des mecs plus fort que toi mais ça peut que t’aider en jouant contre eux et en analysant leur play te faire progresser encoee plus bien qu’au début ce sera au coût de plusieurs caves

GL zug je suis ton PA depuis le début jcomprend presque rien o play mais j’adore sa sort des standart et ta porsche tu la ou pas ?

J’ai envie de dire qu’est-ce t’en sais? mais merci du conseil!

non mais ca avance.

mains 2 et 3 = setup…

main 4 : j’aime pas le sizing river avec notre main

main 1 : difficile de fold vs un reg NL1k , après c’est sur c’est pas la meilleur main à bluff catch mais ingame en HU je ne pense pas que je puisse fold sans infos, le problème il n’a pas beaucoup de mains qui se value cut sur la tienne avec ce sizing

[quote=“muraille, post:930051”]mains 2 et 3 = setup…

main 4 : j’aime pas le sizing river avec notre main

main 1 : difficile de fold vs un reg NL1k , après c’est sur c’est pas la meilleur main à bluff catch mais ingame en HU je ne pense pas que je puisse fold sans infos, le problème il n’a pas beaucoup de mains qui se value cut sur la tienne avec ce sizing[/quote]

Jsui daccord av toi main1, crying call mais bon apres reflexion jetais pas sur qu’il puisse pas value la meme main voire AJ (catastrophique si je fold vs AJ) + quelques bluffs comme 67s 65s… bref… lol

edit: A la reflexion y a pas de AJ dans sa range, QJ devrait pas shove, donc effectivement… pas ouf comme spot, ca reste haut dans la range mais bon.

Pourquoi n’y a t il pas AJ dans sa range ? Il raise flop ?

[quote=“Jaimetonchien, post:930144”]Pourquoi n’y a t il pas AJ dans sa range ? Il raise flop ?[/quote]Je suppose que c’est surtout parce qu’il aurait pas bet turn.

3h session

2 buy ins sous l’EV, quelques cooler mais enfin quelques pots gagnes…

BOOM!

Ici je pense que jme suis fait owned sur le KJ. Quest-ce qu’on fait river

Merci Zug pour me donner l’impression que je ne sais pas jouer. Nice hands by the way. Putain des swings de 3000$ je pourrais pas. :wink:

3000 ca va encore =)

Avec KJo ca ressemble à un fold river non?
Tu bloques quelques combos de bluff avec ton king.
Peut-il thin value 99 dans ce spot?

[quote=“krysal, post:930295”]Avec KJo ca ressemble à un fold river non?
Tu bloques quelques combos de bluff avec ton king.
Peut-il thin value 99 dans ce spot?[/quote]

Si tu te poses la question s’il peut value 99 river je vois pas comment tu peux proposer un fold…