[quote=“LaPhreizh, post:928599”]Yep, c’est ça.
Popcorn time.[/quote]
Ouais le thread est enorme.
Tu en penses quoi de JasonB (en terme de skill), zug?
[quote=“LaPhreizh, post:928599”]Yep, c’est ça.
Popcorn time.[/quote]
Ouais le thread est enorme.
Tu en penses quoi de JasonB (en terme de skill), zug?
Un bon professionnel.
Quelques mains ubuesque d’aujourdhui. enjoy !
ggbruce said, “maybe ur 50bb/100 is true wr”
ggbruce said, “u just have it every hand”
Je surkiff ces HH!!!
Belle session alors??
Tu peux expliquer l’intérêt de développer un range de X/R sur ce board pour la main 1 Zug? Ca me semble tellement contre-nature sur ce board KXXb en particulier… Le fait qu’il fasse 1/3 pot nous incite/oblige à en développer une? Et PF t’as quand même un range de 4bet dans ces positions? Très tight? Ou tu flat tout?
Pour la 2, c’est “standard” de flat le 4bet? Je pense pas. Juste à cause d’un edge infini? Ou non, c’est standard, je comprends rien à ce jeu? Et quid du raise flop avec cette main qui présente mal sur ce board?
Honnêtement juste la 3/ me semble totalement “standard”, les deux autres, comme on dit, “j’aime pas”.
Mais bon souvent “j’aime pas” quand je comprends pas. ^^
Après tu parles toi-même de “mains ubuesques” donc bon j’imagine que t’es un peu sorti des sentiers battus
Putain je comprends tellement rien à ce qui se passe j’ai vraiment l’impression d’être une grosse merde
[quote=“batmax, post:929194”]
Après tu parles toi-même de “mains ubuesques” donc bon j’imagine que t’es un peu sorti des sentiers battus :D[/quote]
Queessss que tu mfabrik!
A la Rui cao je casse la structure :laugh:
les sentiers battus sont loin dans la foret !
Sinon pour info, jme suis fait insulter de tous les noms par les 2 joueurs des mains 1 et 2.
Main 3 ben le mec a aussi fait son speech avant de fold. :lol:
Sinn pour repondre.
Oui jai une range de 4bet, pourquoi s’en priver.
J’en sai rien si t’es oblige d’avoir une range de x/r, peut-etre pas mais ca me semble pas mal, tu peux verifier avec PIO et me tenir au courant, sachant que la range de 3bet est large.
Le J7s est evidement pas “standard” sinon ca se saurait. River call me semble pas mal.
[quote=“zugzwang, post:929206”]Sinn pour repondre.
J’en sai rien si t’es oblige d’avoir une range de x/r, peut-etre pas mais ca me semble pas mal, tu peux verifier avec PIO et me tenir au courant, sachant que la range de 3bet est large.
Le J7s est evidement pas “standard” sinon ca se saurait. River call me semble pas mal.[/quote]
Y’a des jours ou tu fold sur les 3B/4B ? :ohmy:
Si j’étais à la place du vilain vs J7s, je serais entrain de me commander un nouvel écran là
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour la peine j’vais aller me la remettre en entière! Il est énorme!
[quote=“booba, post:929256”]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour la peine j’vais aller me la remettre en entière! Il est énorme![/quote]
pareil, il me tue lui :laugh:
Je viens de me la repasser! ça faisait longtemps et ça met de bonne humeur pour débuter la journée.
Bon en tout cas:
-1 Il a un peu des airs de JCVD mais bon, finalement, “y a de l’idée” dans ce qu’il dit je trouve
-2 C’est tout sauf un mauvais perdant (CF “pour que cette histoire soit belle, fallait peut être que ça se termine comme ça”
-3 Il a l’air vraiment cool et bonne ambiance ce mec
:laugh: :laugh: :laugh:
Il m’a tué putain.
[quote=“zugzwang, post:929206”]Sinn pour repondre.
Le J7s est evidement pas “standard” sinon ca se saurait. River call me semble pas mal.[/quote]
Pourquoi s’en priver? Pour ne pas avoir de range trop face up et pouvoir plus facilement se défendre sur tout type de board, notamment Kxx.
J’ai simu rapidement avec Pio avec des ranges hypothétiques mais n’étant pas tout à fait conscient de ce que tu peux 4bet et flat dans ce spot, difficile à dire. C’est-à-dire que si tu 4bet 80%+ KK+ et 50%+ AK+ c’est tout de suite beaucoup moins possible d’avoir un range de X/R qui ressemble à quelque chose.
Effectivement j’aime le call avec ce J7s River, c’est surtout le PF, voire + encore le raise Flop qui m’ont interpellé ^^
[quote=« batmax, post:929263 »][quote=« zugzwang, post:929206 »]Sinn pour repondre.
Le J7s est evidement pas « standard » sinon ca se saurait. River call me semble pas mal.[/quote]
Pourquoi s’en priver? Pour ne pas avoir de range trop face up et pouvoir plus facilement se défendre sur tout type de board, notamment Kxx.
J’ai simu rapidement avec Pio avec des ranges hypothétiques mais n’étant pas tout à fait conscient de ce que tu peux 4bet et flat dans ce spot, difficile à dire. C’est-à-dire que si tu 4bet 80%+ KK+ et 50%+ AK+ c’est tout de suite beaucoup moins possible d’avoir un range de X/R qui ressemble à quelque chose.
Effectivement j’aime le call avec ce J7s River, c’est surtout le PF, voire + encore le raise Flop qui m’ont interpellé ^^[/quote]
j’ai mi aucun KK/AA/AKs et 15% des AKo
voila la strategie flop. de rien =) on se fait ecraser par IP au passage, IP 56% equity et EV 70
[quote=« zugzwang, post:929273 »]j’ai mi aucun KK/AA/AKs et 15% des AKo
voila la strategie flop. de rien =) on se fait ecraser par IP au passage, IP 56% equity et EV 70
https://gyazo.com/4f8a121f6a9939635bf41c70fd897a67[/quote]
:silly: :blink: :blink: :woohoo: :blink: :woohoo: :silly: :silly: :silly:
Désolé mais comme ça me semble fou je vais te casser les couilles mais te demander quel range t’as mis à toi, à lui, et ce qu’il fait avec QsJs précisément
Vraiment enrichissant en tout cas ces discussions avec toi, ton PA-Book, etc.
Dès que j’ai le temps je ferai des simus avec des ranges que j’estime être celles de mes vilains.
[quote=« batmax, post:929291 »][quote=« zugzwang, post:929273 »]j’ai mi aucun KK/AA/AKs et 15% des AKo
https://gyazo.com/4f8a121f6a9939635bf41c70fd897a67[/quote]
:silly: :blink: :blink: :woohoo: :blink: :woohoo: :silly: :silly: :silly:
Désolé mais comme ça me semble fou je vais te casser les couilles mais te demander quel range t’as mis à toi, à lui, et ce qu’il fait avec QsJs précisément
Vraiment enrichissant en tout cas ces discussions avec toi, ton PA-Book, etc.
Dès que j’ai le temps je ferai des simus avec des ranges que j’estime être celles de mes vilains.[/quote]
QJss est un fold. également des AJss ATss. donc les backdoors ne sont pas suffisantes pour faire un float/raise ici.
IP a une range de 7%.
[quote=« zugzwang, post:928588 »][quote=« TiboMoll, post:928587 »]haha quel ownage river. Std la def A9s oop?
Sinon je veux bien le link du thread 2+2. ;)[/quote]
easy defense c la nuts A9s.
http://forumserver.twoplustwo.com/174/poker-goals-amp-challenges/best-poker-player-world-500-nlcash-1617985/[/quote]lol ce thread^^
BTW je suis très déçu Zug, niveau brag tu lui arrives pas à la cheville, va falloir bosser de ce côté là :laugh: :laugh: