[quote=“batmax, post:928195”][quote=“zugzwang, post:928178”][quote=“batmax, post:928170”]Wahoo très impressionnants résultats Zugzwang! Putain, 30k en un mois sur la Z500… quelle performance!
Et le fameux spot ou tu 3barrel vs AK, ça donne quoi au final? :)[/quote]
Tu call AK?[/quote]
C’est moi qui pose les questions ici compris?
Enfin pour te répondre je pense que c’est suffisamment close pour être zugzwang-dépendant et je manque un peu d’infos mais sur ce runout tu dois être bien inspiré de bluffer des trucs (j’allais dire tourner en bluff mais comme ça j’vois pas masse de trucs à tourner en bluff).
Et puis de manière un peu plus primitive quand on double float ce spot c’est un peu “con” de fold river ^^
Donc oui pour être honnête je call mais enfin contre certains joueurs de mon field j’aurais vite fait de fold Turn, je joue pas des Zug à chaque instant.
Et toi tu fais quoi? Et toi t’avais quoi?[/quote]
A sa place j’aurais fold.
Ok t’a lair con mais tu bats tj rien de la value range + plein de straight draw/semi bluff etc rentrent river et pas facile de mettre villain sur un bluff.
Évidement je bluffais et il a call, donc j’ai encore tout faux.
[quote=“zugzwang, post:928254”]A sa place j’aurais fold.
Ok t’a lair con mais tu bats tj rien de la value range + plein de straight draw/semi bluff etc rentrent river et pas facile de mettre villain sur un bluff.
Évidement je bluffais et il a call, donc j’ai encore tout faux.[/quote]
Le “tu te sens con” c’était pas mon argument majeur!
C’est surtout tous tes SC - 1GS que tu vas CB 100% Flop voire tes Axs si tu 3bet ce genre de mains dans ces config’s qui risquent de se frotter la bulbe en voyant ce runout et de 3barrel très régulièrement (surtout toi tu en es bien capable à priori) + le fait que j’ai le sentiment que si on fold AK on fold AQ on fold AJ et en gros tous ce qui est pas top2+ bah on overfold clairement et c’est jamais excitant.
Après encore une fois je pense que c’est Zugzwang-dépendant parce qu’au final très close et pas bandant d’être la puisqu’effectivement ta value range est massive et AK ne bat pas la moindre partie de ce value range.
En 2016 il y a encore des types qui s’envoient en l’air avec TP à des limites ďécente. Le poker n’est pas mort quand je vois ça car je ne sais pas si leurs plays sont justifiés mais ça me paraît bien spewy de leur part.
+1
C’est pour ça que j’ai arrêté depuis longtemps de perdre mon temps en micro-limite : je laisse ça aux top regs et autres experts de la GTO.
Alors qu’en high stakes c’est simple : t’attends de toucher un set, tu déstackes les donks incapables de lâcher top paire, et le tour est joué…