[quote=“zugzwang, post:928132”]Juillet un mois qui s’achève sur les chapeaux de roues, meilleur mois de l’année en terme de résultats, on dépasse allégrement les 30k tout en ayant pris 5 jours de vacances et 3 jours restants ou je vais me reposer a la piscine avec cocktails et pizzas (bien méritées?)
Très très satisfait évidement mais je ne vous cache pas que ça me motive encore plus pour faire encore mieux par la suite…
go go![/quote]
Yep, grave mérité!! C’est dans ces moments la aussi qu’il faut savoir breaker et prendre du bon temps!! Have Fun!
Plaisir de retrouver ton blog après une pause assez longue sur ce forum de ma part :whistle:
Un peu spewy de la part de vilain non?
Y’a que trop rarement de cas ou il peut faire ça en value. Je ne comprends pas trop ce qu’il rep…
Le snap de ta part est bien good :evil:[/quote]
Je vais pas detailler le pourquoi ni le comment mais ca me semble pas mal son play. en tout cas plus interessant que les hero calls pourris qu’il a pu me faire.
Ce mec doit etre un des + gros gagnants donc ce qu’il fait doit etre pris très au sérieux et non en mode lolesque
Un peu spewy de la part de vilain non?
Y’a que trop rarement de cas ou il peut faire ça en value. Je ne comprends pas trop ce qu’il rep…
Le snap de ta part est bien good :evil:[/quote]
Je vais pas detailler le pourquoi ni le comment mais ca me semble pas mal son play. en tout cas plus interessant que les hero calls pourris qu’il a pu me faire.
Ce mec doit etre un des + gros gagnants donc ce qu’il fait doit etre pris très au sérieux et non en mode lolesque :P[/quote]
Je me doutais bien que ce joueur était un gros reg gagnant. Mais même eux font des sticky play bien borderline quelque fois.
Tu pourras détailler ce coups dès retour de ton break?
[quote=“zugzwang, post:928132”]Juillet un mois qui s’achève sur les chapeaux de roues, meilleur mois de l’année en terme de résultats, on dépasse allégrement les 30k tout en ayant pris 5 jours de vacances et 3 jours restants ou je vais me reposer a la piscine avec cocktails et pizzas (bien méritées?)
Très très satisfait évidement mais je ne vous cache pas que ça me motive encore plus pour faire encore mieux par la suite…
go go![/quote]
Comment peux-t-on gagner autant sur la 500z alors qu’à cette limite il y a 1 majorité de gros regs. Même eux ont des leaks et on peut les exploiter mais il faut bien chercher. Et que dire des fishs?Il y a en sûrement mais quand tu les tiens faut pas les lâcher.
D’ailleurs on voit que des mains de 500z mais as-tu pensé ou joues-tu déjà au-dessus entre 1k et 5k?
bah je sais pas, faudrait qu’un membre poste une main en 4-bettant 43s et shove flop comme ça et voir un peu les commentaires qu’il recevrait :laugh: :laugh: :laugh:
à mon avis il se ferait jeter des pierres avec des phrases commme
“t’as mieux pour 4 bet pré” “tu bloques rien” “j’aime pas du tout le play au flop tu veux rep quoi” “t’es en value” “t’es en bluff” “bref, j’aime pas”
30 Kh sur le mois, c’est un peu faible pour un pro, encore plus en zoom, attention à ne pas trop te laisser divertir, j’en ai connu plus d’un qui a dû retourner à l’usine avec un tel manque de sérieux. :silly:
D’ailleurs on voit que des mains de 500z mais as-tu pensé ou joues-tu déjà au-dessus entre 1k et 5k?[/quote]
Oui le winrate sera plus haut d’ailleurs en NL1k /2k a priori mais la vitesse de jeu et le fait que les tables tournent autour d’un joueur récréatif fait que c’est super relou quand t’es habitue au zoom.
4bet pre, ca montre qu’il pense que je 3bet trop ou/et que je fold trop vs 4bet.
Au flop, pour faire simple, y a un pot de 240 a aller chercher, pas dur d’imaginer que je dois fold une tonne de combos vs son Push, AQ AJ KQ pour n’en citer que quelques, et de voir que quand je call avec AT ou JJ ben il a 5 outs soit une vingtaine de % d’equity.
Il a donc un seuil de fold equity a atteindre et suivant l’étendue de ma range, on peut même imaginer que son push soit EV+ s’il montre ses cartes.
Pour classifier son shove avec des mots, c’est une sorte de semi-bluff/protection.
[quote=“zugzwang, post:928178”][quote=“batmax, post:928170”]Wahoo très impressionnants résultats Zugzwang! Putain, 30k en un mois sur la Z500… quelle performance!
Et le fameux spot ou tu 3barrel vs AK, ça donne quoi au final? :)[/quote]
Tu call AK?[/quote]
C’est moi qui pose les questions ici compris?
Enfin pour te répondre je pense que c’est suffisamment close pour être zugzwang-dépendant et je manque un peu d’infos mais sur ce runout tu dois être bien inspiré de bluffer des trucs (j’allais dire tourner en bluff mais comme ça j’vois pas masse de trucs à tourner en bluff).
Et puis de manière un peu plus primitive quand on double float ce spot c’est un peu “con” de fold river ^^
Donc oui pour être honnête je call mais enfin contre certains joueurs de mon field j’aurais vite fait de fold Turn, je joue pas des Zug à chaque instant.