{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“zugzwang, post:927480”][quote=“OakBluff, post:927473”]Salut zug, est ce que tu as Q2s/Q3s dans ton range de flat bouton contre co v reguliers et contre un open 3x ?
Pas grave si tu ne vois pas ce que je veux dire :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

flat vs CO open? heu non pkoi[/quote]

nop juste parce que juan copani disait que tu pouvais en avoir un petit % dans ton range

?

[quote=“OakBluff, post:927483”][quote=“zugzwang, post:927480”][quote=“OakBluff, post:927473”]Salut zug, est ce que tu as Q2s/Q3s dans ton range de flat bouton contre co v reguliers et contre un open 3x ?
Pas grave si tu ne vois pas ce que je veux dire :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

nop juste parce que juan copani disait que tu pouvais l’avoir dans ton range[/quote]

quelle video?

?[/quote]

Je suis alle plusieurs fois a Macao dont une fois ou je suis reste presque 2 mois a jouer 10h/jour tres motive.
On entend bcp d’histoires sympathiques en live mais la verite c’est que tu joues 20 mains de l’heure. et que tu ne progresses pas d’un pt de vue technique.
Avec 20 mains de lheure inutile de preciser qu’on ne gagne pas une tonne a moins de jouer tres cher.

?[/quote]

Je suis alle plusieurs fois a Macao dont une fois ou je suis reste presque 2 mois a jouer 10h/jour tres motive.
On entend bcp d’histoires sympathiques en live mais la verite c’est que tu joues 20 mains de l’heure. et que tu ne progresses pas d’un pt de vue technique.
Avec 20 mains de lheure inutile de preciser qu’on ne gagne pas une tonne a moins de jouer tres cher.[/quote]

Tu joue 20 moins de l’heure mais avec un winerate bien décuplé par apport à online. Après toi tu maitrise vachement bien ton format donc ca va, mais pas pour un mec qui fais 2-3bb au 100 en NL50-200, je pense que c’est pas mal d’aller faire des shot en 500 ou 1000 en live.

[quote=“zugzwang, post:927501”][quote=“OakBluff, post:927483”][quote=“zugzwang, post:927480”][quote=“OakBluff, post:927473”]Salut zug, est ce que tu as Q2s/Q3s dans ton range de flat bouton contre co v reguliers et contre un open 3x ?

nop juste parce que juan copani disait que tu pouvais l’avoir dans ton range[/quote]

quelle video?[/quote]

la derniere
je pense pas que ça puisse etre autre chose que de la manipulation en sachant que tu es inscrit sur le site ou alors il s’est fait avoir par la localisation et l’avatar de troll :stuck_out_tongue:

[quote=“OakBluff, post:927559”][quote=“zugzwang, post:927501”][quote=“OakBluff, post:927483”][quote=“zugzwang, post:927480”][quote=“OakBluff, post:927473”]Salut zug, est ce que tu as Q2s/Q3s dans ton range de flat bouton contre co v reguliers et contre un open 3x ?

quelle video?[/quote]

la derniere
je pense pas que ça puisse etre autre chose que de la manipulation en sachant que tu es inscrit sur le site ou alors il s’est fait avoir par la localisation et l’avatar de troll :P[/quote]

Oui j’ai vu cette video, elle est nulle d’ailleurs.
J’ai laisse un message comme quoi c’etait une video niveau BASIC.
C’est fort possible qu’il le fasse expres mais un peu abuse sachant qu’il doit etre paye genre 1k pour faire ces videos.

Hello Zug, all,

Tomorrowland Belgium 2016 :

Hands up!!! :laugh:

Argggghhhh j’avais passé 2h devant mon écran pour avoir les billets, en vain, tout est parti instantanément et je n’étais pas dans le lot. Du coup j’ai passé mon week-end sur youtube à regarder les lives. Bon après, honnêtement, ça m’a permis d’être un peu moins déçu, par rapport à mes goûts, le line up était ultra décevant contrairement à l’édition 2015 que je n’arrête pas de me repasser…

A10 de carro zug?

LOL, oui trop top pour 2015, 2016 un peu moins…tu joues en écoutant parfois la zic? :sick:

J’évite le plus possible, ça reste une source de déconcentration. Mais si jamais j’ai un élément plus perturbateur encore, et bien je préfère avoir la zic pour ne pas l’entendre. Je fais attention de mettre des morceaux que je connais déjà et qui ne sont pas trop du genre à faire tilter.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Un coach se doit d’être exemplaire ! :laugh:

Moi je le suis, mais ce n’est pas forcément le cas des gens qui sont autour de moi !

lolesque la seconde main…

Juillet un mois qui s’achève sur les chapeaux de roues, meilleur mois de l’année en terme de résultats, on dépasse allégrement les 30k tout en ayant pris 5 jours de vacances et 3 jours restants ou je vais me reposer a la piscine avec cocktails et pizzas (bien méritées?) :slight_smile:

Très très satisfait évidement mais je ne vous cache pas que ça me motive encore plus pour faire encore mieux par la suite…
go go!

Pourquoi?

Pourquoi?[/quote]

Un peu spewy de la part de vilain non?
Y’a que trop rarement de cas ou il peut faire ça en value. Je ne comprends pas trop ce qu’il rep…
Le snap de ta part est bien good :evil: