{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“Jan6, post:925933”]Si je comprends bien tu n’as plus de range de fold to 3bet en position ?

T’es devenu super loose, non ? Je suppose que c’est une évolution naturelle à ces limites, mais ce n’est pas ce à quoi tu nous avais habitué dans tes vidéos. A quand une vid de session live en zoom 500 ?[/quote]

Ce que j’ai fait dans mes vidéos montre un jeu solide (ou plutot essaie :whistle: ) qui permet de monter les limites.
C’est ca qui est utile pour 95% des membres =)

Pour le moment pas de vidéo prévue mais tu peux regarder les videos d’Artplay qui sont très bien expliquées.
Peut-etre j’en ferai une a l’occase en micros =) (NL100 ou truc du genre)

XC River :o

[quote=“PetScotNiel, post:925937”]Les 3bet pot sont des pots trés apparemment disputés par attaquants 3betteurs qui ont du mal à lâcher et dont souvent l’issue est tapis bluff voire 2 barrel bluffet give up ou tapis perdant malgres les avertissement de vilain d’où un profit certains.

Cela ressemble aux micros limites ou les Reg nit et TAG ( TAG un poil trop agressif ) perdent leur tapis face à loose passif qui call 3bet avec Arag et sc et qui touchent. Le losse passif touche, il call ou relance peut importe etcc and tapis is back in town.

++[/quote]

TAPIS IS BACK IN TOWN!!

Une autre main contre lui, mon sizing river doit pas etre bon :dry:

:laugh:

[quote=“zugzwang, post:925936”][quote=“Allets, post:925929”]C’est difficile de te répondre sur un spot aussi particulier. Vos images respectives, la dynamique, les reads etc entrent pour une bonne partie dans la décision finale.

Une certitude : Tu as un range advantage assez net donc à partir de là le plan a une base solide mais est-ce suffisant ici? Ne vas tu pas privilégier le c/r turn ou lead bcp plus cher vu la profondeur avec les sets/quintes?

On fait fold quoi qu’on bat si on shove river? AA/KK?Qxss Je doute qu’il s’amuse à call le 3B turn pour fold sur une river qui change rien à ta range. Donc il reste les draws, qu’on bat, mais la plupart vont plutôt CB et/ou call turn.

Bref tu donnes trop peu d’infos pour vraiment donner une réponse constructive à part oue t’as un range advantage vas y envoie la purée.[/quote]

On fait fold quoi qui nous bat tu veux dire.
ba je pense pas avoir la meilleure main tres souvent donc a mon avis y a un paquet de mains a faire fold.
Sinon tu te rend ptetre pas compte, c’est un push enormissime, on est ultra deep.
In game jme suis dit que ma range de shove pourrait etre 89s et 88 sans pique. et bet un autre sizing avec set voire un autre plan.

edit: sinon la dyna c’est un polonais super aggro, moi aussi, on s’est call light plusieurs fois, il est capable de jouer des pots enormes avec des mains a la con.[/quote]

Oui je voulais bien entendu dire quelles mains qui nous battent vont fold si on shove river, erreur de frappe.
Sinon je loupe peut-être quelque chose mais je vois pas trop l’intérêt de nos blockers quinte sachant que vilain n’a pas CBet.
Dans la même logique à part QQ je vois pas quels sets il pourrait avoir (il va cold 4B TT pre?) donc j’ai envie de mettre nos sets dans le même panier que 89s.

Sinon je me rend bien compte de la profondeur ty. Mais vu vos profils et si vous acceptez de jouez deep alors que le format vous laisse le choix j’imagine que ça change pas grand chose d’un point de vue scared money ou autre, donc vu la taille du pot river ça reste un petit overbet.

[quote=“zugzwang, post:925919”]Le plan était de faire tapis sur la river…
Est-ce une bonne idée?
fin coupee pour les Result oriented :wink:

[/quote]

Hello Zug,

Honnêtement j’ai vu ta main quasiment en live, je l’ai review 3 fois,j’ai été trés étonné de ton move turn et river.

Perso, je pense que le mec ne foldera rien, tu avais prob un read sur lui…j’imagine.

Ton check raise turn représente tellement de force, et il te call quand même, ton check-call river serait impensable et check raise river ne fera rien folder non plus…

Pour mon avis aussi humble soi t’il, je pense que check-call ou bet-fold turn sur son raise serait mieux.

Evidemment, tout cela sans connaître le profil.

On aurait dit que tu ne jouais pas ton a-game sur certains spots, je trouve que cela t’arrive pas trés souvent, peu être agacé ou autre chose je sais pas… :wink:

[quote=“Allets, post:925959”][quote=“zugzwang, post:925936”][quote=“Allets, post:925929”]C’est difficile de te répondre sur un spot aussi particulier. Vos images respectives, la dynamique, les reads etc entrent pour une bonne partie dans la décision finale.

Une certitude : Tu as un range advantage assez net donc à partir de là le plan a une base solide mais est-ce suffisant ici? Ne vas tu pas privilégier le c/r turn ou lead bcp plus cher vu la profondeur avec les sets/quintes?

On fait fold quoi qu’on bat si on shove river? AA/KK?Qxss Je doute qu’il s’amuse à call le 3B turn pour fold sur une river qui change rien à ta range. Donc il reste les draws, qu’on bat, mais la plupart vont plutôt CB et/ou call turn.

Bref tu donnes trop peu d’infos pour vraiment donner une réponse constructive à part oue t’as un range advantage vas y envoie la purée.[/quote]

On fait fold quoi qui nous bat tu veux dire.
ba je pense pas avoir la meilleure main tres souvent donc a mon avis y a un paquet de mains a faire fold.
Sinon tu te rend ptetre pas compte, c’est un push enormissime, on est ultra deep.
In game jme suis dit que ma range de shove pourrait etre 89s et 88 sans pique. et bet un autre sizing avec set voire un autre plan.

edit: sinon la dyna c’est un polonais super aggro, moi aussi, on s’est call light plusieurs fois, il est capable de jouer des pots enormes avec des mains a la con.[/quote]

Oui je voulais bien entendu dire quelles mains qui nous battent vont fold si on shove river, erreur de frappe.
Sinon je loupe peut-être quelque chose mais je vois pas trop l’intérêt de nos blockers quinte sachant que vilain n’a pas CBet.
Dans la même logique à part QQ je vois pas quels sets il pourrait avoir (il va cold 4B TT pre?) donc j’ai envie de mettre nos sets dans le même panier que 89s.

Sinon je me rend bien compte de la profondeur ty. Mais vu vos profils et si vous acceptez de jouez deep alors que le format vous laisse le choix j’imagine que ça change pas grand chose d’un point de vue scared money ou autre, donc vu la taille du pot river ça reste un petit overbet.[/quote]

Oui il peut cold 4 avec TT ou 98s vu cette profondeur, il aura tout un panel de mains.
Non tu te rend pas compte de la profondeur, c’est pas un petit overbet, ca arrive quasiment jamais de jouer un pot aussi enorme en 500, si je decide de shover river et qu’il call le pot ferait plus de 10 buy ins. Jai encore jamais joue un pot pareil life time.
C’est pas parce qu’on keep les stacks et qu’on est aggro qu’on va stack off comme des couillons 500bb.
Aussi tu peux pas mettre set dans le meme panier qu’une straight, car vu la profondeur, s’il call que straight + TT et QQ (strategie vraisemblable pour un reg de 500), ben ton shove avec middle set fait un joli cadeau/freeroll a villain bonus de noel qui va te call uniquement avec mieux.

[quote=“phit, post:925964”][quote=“zugzwang, post:925919”]Le plan était de faire tapis sur la river…
Est-ce une bonne idée?
fin coupee pour les Result oriented :wink:

[/quote]

Hello Zug,

Honnêtement j’ai vu ta main quasiment en live, je l’ai review 3 fois,j’ai été trés étonné de ton move turn et river.

Perso, je pense que le mec ne foldera rien, tu avais prob un read sur lui…j’imagine.

Ton check raise turn représente tellement de force, et il te call quand même, ton check-call river serait impensable et check raise river ne fera rien folder non plus…

Pour mon avis aussi humble soi t’il, je pense que check-call ou bet-fold turn sur son raise serait mieux.

Evidemment, tout cela sans connaître le profil.

On aurait dit que tu ne jouais pas ton a-game sur certains spots, je trouve que cela t’arrive pas trés souvent, peu être agacé ou autre chose je sais pas… ;)[/quote]

Je comprend pas ton raisonnement,
D’un cote tu n’aime pas mon move turn, (btw c’est un bet/3bet et non un x/r) mais d’un autre cote tu dis que ca représente beaucoup de force.
Faut savoir hein!
Si tu as vu la main, ta du voir le showdown? Donc tu as pu en conséquence en deduire l’etendue de sa range…?
Si tel est le cas, comment peux tu en deduire qu’il ne foldera rien?

Sinon je te rassure, je joue mon Agame (ou plutot j’essaie) =), ce mois ci je frole les 20k de gains donc ca se passe plutot bien pour 50k hands en 15 jours de grind =)
Sinon cette main, je l’ai bel et bien joue en toute sérénité, je ne regrette pas du tout mon play turn je pense que c’est meme plutot puissant mais river je pense qu’il faut shover ce combo, mais c’est pas evident d’avoir les couilles de le faire en pratique et de tout mettre sachant que villain peut hero call et ca fait bobo!
Apres c’est ma faute, si je garde le stack deep et que je suis pas foutu de le mettre sur la table quand il faut ba c’est nul a chier. J’avoue que c’est plus facile de shove 500bb en value avec nuts qu’en bluff.

Plus haut tu dis qu’il est capable de jouer des pots énormes avec des mains à la con.
Et c’est quand même toi qui te retrouve avec 88 dans un 4b pot qui fait déjà 3 BI river^^

98 et TT ne vont pas CB flop? Surtout 98!!!
Puis tu dis que vous vous êtes plusieurs fois call light. Vu le profil que tu nous décris ça me choquerait pas de le voir call light river dans ce spot.

Sinon quid de ce stab 1/3 pot turn? C’est un bet pour protection afin de faire fold les overcards?
Comment vilain interpréte ça aussi car son raise rép vraiment rien, limite tu induces.

Tu vas sizer comme ça avec quelles mains dans ta range? Sets/quintes, this deep, tu fais le même sizing?

Tu fais 1/3 avec ce genre de mains et des weak draws? Size cher avec les ovp/good draws?

Bref je serais curieux de savoir comment tu split ta range turn ici? :slight_smile:

Plus haut tu dis qu’il est capable de jouer des pots énormes avec des mains à la con.
Et c’est quand même toi qui te retrouve avec 88 dans un 4b pot qui fait déjà 3 BI river^^

98 et TT ne vont pas CB flop? Surtout 98!!!
Puis tu dis que vous vous êtes plusieurs fois call light. Vu le profil que tu nous décris ça me choquerait pas de le voir call light river dans ce spot.

Sinon quid de ce stab 1/3 pot turn? C’est un bet pour protection afin de faire fold les overcards?
Comment vilain interpréte ça aussi car son raise rép vraiment rien, limite tu induces.

Tu vas sizer comme ça avec quelles mains dans ta range? Sets/quintes, this deep, tu fais le même sizing?

Tu fais 1/3 avec ce genre de mains et des weak draws? Size cher avec les ovp/good draws?

Bref je serais curieux de savoir comment tu split ta range turn ici? :)[/quote]

Yep,

Sur de rien sur ce qu’il Cbet ou pas, on peut pas eliminer quelque hypothèse que ce soit.

Oui il peut call light comme faire un gros fold, c’est les risques du metier. :whistle:

j’ai fait 1/3 pot, tu peux faire le sizing que tu veux, pas hyper important mais 1/3 pot ca me semble pas trop mal.

OK captain, on est pas plus avancé là.

Tu restes super évasif tout de même!

Si tu veux pas donner trop d’infos je peux comprendre, en gros c’est un blog pour brag/faire saliver les fans, pas de soucis.
Ou alors peut-être qu’en fait tu as aucune idée de ce que t’as foutu sur cette main^^

Ya moyen d’avoir le SD quand même.

re Zug,

Bet…3bet effectivement!!

Pour moi tu setmine pré-flop, on est profond, parfait…!

Pré-flop, tu 3bet (tu représente bcp de force), il 4bet ok.

Flop : Check-check, freecard ok.

Turn : cbet 1/3pot pour faire fold any 2 et ou pour induce, why not…et il te revient dessus.

Tu le raise énorme (moove plutôt cool pour représenter 8-9 ou un setup ou une grosse paire qui a check flop pour pas se faire raise et qui bet turn pour protection , moove que j’apprécie bcp trés cher Zug :wink:
Donc tu représentes à la turn quand même bcp de force, il call quand même avec rien ou tout d’ailleurs (je pense pas qu’il call ton gros raise avec ak ou 2 over donc il a quelque chose)
Foldera t’il aa kk, jj, QQ, ou un set, voir un 5 ou même un dix, ou deux piques, le board est pas mal connecté.

Il est peut être light, je le voyais plutôt light aussi mais on en est pas sûre, si tu shoove river, est il capable de fold? Je me le demande…?
De plus comme tu dis faut avoir les c…pour que tu puisses shoove aussi deep river en “espérant” être certains qu’il fold…

La raison pour laquelle je suppose tu ne l’as pas fait, car tu n’en étais pas sure non plus, donc ton check est pas si mal joué car il aurait été capable de te call avec son T ou un q sortie de nul pars, le Q river est une over c’est sure, la tienne ou la sienne d’ailleurs.

Sinon pour le a-game et tes gains, c’est super cool, viva Zug style!!! :laugh:

re,

Rectification : Pré-flop, tu relances les blinds…oups. :whistle:

re-rectif, tu 3 bet préflop, on y arrivera…, désolé cette main m’a pas mal interpellé :laugh:

Hello les amis,

Après l’article sur comment placer ses gains au poker, passons a la pratique: je viens d’acheter ce petit bolide. B) Ca se passe comme ca chez Zug.
J’ai juste payer un petit deposit, car y a encore plein de paprasse a regler, plaque, etc, ca va prendre quelques mois, c’est un peu relou. Ya moyen de payer des dessous de tables (La chine oui oui tout est possible) pour accélérer tout ca mais je prefere faire ca dans les regles de l’art pour etre tranquille.
Bref, pour le moment c’est juste pour les yeux :silly: Soyons patient!
Du coup ca motive encore plus pour crush ces fishs en 500z, je suis chaud bouillant :evil:

Enjoy!

Hello zug,

Magnifique voiture!!! La Lamborghini Aventador ou la mac Laren 12C sont les prochaines étapes j’imagine? :laugh:

[quote=“phit, post:926346”]Hello zug,

Magnifique voiture!!! La Lamborghini Aventador ou la mac Laren 12C sont les prochaines étapes j’imagine? :laugh:

hahahaha , c’est bien tu me motives la! :laugh:

lol jolie faut tasser pour loger un pack d’eau dans le coffre :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui voulait voir le showdown.
J’ai fait la fiotte. Peut-etre qu’il aurait hero call un shove, j’en sais rien. A refaire j’aurais tenter le coup… ou pas :silly: