[quote=“Allets, post:925959”][quote=“zugzwang, post:925936”][quote=“Allets, post:925929”]C’est difficile de te répondre sur un spot aussi particulier. Vos images respectives, la dynamique, les reads etc entrent pour une bonne partie dans la décision finale.
Une certitude : Tu as un range advantage assez net donc à partir de là le plan a une base solide mais est-ce suffisant ici? Ne vas tu pas privilégier le c/r turn ou lead bcp plus cher vu la profondeur avec les sets/quintes?
On fait fold quoi qu’on bat si on shove river? AA/KK?Qxss Je doute qu’il s’amuse à call le 3B turn pour fold sur une river qui change rien à ta range. Donc il reste les draws, qu’on bat, mais la plupart vont plutôt CB et/ou call turn.
Bref tu donnes trop peu d’infos pour vraiment donner une réponse constructive à part oue t’as un range advantage vas y envoie la purée.[/quote]
On fait fold quoi qui nous bat tu veux dire.
ba je pense pas avoir la meilleure main tres souvent donc a mon avis y a un paquet de mains a faire fold.
Sinon tu te rend ptetre pas compte, c’est un push enormissime, on est ultra deep.
In game jme suis dit que ma range de shove pourrait etre 89s et 88 sans pique. et bet un autre sizing avec set voire un autre plan.
edit: sinon la dyna c’est un polonais super aggro, moi aussi, on s’est call light plusieurs fois, il est capable de jouer des pots enormes avec des mains a la con.[/quote]
Oui je voulais bien entendu dire quelles mains qui nous battent vont fold si on shove river, erreur de frappe.
Sinon je loupe peut-être quelque chose mais je vois pas trop l’intérêt de nos blockers quinte sachant que vilain n’a pas CBet.
Dans la même logique à part QQ je vois pas quels sets il pourrait avoir (il va cold 4B TT pre?) donc j’ai envie de mettre nos sets dans le même panier que 89s.
Sinon je me rend bien compte de la profondeur ty. Mais vu vos profils et si vous acceptez de jouez deep alors que le format vous laisse le choix j’imagine que ça change pas grand chose d’un point de vue scared money ou autre, donc vu la taille du pot river ça reste un petit overbet.[/quote]
Oui il peut cold 4 avec TT ou 98s vu cette profondeur, il aura tout un panel de mains.
Non tu te rend pas compte de la profondeur, c’est pas un petit overbet, ca arrive quasiment jamais de jouer un pot aussi enorme en 500, si je decide de shover river et qu’il call le pot ferait plus de 10 buy ins. Jai encore jamais joue un pot pareil life time.
C’est pas parce qu’on keep les stacks et qu’on est aggro qu’on va stack off comme des couillons 500bb.
Aussi tu peux pas mettre set dans le meme panier qu’une straight, car vu la profondeur, s’il call que straight + TT et QQ (strategie vraisemblable pour un reg de 500), ben ton shove avec middle set fait un joli cadeau/freeroll a villain bonus de noel qui va te call uniquement avec mieux.
[quote=“phit, post:925964”][quote=“zugzwang, post:925919”]Le plan était de faire tapis sur la river…
Est-ce une bonne idée?
fin coupee pour les Result oriented 
[/quote]
Hello Zug,
Honnêtement j’ai vu ta main quasiment en live, je l’ai review 3 fois,j’ai été trés étonné de ton move turn et river.
Perso, je pense que le mec ne foldera rien, tu avais prob un read sur lui…j’imagine.
Ton check raise turn représente tellement de force, et il te call quand même, ton check-call river serait impensable et check raise river ne fera rien folder non plus…
Pour mon avis aussi humble soi t’il, je pense que check-call ou bet-fold turn sur son raise serait mieux.
Evidemment, tout cela sans connaître le profil.
On aurait dit que tu ne jouais pas ton a-game sur certains spots, je trouve que cela t’arrive pas trés souvent, peu être agacé ou autre chose je sais pas… ;)[/quote]
Je comprend pas ton raisonnement,
D’un cote tu n’aime pas mon move turn, (btw c’est un bet/3bet et non un x/r) mais d’un autre cote tu dis que ca représente beaucoup de force.
Faut savoir hein!
Si tu as vu la main, ta du voir le showdown? Donc tu as pu en conséquence en deduire l’etendue de sa range…?
Si tel est le cas, comment peux tu en deduire qu’il ne foldera rien?
Sinon je te rassure, je joue mon Agame (ou plutot j’essaie) =), ce mois ci je frole les 20k de gains donc ca se passe plutot bien pour 50k hands en 15 jours de grind =)
Sinon cette main, je l’ai bel et bien joue en toute sérénité, je ne regrette pas du tout mon play turn je pense que c’est meme plutot puissant mais river je pense qu’il faut shover ce combo, mais c’est pas evident d’avoir les couilles de le faire en pratique et de tout mettre sachant que villain peut hero call et ca fait bobo!
Apres c’est ma faute, si je garde le stack deep et que je suis pas foutu de le mettre sur la table quand il faut ba c’est nul a chier. J’avoue que c’est plus facile de shove 500bb en value avec nuts qu’en bluff.