{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“zugzwang, post:926384”]Pour ceux qui voulait voir le showdown.
J’ai fait la fiotte. Peut-etre qu’il aurait hero call un shove, j’en sais rien. A refaire j’aurais tenter le coup… ou pas :silly:

[/quote]

Serge Aurier aime ça.

lol ce showdown, le pot 4bet le plus mystique que j’ai vu :laugh:

Je sais pas si mon avis vaudra grand chose vu que comme tout joueur de micro qui se respecte j’ai un range de 3bet bluff inexistant (sauf une fois au chalet^^) et encore plus en 4bp… Cela dis j’ai tout de même l’impression que tu as choisi la pire option des 2 mondes, soit on GU turn soit on est couillu et on utilise les bloqueurs pour rep la quinte comme tu l’as fait mais faut aller jusqu’au bout imo. Quand tu vois ce SD en plus tu peux être certain que si tu places pas la deuxième banderille après tes raise bluff ou 3bet bluff post tu n’auras apparemment jamais assez de FE contre lui. Bon après aussi deep je peux comprendre mais fallait pas faire le mariole alors^^

Sinon ce qui me sidère le plus dans ce coup c’est quand même le raise turn de vilain, il pense vraiment avoir de la value ou il est en train de bluffer tp ?!? :blink:

Péter de tune le Zug. C’est au moins 1 an de grind en 500z ça

2 bon mois :slight_smile:

Balla la Porsche B)

Zug, à partir de quelle stake/quel WR tu conseillerais à quelqu’un de faire la transition des tables .fr vers la zoom de PS (.com) ?

2 bons mois???

En Chine ça veut quedal? je croyais que c’était au moins 60 a 100 k

déjà je dirais qu’il faut être gagnant en table normal avant de s’attaquer à ce format mais le problème c’est que sur le .fr à part la nl2 et 10 ça tourne pas trop

J’ai rajouté .com dans ma phrase, je peux jouer vs zug si je le souhaite :whistle:

si tu joues pour le plaisir je dirai que tu peux avoir un BRM plus “aggro” mais si tu es pro comme zug j’imagine que pour absorber la variance et pas se broke c’est au moins 100 à 200 caves (en 500z)

[quote=“flav44, post:926543”]2 bons mois???

En Chine ça veut quedal? je croyais que c’était au moins 60 a 100 k[/quote]

mon meilleur mois sur 2016 est a 28k pour linstant mais sera surement battu par juillet, donc 2 bons mois on est pas loin!
je garde les mauvais mois en argent de poche :laugh:

[quote=“marlo, post:926535”]Balla la Porsche B)

Zug, à partir de quelle stake/quel WR tu conseillerais à quelqu’un de faire la transition des tables .fr vers la zoom de PS (.com) ?[/quote]

Sur le .com ta de la zoom a tout niveau. donc tu peux t’y mettre meme si tu joues en NL10. GL

J’ai rajouté .com dans ma phrase, je peux jouer vs zug si je le souhaite :whistle:[/quote]

Ah tu demandais pour le 500z?
500z et .fr j’en sais rien du tout, artplay pourrait surement te repondre.
C’est quoi ton pseudo?

[quote=“zugzwang, post:926636”][quote=“marlo, post:926535”]Balla la Porsche B)

Zug, à partir de quelle stake/quel WR tu conseillerais à quelqu’un de faire la transition des tables .fr vers la zoom de PS (.com) ?[/quote]

Sur le .com ta de la zoom a tout niveau. donc tu peux t’y mettre meme si tu joues en NL10. GL[/quote]

Me suis mal exprimé, je vais essayer d’être plus concret.

Pour un joueur de NL50 qui fait 60k hands par mois et qui en a marre de ne pas pouvoir choisir ses horaires de grind et table select sur .fr

C’est une bonne idée de faire une transition sur la zoom du .com, ou le ratio fish/reg est encore trop avantageux sur le .fr à cette limite ?

ps : on est encore très loin de se croiser en Z500 :stuck_out_tongue:

[quote=“marlo, post:926642”][quote=“zugzwang, post:926636”][quote=“marlo, post:926535”]Balla la Porsche B)

Sur le .com ta de la zoom a tout niveau. donc tu peux t’y mettre meme si tu joues en NL10. GL[/quote]

Me suis mal exprimé, je vais essayer d’être plus concret.

Pour un joueur de NL50 qui fait 60k hands par mois et qui en a marre de ne pas pouvoir choisir ses horaires de grind et table select sur .fr

C’est une bonne idée de faire une transition sur la zoom du .com, ou le ratio fish/reg est encore trop avantageux sur le .fr à cette limite ?

ps : on est encore très loin de se croiser en Z500 :P[/quote]

:laugh:

toute facon c’est tj une bonne idee de jouer sur le .com.
Pour la progression, le player pool enorme, tu joues qd tu veux etc.
Tu peux jouer la zoom50 sans probleme, et move up rapidement avec ce volume (qui sera surement décuplé en zoom d’ailleurs)

C’est certain qu’il y a des avantages, mais faut voir la différence de niveau aussi. Si la Z50 c’est le niveau de la NL200 .fr, je vais me faire défoncer.

Pour vérifier tout ça, je pense qu’il va falloir tester… et se broke :blush:

Merci.

Le niveau est sans aucun doute meilleur sir le .com que sur le .fr mais je ne pense pas que tu aies un gap si énorme. Vu que ça tourne à toutes les limites contrairement au .fr tu as peu de chance de voir un top reg de 500 redescendre en 50.

Hello Zug,

Pour avoir une idée, quelle est le nombre de mains que tu joues sur 1 mois approximativement?

Merci à toi.

[quote=“phit, post:926747”]Hello Zug,

Pour avoir une idée, quelle est le nombre de mains que tu joues sur 1 mois approximativement?

Merci à toi.[/quote]

70k je dirai, j’essaie de faire plus que ca. 100k étant l’idéal mais c’est pas facile pour moi.
Y a des brutes qui font plus que ca en 500z.

today on est le 20 du mois et je suis a 61k.

[quote=“zugzwang, post:926756”][quote=“phit, post:926747”]Hello Zug,

Merci à toi.[/quote]

70k je dirai, j’essaie de faire plus que ca. 100k étant l’idéal mais c’est pas facile pour moi.
Y a des brutes qui font plus que ca en 500z.

today on est le 20 du mois et je suis a 61k.[/quote]

Pareil, je suis a 60 000 aussi :wink:

Il ne me manque que le talent… :woohoo: , tu m’en prête un peu lol?