{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“snakache, post:925446”][quote=“phit, post:925435”]

Je le vois quand même bien 4bet bluff aussi parfois , de plus, je ne suis pas sure qu’il se contente d’une street de bluff sur un k ou un q … :whistle:[/quote]

Du coup, il shove pour faire fold tous les bluffs de zug? Ca devient un espèce de shove pour protection vue qu’on sera jamais payé par moins bien. Comme il l’a dit, c’est EV+ mais est ce que ça l’est plus que call pour garder tous les bluffs de zug? Surtout que Hero va souvent call pas mal d’Ax et de Kxs qu’il open vue la profondeur, donc vilain doit pas avoir vraiment peur de se faire suckout par des mains inférieures à la sienne.

Et pour la deuxième partie, tu dois plus raisonner en terme de range. Si le board vient Axx et qu’on call un bet, ça dérange pas de fold sur un deuxième barrel Turn parce qu’on aura des AK AQ AJs… à call. Donc sur de tels boards, Hero devrait pas s’amuser à 2 barrels son 62s sans équité (à part s’il hit DP :p).[/quote]

Ip je call pour le laisser bluffer plusieurs streets clairement, oop, je préfère faire folder son bluff, je gagnerais peut être moins, mais ce sera quand même plus facile à jouer contre lui qui n’est pas dénué de talent!!(Zug a un profil qui forcément n’est pas simple à jouer)

Quant à son double barel bluff sur un as, il ne se génera pas trop non plus IMO, justement l’as est une carte qu’il peut clairement représenter en terme de range et cette carte pourrais être parfaitement dans sa range de bluff ou pas d’ailleurs.

Encore réveillé? … à cette heures ci, il y a des courageux ici …! :stuck_out_tongue:

Bah va faire un tour en NL10 sur PMU, tu verras si cela ne 3bet que pour value…[/quote]

Leurs stats parleront bcp donc on pourra aisèment les débusquer!! :laugh:

Certains call 3B sont profitables!!!

Ca m’arrive aussi de temps à autre!!! :wink:

NH Zug!! :woohoo:

[quote=“phit, post:925459”]

NH Zug!! :woohoo:[/quote]

Haha TY, je vois que j’ai des fans qui me suivent en live :laugh:
Ouai c’est une main de fou ca haha.
Je peux comprendre son call , mais il quasi snap call river LOL…

C’est Zug avec QTo? Mec tu es une légende!

[quote=“phit, post:925450”]

Ip je call pour le laisser bluffer plusieurs streets clairement, oop, je préfère faire folder son bluff, je gagnerais peut être moins, mais ce sera quand même plus facile à jouer contre lui qui n’est pas dénué de talent!!(Zug a un profil qui forcément n’est pas simple à jouer)

Quant à son double barel bluff sur un as, il ne se génera pas trop non plus IMO, justement l’as est une carte qu’il peut clairement représenter en terme de range et cette carte pourrais être parfaitement dans sa range de bluff ou pas d’ailleurs.

Encore réveillé? … à cette heures ci, il y a des courageux ici …! :P[/quote]

Je suis en vacances ;).

Ok zug très bon, mais le mec est un reg de zoom 500 du .Com, c’est pas Joe le clodo non plus. Peut-être que toi t’es plus à l’aise pour shove mais je pense qu’un reg de 500 est assez au clair dans ses range pour se permettre de flat QQ OOP 150bb deep. Après, je répète que c’est pas si dur de jouer QQ OOP avec un SPR si faible, t’auras rarement des décisions très difficiles.

Bon après, j’arrête d’essayer de te convaincre parce que t’as quand même la tête très dure :wink:

[quote=“zugzwang, post:925460”][quote=“phit, post:925459”]

Je peux comprendre son call , mais il quasi snap call river LOL…[/quote]

Ouai, il call super rapide, kk… tu penses…, tu le voyais light??

[quote=“snakache, post:925478”][quote=“phit, post:925450”]

Encore réveillé? … à cette heures ci, il y a des courageux ici …! :P[/quote]

Je suis en vacances ;).

Ok zug très bon, mais le mec est un reg de zoom 500 du .Com, c’est pas Joe le clodo non plus. Peut-être que toi t’es plus à l’aise pour shove mais je pense qu’un reg de 500 est assez au clair dans ses range pour se permettre de flat QQ OOP 150bb deep. Après, je répète que c’est pas si dur de jouer QQ OOP avec un SPR si faible, t’auras rarement des décisions très difficiles.

Bon après, j’arrête d’essayer de te convaincre parce que t’as quand même la tête très dure ;)[/quote]

Héhé, je suis pas tétu, tu as de trés bon arguments, mais le flat n’est pas non plus systématique pour être balanced imo.

[quote=“phit, post:925521”][quote=“zugzwang, post:925460”][quote=“phit, post:925459”]

Je peux comprendre son call , mais il quasi snap call river LOL…[/quote]

Ouai, il call super rapide, kk… tu penses…, tu le voyais light??[/quote]

Non c’est lui qui me voyait light.
En fait il snap call river car il a deja pris sa decision au turn, j’ai tank un peu turn et du coup il a eu le temps de planifier l’action river.

[quote=« zugzwang, post:890318 »]J’ai déniché ma 1ere courbe de poker :laugh: , Janvier 2011.
8000 mains en NL2 oui oui oui!

https://gyazo.com/2100e28c2f32b6d1d8b325d5d644e1d9[/quote]

Ta courbe est truquée, c’est impossible. Signé : un regfish de nl2 jaloux.

[quote=“zugzwang, post:898319”]Le challenge part sur les chapeaux de roues, Un run digne d’un redbaron, c’est que le début surtout ne pas s’enflammer, mais c’est cool de commencer comme ça plutôt que l’inverse =))

Un hero call river sans bloquer, et content de voir qu’il bluffe lui aussi sans bloquer, donc assez satisfait du call.
Et un petit carré dans la gueule au moment ou on s’y attend le moins!

[/quote]

oups désolé je sais pas comment on fait pour supprimer un message

[quote=« rafoilcions, post:925762 »][quote=« zugzwang, post:890318 »]J’ai déniché ma 1ere courbe de poker :laugh: , Janvier 2011.
8000 mains en NL2 oui oui oui!

https://gyazo.com/2100e28c2f32b6d1d8b325d5d644e1d9[/quote]

Ta courbe est truquée, c’est impossible. Signé : un regfish de nl2 jaloux.[/quote]

ah tu parles de cette courbe la… :laugh: . des souvenirs!

[quote=“rafoilcions, post:925765”][quote=“zugzwang, post:898319”]Le challenge part sur les chapeaux de roues, Un run digne d’un redbaron, c’est que le début surtout ne pas s’enflammer, mais c’est cool de commencer comme ça plutôt que l’inverse =))

Un hero call river sans bloquer, et content de voir qu’il bluffe lui aussi sans bloquer, donc assez satisfait du call.
Et un petit carré dans la gueule au moment ou on s’y attend le moins!

[/quote]

oups désolé je sais pas comment on fait pour supprimer un message[/quote]

Nice call Zug, les piques était possible… cela dit il devait avoir un af de fou river non?

hello Zug,

Spots surprenants!! :blink:

Unlucky :sick:

Magnifique lecture zug!! :wink:

Certains sont coriaces wtf !!! :stuck_out_tongue:

On t’aime et en tant que fans en plus on te soutient dans les bons comme dans les mauvais moments!!!

Zug style!!! :woohoo:

Ouais le Jnandez il m’aime je crois :laugh:
Apres son AA il a quitte le pool bien tilte a mon avis. le trips/trips avec le nice higher kicker est de toute beauté :laugh:

Le plan était de faire tapis sur la river…
Est-ce une bonne idée?
fin coupee pour les Result oriented :wink:

C’est difficile de te répondre sur un spot aussi particulier. Vos images respectives, la dynamique, les reads etc entrent pour une bonne partie dans la décision finale.

Une certitude : Tu as un range advantage assez net donc à partir de là le plan a une base solide mais est-ce suffisant ici? Ne vas tu pas privilégier le c/r turn ou lead bcp plus cher vu la profondeur avec les sets/quintes?

On fait fold quoi qu’on bat si on shove river? AA/KK?Qxss Je doute qu’il s’amuse à call le 3B turn pour fold sur une river qui change rien à ta range. Donc il reste les draws, qu’on bat, mais la plupart vont plutôt CB et/ou call turn.

Bref tu donnes trop peu d’infos pour vraiment donner une réponse constructive à part oue t’as un range advantage vas y envoie la purée.

Si je comprends bien tu n’as plus de range de fold to 3bet en position ?

T’es devenu super loose, non ? Je suppose que c’est une évolution naturelle à ces limites, mais ce n’est pas ce à quoi tu nous avais habitué dans tes vidéos. A quand une vid de session live en zoom 500 ?

[quote=“Allets, post:925929”]C’est difficile de te répondre sur un spot aussi particulier. Vos images respectives, la dynamique, les reads etc entrent pour une bonne partie dans la décision finale.

Une certitude : Tu as un range advantage assez net donc à partir de là le plan a une base solide mais est-ce suffisant ici? Ne vas tu pas privilégier le c/r turn ou lead bcp plus cher vu la profondeur avec les sets/quintes?

On fait fold quoi qu’on bat si on shove river? AA/KK?Qxss Je doute qu’il s’amuse à call le 3B turn pour fold sur une river qui change rien à ta range. Donc il reste les draws, qu’on bat, mais la plupart vont plutôt CB et/ou call turn.

Bref tu donnes trop peu d’infos pour vraiment donner une réponse constructive à part oue t’as un range advantage vas y envoie la purée.[/quote]

On fait fold quoi qui nous bat tu veux dire.
ba je pense pas avoir la meilleure main tres souvent donc a mon avis y a un paquet de mains a faire fold.
Sinon tu te rend ptetre pas compte, c’est un push enormissime, on est ultra deep.
In game jme suis dit que ma range de shove pourrait etre 89s et 88 sans pique. et bet un autre sizing avec set voire un autre plan.

edit: sinon la dyna c’est un polonais super aggro, moi aussi, on s’est call light plusieurs fois, il est capable de jouer des pots enormes avec des mains a la con.

Les 3bet pot sont des pots trés apparemment disputés par attaquants 3betteurs qui ont du mal à lâcher et dont souvent l’issue est tapis bluff voire 2 barrel bluffet give up ou tapis perdant malgres les avertissement de vilain d’où un profit certains.

Cela ressemble aux micros limites ou les Reg nit et TAG ( TAG un poil trop agressif ) perdent leur tapis face à loose passif qui call 3bet avec Arag et sc et qui touchent. Le losse passif touche, il call ou relance peut importe etcc and tapis is back in town.

++