Allez mange!
Session de merde, 6h30 de jeu pour me faire baiser tous les pots… down 4k mais le mental est la. recover+3k.
heureusement chattage de pot deep a la fin contre des mecs qui savent rien folder =)
ZUG,
Je te own, j suis dans ta tête et je vais t ’ exploiter a mort, je vais tellement t’ exploiter que tu ne pourras plus jouer qu’ aux billes :whistle: ouais j’ ai quecra un peu la j’ avoue…
:jv6:
Alors c’ est toi Zugzang
OPA
Et y’a même pas un coeur qui tombe turn directement ?
Pfff chattard
[quote=“Jex, post:924625”]Et y’a même pas un coeur qui tombe turn directement ?
Pfff chattard :D[/quote]
Si sur le 2eme run, y a eu un heart turn, suivi d’un K :lol:
Tu utilises le Run it twice ? Avantages/inconvénients ?
C’est bien gérer par HM2 ? Toujours un peu hésité à l’activer
[quote=“Jex, post:924645”]Tu utilises le Run it twice ? Avantages/inconvénients ?
C’est bien gérer par HM2 ? Toujours un peu hésité à l’activer[/quote]
Oui c’est géré.
Inconvenient ca diminue ta variance.
Ok je vais tester.
Je vois pas ça comme un inconvénient
A la limite vs fish c’est pt un poil “chiant” car on veut lui prendre vite le plus possible et si on commence à split des pots…
Comment mettre un joueur en tilt :laugh:
Haha l’enfer ^^
Tu 4b ce genre de mains parce que c’est dans ton range de 4bet-bouse ? ou bien juste parce qu’il foldait suffisamment pour pouvoir le faire avec any2 ?
[quote=“Florian87, post:925073”]Haha l’enfer ^^
Tu 4b ce genre de mains parce que c’est dans ton range de 4bet-bouse ? ou bien juste parce qu’il foldait suffisamment pour pouvoir le faire avec any2 ?[/quote]
Obv ca fait pas parti d’une quelconque range. Et vaut mieux qu’il fold une tonne aux 4bets et encore… :whistle:
hello,
Nh zug!!,
Cela dit en y réfléchissant ,il aurait mieux fait de tout envoyer, ta range au bouton étant logiquement plus faible…non?
On a souvent une mauvaise habitude en callant QQ ayant étant tjrs scared de voir un k ou un A qui ternisse le tableau du flop…
N’empêche, il a dû avoir mal entre les fesses :laugh:
[quote=“phit, post:925105”]hello,
Nh zug!!,
Cela dit en y réfléchissant ,il aurait mieux fait de tout envoyer, ta range au bouton étant logiquement plus faible…non?
On a souvent une mauvaise habitude en callant QQ ayant étant tjrs scared de voir un k ou un A qui ternisse le tableau du flop…
N’empêche, il a dû avoir mal entre les fesses :laugh:[/quote]
C’est EV+ de tout mettre pre avec QQ, ceci dit je pense que call est nettement meilleur.
L’open me dérange pas à ces limites mais la défense beaucoup plus. Tu call sûrement parce que tu es IP mais dur de jouer cette main à part sur des low board
l’open a ces limites? au contraire je pense.
quel call?
L’open à ces limites?
Oui je pense que c’est “mieux” d’open au BU cette main en HS plutôt qu’en petites limites. Tu fais ça en nl2 tu risques de ne rien accomplir à moins d’avoir 2 gros nit en blinds.
Call?
Oui il te revient dessus préflop
[quote=“flav44, post:925168”]L’open à ces limites?
Oui je pense que c’est “mieux” d’open au BU cette main en HS plutôt qu’en petites limites. Tu fais ça en nl2 tu risques de ne rien accomplir à moins d’avoir 2 gros nit en blinds.
Call?
Oui il te revient dessus préflop[/quote]
Il 4bet préflop. le call est désastreux quand même
Pour open cette main en petites limites, suivant les profils des blindes et avec des infos qu’ils fold trop, je l’open en espérant rien d’autre que de prendre les blindes