{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Allez mange!

Session de merde, 6h30 de jeu pour me faire baiser tous les pots… down 4k mais le mental est la. recover+3k.
heureusement chattage de pot deep a la fin contre des mecs qui savent rien folder =)

ZUG,

Je te own, j suis dans ta tête et je vais t ’ exploiter a mort, je vais tellement t’ exploiter que tu ne pourras plus jouer qu’ aux billes :whistle: ouais j’ ai quecra un peu la j’ avoue…

:jv6:

Alors c’ est toi Zugzang

OPA

opa

Et y’a même pas un coeur qui tombe turn directement ?

Pfff chattard :smiley:

[quote=“Jex, post:924625”]Et y’a même pas un coeur qui tombe turn directement ?

Pfff chattard :D[/quote]

Si sur le 2eme run, y a eu un heart turn, suivi d’un K :lol:

Tu utilises le Run it twice ? Avantages/inconvénients ?

C’est bien gérer par HM2 ? Toujours un peu hésité à l’activer

[quote=“Jex, post:924645”]Tu utilises le Run it twice ? Avantages/inconvénients ?

C’est bien gérer par HM2 ? Toujours un peu hésité à l’activer[/quote]

Oui c’est géré.
Inconvenient ca diminue ta variance.

Ok je vais tester.

Je vois pas ça comme un inconvénient :smiley:

A la limite vs fish c’est pt un poil “chiant” car on veut lui prendre vite le plus possible et si on commence à split des pots…

Comment mettre un joueur en tilt :laugh:

Haha l’enfer ^^

Tu 4b ce genre de mains parce que c’est dans ton range de 4bet-bouse ? ou bien juste parce qu’il foldait suffisamment pour pouvoir le faire avec any2 ?

[quote=“Florian87, post:925073”]Haha l’enfer ^^

Tu 4b ce genre de mains parce que c’est dans ton range de 4bet-bouse ? ou bien juste parce qu’il foldait suffisamment pour pouvoir le faire avec any2 ?[/quote]

Obv ca fait pas parti d’une quelconque range. Et vaut mieux qu’il fold une tonne aux 4bets et encore… :whistle:

hello,

Nh zug!!,

Cela dit en y réfléchissant ,il aurait mieux fait de tout envoyer, ta range au bouton étant logiquement plus faible…non?

On a souvent une mauvaise habitude en callant QQ ayant étant tjrs scared de voir un k ou un A qui ternisse le tableau du flop…

N’empêche, il a dû avoir mal entre les fesses :laugh:

[quote=“phit, post:925105”]hello,

Nh zug!!,

Cela dit en y réfléchissant ,il aurait mieux fait de tout envoyer, ta range au bouton étant logiquement plus faible…non?

On a souvent une mauvaise habitude en callant QQ ayant étant tjrs scared de voir un k ou un A qui ternisse le tableau du flop…

N’empêche, il a dû avoir mal entre les fesses :laugh:[/quote]

C’est EV+ de tout mettre pre avec QQ, ceci dit je pense que call est nettement meilleur.

L’open me dérange pas à ces limites mais la défense beaucoup plus. Tu call sûrement parce que tu es IP mais dur de jouer cette main à part sur des low board

l’open a ces limites? au contraire je pense.
quel call?

L’open à ces limites?

Oui je pense que c’est “mieux” d’open au BU cette main en HS plutôt qu’en petites limites. Tu fais ça en nl2 tu risques de ne rien accomplir à moins d’avoir 2 gros nit en blinds.

Call?
Oui il te revient dessus préflop

[quote=“flav44, post:925168”]L’open à ces limites?

Oui je pense que c’est “mieux” d’open au BU cette main en HS plutôt qu’en petites limites. Tu fais ça en nl2 tu risques de ne rien accomplir à moins d’avoir 2 gros nit en blinds.

Call?
Oui il te revient dessus préflop[/quote]

Il 4bet préflop. le call est désastreux quand même :smiley:
Pour open cette main en petites limites, suivant les profils des blindes et avec des infos qu’ils fold trop, je l’open en espérant rien d’autre que de prendre les blindes