{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=“zugzwang, post:921991”][quote=“phit, post:921990”]hello zug,

Nh!!!

On est pas loin de la Nl 5000 là …!! :laugh:[/quote]

Sisi on est tres tres loin![/quote]

lol! just a question of time !! :whistle:

[quote=“zugzwang, post:921992”]Ah oui y a eu cette main OTB style! Rien d’exceptionnel mais je la poste pour le fun =)

[/quote]

Enorme !
C’est parce qu’il a un range advantage qu’il bleuf sans equité ?
C’est quoi une range de call open du bouton / call 3bet du top reg ? ( je pense 77-88-99 quelque suited conector )

[quote=“donloub, post:921999”][quote=“zugzwang, post:921992”]Ah oui y a eu cette main OTB style! Rien d’exceptionnel mais je la poste pour le fun =)

[/quote]

Enorme !
C’est parce qu’il a un range advantage qu’il bleuf sans equité ?
C’est quoi une range de call open du bouton / call 3bet du top reg ? ( je pense 77-88-99 quelque suited conector )[/quote]

Il pense obtenir un nombre de folds sur chaque street suffisant pour que chaque bet soit EV+. Dur d’imaginer que ce ne soit pas le cas sur ce board et au vu de ma range en effet.
Heureusement que j’ai pas fait le con a raise comme un idiot mon set.

Top reg? Une range de call squeeze ici tu veux dire, tu peux call quelques paires + quelques broadways suited mais ca depend completement de ce que tu flat en SB.

Ah je viens de capter, pour call un 3bet d’un top reg tu voulais dire, mais en fait faut pas se soucier de ca sinon tu fold 100% :laugh:

Merci pour l’explication je me suis mal exprimé
Bonne chance pour ton up de limite

Il tank 40sec et fold B)

Hello Zugzwang.

J’ai une question mais avant de la poser je vais en profiter pour te remercier énormément pour ton PA-Book qui est juste excellent.

Donc ma question ; La dernière fois on avait un débat sur un 3bet BvMP, tu voulais fold QTs type hand alors qu’on était 160 deep sur une table de NL50.

La, t’es 100 deep face à un 3bet bien sizé d’un des meilleurs joueurs du monde et tu décides depuis les mêmes positions de call A4s. Pourquoi? Je trouve à la fois personnellement que la main est moins jouable et que tu rends ton range trop Ax heavy si tu fold JTs et call A4s dans ce spot.

Aussi, je voulais juste que tu développes éventuellement ta stratégie au Turn. Quelles sont les mains que tu vas bluffer de la sorte qui ont moins d’équité que cet excellent A4? Aussi, que penses-tu du flat Turn, option que j’aurais choisie spontanément car sur ce runout je ne me vois pas forcément développer de range de raise?

Merci à toi :wink:

Edit : La main que tu viens juste de publier est également une illustration. Tu effectues un flat Pre que je vais qualifier de bien loose qui semble d’ailleurs plutôt en contradiction avec les préconisations que tu peux avoir sur le forum ; C’est parce que t’es tellement trop fort? ^^

[quote=“batmax, post:922183”]Hello Zugzwang.

J’ai une question mais avant de la poser je vais en profiter pour te remercier énormément pour ton PA-Book qui est juste excellent.

Donc ma question ; La dernière fois on avait un débat sur un 3bet BvMP, tu voulais fold QTs type hand alors qu’on était 160 deep sur une table de NL50.

La, t’es 100 deep face à un 3bet bien sizé d’un des meilleurs joueurs du monde et tu décides depuis les mêmes positions de call A4s. Pourquoi? Je trouve à la fois personnellement que la main est moins jouable et que tu rends ton range trop Ax heavy si tu fold JTs et call A4s dans ce spot.

Aussi, je voulais juste que tu développes éventuellement ta stratégie au Turn. Quelles sont les mains que tu vas bluffer de la sorte qui ont moins d’équité que cet excellent A4? Aussi, que penses-tu du flat Turn, option que j’aurais choisie spontanément car sur ce runout je ne me vois pas forcément développer de range de raise?

Merci à toi :wink:

Edit : La main que tu viens juste de publier est également une illustration. Tu effectues un flat Pre que je vais qualifier de bien loose qui semble d’ailleurs plutôt en contradiction avec les préconisations que tu peux avoir sur le forum ; C’est parce que t’es tellement trop fort? ^^[/quote]

1.Yop, je t’avais recommande une range. Tu peux aller la revoir =)
Bref, Axs est bcp + fort que QTs surtt dans cet config mais ca veut pas dire que je vais le call 100% surtout vs ce sizing.
Turn je vais raise avec une micro fréquence, je viens de PIO cette situation il préconise une stratégie intéressante mais je ne vais pas en dire plus!

2.Il raise 30% BB/SB sur mon sample, et le sizing est faible + un poil deep, donc why not.
J’ai pas forcement un edge postflop vs lui, meme loin de la, mais je m’en fout un peu, j’ai pas peur de jouer vs n’importe qui en 500z, et pkoi pas apprendre des trucs vs lui ou jouer une main sympathique.
Non t’es pas obligé de défendre, mais ca me parait ok.

hello Zug,

Je viens de parcourir tout ton pa book ce matin (3 h), très impressionant!
Je voulais aussi te remercier pour ce partage qui nous permettra d’évoluer notre thinking process!

Sinon j’aurais voulu savoir si tu faisais du tennis de table dans le passé ?

Pour finir comme il semble que tu aimes l’électro et que en belgique c’est plus cool, les blege sont uqand même à l’origine du vinyl!!

A une certaines époque , il était précurseurs!! :wink:

voici quelque adresse puisque visiblement tu écoutes ce style!!

https://www.youtube.com/results?search_query=CAPTAIN+FOR+GOOD+TIME+-+CAPTAIN+FOR+GOOD+TIME+-+Episode+%2307

Enfin voilà, en approfondissant toutes ces recherches, tu en auras pour quelques années, pour ceux qui aime cette zic, protitez en!!!

@Phit, merci a toi =)

oui j’ai fait du ping.

Salutations a la Belgique :alcool1:

[quote=“zugzwang, post:922320”]@Phit, merci a toi =)

oui j’ai fait du ping.

Salutations a la Belgique :alcool1:[/quote]

Pour la zic, elle transporte à fond les ballons!! :woohoo:

Sinon quel classement avais tu si je suis pas indiscret ? classement français j’imagine??

[quote=“zugzwang, post:922196”]1.Yop, je t’avais recommande une range. Tu peux aller la revoir =)
Bref, Axs est bcp + fort que QTs surtt dans cet config mais ca veut pas dire que je vais le call 100% surtout vs ce sizing.[/quote]

Ah oui j’avais oublié, je suis allé revoir le range, effectivement tu défends en moyenne une fois sur trois. Vu le sizing j’aurais rangé ce spot dans les deux fois sur trois ou je fold, mais bon, c’est anecdotique. Après j’ai du mal à capter le caractère “beaucoup plus fort” d’A4s. Je les trouve plutôt équivalentes avec chacune des avantages et des limites. J’aurais mis QTs 35% en standard en défense. ^^

[quote]
Turn je vais raise avec une micro fréquence, je viens de PIO cette situation il préconise une stratégie intéressante mais je ne vais pas en dire plus![/quote]

C’est bien dommage car ça m’intéresse! Parce que de mon côté Pio est - pratiquement - sans équivoque en faveur d’un call Turn, que ce soit en terme d’EV ou de stratégie générale sur ce Turn. Je suis plutôt intrigué.

[quote]
2.Il raise 30% BB/SB sur mon sample, et le sizing est faible + un poil deep, donc why not.
J’ai pas forcement un edge postflop vs lui, meme loin de la, mais je m’en fout un peu, j’ai pas peur de jouer vs n’importe qui en 500z, et pkoi pas apprendre des trucs vs lui ou jouer une main sympathique.
Non t’es pas obligé de défendre, mais ca me parait ok.[/quote]

30%? :smiley: ok ok, forcément.

Merci Zugzwang pour ton ouverture au débat :wink:

helo zug,

OTB red est bien belge non?Et maintenant il se trouve en Angleterre si je ne me trompe pas…??

[quote=“phit, post:922670”]helo zug,

OTB red est bien belge non?Et maintenant il se trouve en Angleterre si je ne me trompe pas…??[/quote]

Je ne le connais pas perso mais je crois que c’est bien ca.

[quote=“zugzwang, post:922672”][quote=“phit, post:922670”]helo zug,

OTB red est bien belge non?Et maintenant il se trouve en Angleterre si je ne me trompe pas…??[/quote]

Je ne le connais pas perso mais je crois que c’est bien ca.[/quote]

Oui je pensais bien …, il est d’Anvers, antwerpen en Flamand !!! :woohoo:

Enfin un belge qui passe pas pour un… :whistle:

[quote=“phit, post:922678”][quote=“zugzwang, post:922672”][quote=“phit, post:922670”]helo zug,

Enfin un belge qui passe pas pour un… :whistle:[/quote]

Comment tu sais ca? et tu connais son nom?

[quote=« zugzwang, post:922680 »][quote=« phit, post:922678 »][quote=« zugzwang, post:922672 »][quote=« phit, post:922670 »]helo zug,

Comment tu sais ca? et tu connais son nom?[/quote]

Non pas son mais dans cette article il est clair qu’il est Belge est pas mauvais, clairement :wink:

Il connait aussi je pense les de Matthias De Meulder et son frère qui était avant sponso par pokerstars.

http://www.pokerstars.be/fr/blog/online/2015/le-belge-otb-redbaron-remporte-le-sunday-155354.shtml

Sinon, c’est pas le moment de changer ton compte en dol ou eurs euros réciproquement, il prennent 4 % , j’étais a 760,uniquement en faisant une convertion je suis plus qu’à 700, j’ai envoyé un mail…il sont pas gonflés…

Faites tous gaffe!!

[quote=“phit, post:922678”][quote=“zugzwang, post:922672”][quote=“phit, post:922670”]helo zug,

Y’a Kitai aussi :wink:

Et moi :woohoo: (fin un jour je l’espère)

[quote=“Jex, post:922683”][quote=“phit, post:922678”][quote=“zugzwang, post:922672”][quote=“phit, post:922670”]helo zug,

Y’a Kitai aussi :wink:

Et moi :woohoo: (fin un jour je l’espère)[/quote]

Qui sait tout peut arriver!! :lol: GL