{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

:huh: Ca doit swinger à vos limites vu ce que vous vous envoyez :smiley:

Chirpybrox mais ou es tu! :laugh:

Ah oui il a bien pris cher :stuck_out_tongue:

ahah dingdongderb qui t avait cold 4 bet des blinds et avait chatté vs tes As il a l’air chaud l’asticot !

Yep. Un excellent joueur de surcroit. Ca fait 1 an et demi seulement qu’il joue et il crush la 500z.

Quelques AA qui gagne, ou pas!

C’est un scandale ! 2 semaines et 5 jours sans rien !

Je sais c’est vraiment scandaleux mais j’ai fait que grind pendant 3 mois avec des resultats plus que satisfaisant mais un peu moins sur la fin, j’ai fait une petite pause histoire d’aller faire un peu le con et penser a autre chose que des cartes, et aussi passer le permis de conduire chinois, que j’ai brillament échoué la semaine dernière, je repasse le test demain (enfin c’est que la partie « code » vu que jai déjà le permis francais).
le gars est très cool il ma fait repasser 2 fois le test mais j’ai raté les 2 fois comme un génie. 85 et 81 bonnes réponses sur 100. il en faut 90.
voici pour les curieux:
http://www.chinadriver.org/exam/exam_en.php

J’ai fait quelques petites session de 500z ici ou la, mais rien de bien passionnant a poster. :whistle:

J’ai dit cela sur le ton de l’humour(d’où la vidéo de le luron postée). tu tournes a quel volume par mois en moyenne depuis le début de l’année ? et quel winrate ? gl aux tables !

j’ai commence debut fevrier, 200k hands, 4.5bb/100

Ça va le faire les 300k gros?

Une machien de guerre le ZugZwang ^^ Sa fait combien de temps que tu joue au poker ?

300k ca risque detre dur, mais 200 on y croit :laugh:

j’ai commence a jouer en 2011 en NL2.

milieu 2012, NL50 j’ai arrêté mon taf pour me consacrer que au poker. Quand j’y repense j’étais un peu fou mais je sentais que c’était ma “voie” , écoute le son de ton âme =)

Bon je viens de reussir le test du permis chinois avec 91 sur 100, YES PAPA :lol: , un fou de plus sur la route !

Monte les enceintes

opa

A ouais 2011 ! On a commencer en meme temps presque :blink: Et je suis Tjrs en Micro :laugh:

Bon aprés les mecs avec ton parcours c’est 2% des joueurs

J’ai joue un certain Yo_viral il y a quelques jours, un récréatif qui chatte les mtts apparemment. Il a tente le zoom500 haha.

Il finit par call la river et m’envoie un coeur quelques instants apres… :love3:

Desole je n’ai pu m’empecher de lui envoyer un coeur aussi quand il call celle-la.

:lol5:

En espérant qu’il joue plus souvent la 500z!

:laugh: sa fight bien chez vous ^^

Il viens de gagner 180 k sur Part.com ce week-end , record mondial sur Twitch apparement.

[quote=“zugzwang, post:911138”]Chirpybrox mais ou es tu! :laugh:

[/quote]

Tu pense pas quoi de sont push AK ? ça parait spwey non, il éspere se faire herocall par quoi ?

Tu peux expliquer ton prob flop avec 22 ?