T’exagères quand même pour Yoh Viral, c’est quand même un bon joueur de cg. Il ne fait du MTT que le dimanche.
En tout cas je vois que les petits cœurs font leur effet … :lol:
[quote=“titoons, post:918750”]T’exagères quand même pour Yoh Viral, c’est quand même un bon joueur de cg. Il ne fait du MTT que le dimanche.
En tout cas je vois que les petits cœurs font leur effet … :lol:[/quote]
C’est sans doute un bon joueur de cg. Toujours est-il qu’il est le bienvenue en 500z.
[quote=“zugzwang, post:918759”][quote=“titoons, post:918750”]T’exagères quand même pour Yoh Viral, c’est quand même un bon joueur de cg. Il ne fait du MTT que le dimanche.
C’est sans doute un bon joueur de cg. Toujours est-il qu’il est le bienvenue en 500z.
J’ai pas compris, quel effet?[/quote]
Son petit cœur après t’avoir call JT vs AK a l’air de t’avoir légèrement agacé. Que penses tu d’ishter11 ?
[quote=“titoons, post:918783”][quote=“zugzwang, post:918759”][quote=“titoons, post:918750”]T’exagères quand même pour Yoh Viral, c’est quand même un bon joueur de cg. Il ne fait du MTT que le dimanche.
J’ai pas compris, quel effet?[/quote]
Son petit cœur après t’avoir call JT vs AK a l’air de t’avoir légèrement agacé. Que penses tu d’ishter11 ?[/quote]
Je m’en fous de ca, j’ai plus 12 ans. C’est juste un peu débile. :dry:
C’est pas fou ce qu’il fait avec quad non ? CR Turn m’a pas l’air génial, il a beaucoup trop de FE non ? Je sais pas mais même à ta place ici je suis pas serein dans ce spot !
Euh t es pas à l’aise avec 3ème nuts ? le bougre peut trés bien jouer comme ça A5s ou 56s surtout qu’il ne s’attend pas forcément à ce qu’utg ait une ptite pocket(à ces limites ca fold jusqu’à 55 s’il n’y pas de fish en blind).
Pour moi c’est pas déjoué son raise turn, il veut faire grossir le pot vu les stack, tout simplement et personne va fold full ici.[/quote]
Si tu me montres des HH où le mec est capable de faire ce play là oop vs 2 très bons regs avec 45s ou 43s, là je dis ok de raise à sa place quad ! Mais j’en doute…