{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

La main qui me paraît la plus choquante c’est TT (just call le 3bet ou fold vs 5bet), le reste ? Je suis pas sûr que son call vs zug main 4 à la river soit EV-.

Tu penses que le squeeze avec JJ est mauvais ? Je pense qu’on peut call ou squeeze de manière indifférente. Par contre call le squeeze avec KQs as caller PFR, même si position, c’est pas un poil light ? Il se prépare à bluffcatch river ça me paraît assez standard, de même que le check call turn.

La main 2 je sais pas si son 2 barrels avec sa poubelle qui miss complètement le flop est bon ou pas, mais pour le coup tu check river ta main parce que tu penses gagner souvent au showdown ? Vu qu’il touche 3e paire river, son check (pour check fold j’imagine) me paraît assez standard. Tandis que toi ton double float avec juste hauteur A j’ai l’impression que ça va être assez dur à rentabiliser (il va falloir que tu bluff souvent river vu que tu vas presque tjrs finir avec A high), ah mais je vois t’as le bloqueur nuts flush donc ton plan c’est de bluffer tous les coeurs je suppose donc pour équilibrer tu peux te permettre de check river. Ok alors.

Les mains de nanonoko me choquent moins que le call Khigh de Zug imo :whistle:

[quote=“babidule, post:910689”]C’est si choquant que ça le play avec les valets?
C’est peut être qu’il aurait dü cbet plus cher et que du coup il est visiblement de force moyenne?
Le turn est peut être pas non plus bonne pour lui, et donc tu fais ce qu’on appelle un float c’est ça?
Si c’était une blank par contre on pourrait payer avec les valets ici, même si c’est très possible que bouton va remettre un sacoche river.

Pourquoi tu values pas river ZUG? t’as peur qu’il te trap/raise ou c’est juste que le pot est assez gros relativement à la force de ta main?

C’est vrai que le villain te laisse un peu le controle et finit comme les calling station passifs qui pululent en micro.

Du coup on fait quoi avec les valets on GU turn ou on check-raise le float…[/quote]

JJ c’est plus ou moins ok.
Je fais pas un float je value/protection au turn, on peut aussi checker.
River y a pas de value tu veux qu’il paye avec quoi, content de showdown a ce point.

[quote=“Jan6, post:910696”]La main qui me paraît la plus choquante c’est TT (just call le 3bet ou fold vs 5bet), le reste ? Je suis pas sûr que son call vs zug main 4 à la river soit EV-.

Tu penses que le squeeze avec JJ est mauvais ? Je pense qu’on peut call ou squeeze de manière indifférente. Par contre call le squeeze avec KQs as caller PFR, même si position, c’est pas un poil light ? Il se prépare à bluffcatch river ça me paraît assez standard, de même que le check call turn.

La main 2 je sais pas si son 2 barrels avec sa poubelle qui miss complètement le flop est bon ou pas, mais pour le coup tu check river ta main parce que tu penses gagner souvent au showdown ? Vu qu’il touche 3e paire river, son check (pour check fold j’imagine) me paraît assez standard. Tandis que toi ton double float avec juste hauteur A j’ai l’impression que ça va être assez dur à rentabiliser (il va falloir que tu bluff souvent river vu que tu vas presque tjrs finir avec A high), ah mais je vois t’as le bloqueur nuts flush donc ton plan c’est de bluffer tous les coeurs je suppose donc pour équilibrer tu peux te permettre de check river. Ok alors.[/quote]

AQ tu crush tous ses bluffs + equity vs some KQ etc y a pas moyen de fold ca meme si tu bluffe jamais river.

Ca marche.

ouais lol j’ai cherché avec quoi il pouvait te payer de moins bien et ya que dalle: pocket pair et Kx (sans KA), pis quelques bluffcatchers, autant pour moi.

Donc la main avec les valets est correct mais pas “digne” d’un reg de 500…

ALLLLEZZZ LA!

yeahh ce nano tu le connais à fond faut pas le croire sinon tu le value à mort

Je rêve ou il y a une grosse dynamique entre vous ? il aurait pas des tendances spewy le Nano ?(due au fait que t as le dessus ?)

Son play me parait plutôt std avec T9s et JJ non ?

Il doit pas beaucoup t’aimer.

il joue comme ca a pe pres tout le temps, il met 8 tables de zoom ca aide pas vraiment.
Ya que quelques regs qui arrivent a jouer 8 zoom en mm temps en jouant correctement. (jen ai deux en tete)
8 zoom c’est joli mais fo au moins crusher.
Sans doute qu’il s’ennuie sur 4 zoom mais comme l’a dit barth, le niveau n’est plus le meme depuis 2012. :slight_smile:

Oui de tps en tps il fait des plays standards :slight_smile:

S’ennuyer sur 4 zoom ? Y’a des mecs qui aiment l’autopilot ^^

Tu joues combien de tables toi? :slight_smile:

Moi 4 tables zoom only. je peux pas jouer plus sans détériorer considérablement mon winrate.
Y a Dingdongderb qui y arrive tres bien et DenisGpunk un allemand qui a poste son graph sur 2+2 5bb/100 8 tabling zoom 500+200 sur un gros sample.

opa

D’accord :slight_smile: Pour moi aussi 4 tables de Zoom à mes limites ca reste la limite de “non degradation” du jeu. Faut vraiment crush et être à l’aise sur son jeu pour se permettre de jouer 8 tables je pense.

ArtPlay joue 2 tables si je me souviens bien<.

Perso je joue 2 tables de zoom et je trouve déjà que je tombe facilement dans l’autopilot. (Et je rajoute une table régular sur le côté full fish)

4 j’ai juste l’impression de cliquer sur des boutons comme un triso :slight_smile:

[quote=“Jex, post:910967”]Perso je joue 2 tables de zoom et je trouve déjà que je tombe facilement dans l’autopilot. (Et je rajoute une table régular sur le côté full fish)

4 j’ai juste l’impression de cliquer sur des boutons comme un triso :-)[/quote]

practice makes perfect =)