{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

si t’utilise vpn check ils ne peuvent rien détecter dutout, que ce soit ps ftp ou wina

lors des micro coupure ta vrai localisation apparaît un court instant mais avec vpn check lors des micro coupure le soft se ferme donc c’est indétectable!

t’as qu’à faire sur un test tu rentre un soft dans vpn check et tu coupes ton vpn

En fait, je sais qu’il y a cette possibilité avec les VPN. Mais par exemple avec le mien, ça foire. J’aurais juste voulu savoir si Winamax est du genre PS (hyper strict là-dessus) ou du genre Partypoker (s’en foutent apparemment)

la 1 96s je comprends rien au bluff surtout que tu représentes pas grand chose hormis 75 peut être … tu pourrais expliquer stp ton thinking process ? Merci

moi c’est plutôt le play du gars avec TT qui me choque. Même 80% des fishs de NL2/NL4 ne font pas se genre de play.

Hahaha le TT

dsl je peux pas expliquer tout, jessaie de vous denicher les mains les plus farfelues parfois cest bien joue, parfois non. plus souvent non =)

Show des fails :frowning: Tu joues aussi les 5/10 10/20 a coté quand ya des spots?

Oui je montrerai des fails, au risque de me faire huer =))

5/10 , 10/20 pas encore, deja le zoom est tres rarement dispo a ce nivo, et le format normal est assez relou avec les tables qui cassent sans arret.
je pense jai encore de quoi faire en 500 pr le moment. probablement encore 2 ou 3 mois de good run voire plus, pas presse non plus et jenvisagerai daller jouer ca.

Ça pour être farfelues elles le sont ! Spécial grattage de crâne tes HH … :laugh:

J’ai du me faire insulter de tous les noms! C’est de la NL200 donc assez deep.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vraiment nice call.

Tu 3 bet pour value vue que tu est Deep en faites ? Le Call est correct avec cette main aussi ?

[quote=“GrosTony, post:910306”]Vraiment nice call.

Tu 3 bet pour value vue que tu est Deep en faites ? Le Call est correct avec cette main aussi ?[/quote]

100bb deep ca reste un 3Bet pour value je crois dans ces positions.

[quote=“RussianAs, post:910317”][quote=“GrosTony, post:910306”]Vraiment nice call.

Tu 3 bet pour value vue que tu est Deep en faites ? Le Call est correct avec cette main aussi ?[/quote]

100bb deep ca reste un 3Bet pour value je crois dans ces positions.[/quote]

Vs Fish ok mais Vs Reg ?

nanofish in zoom500! :laugh:

:laugh: :laugh:
c’est comme en micro .

[quote=“PetScotNiel, post:910596”]:laugh: :laugh:
c’est comme en micro .[/quote]

Oui il a un bon niveau de NL10 :laugh:

[quote=“zugzwang, post:910597”][quote=“PetScotNiel, post:910596”]:laugh: :laugh:
c’est comme en micro .[/quote]

Oui il a un bon niveau de NL10 :laugh:[/quote]

Plus dur sera la chute … Ça doit être terrible de passer de top player à regfish tout de même … Preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser son jeu, ne serait-ce que pour rester décent :whistle:

C’est si choquant que ça le play avec les valets?
C’est peut être qu’il aurait dü cbet plus cher et que du coup il est visiblement de force moyenne?
Le turn est peut être pas non plus bonne pour lui, et donc tu fais ce qu’on appelle un float c’est ça?
Si c’était une blank par contre on pourrait payer avec les valets ici, même si c’est très possible que bouton va remettre un sacoche river.

Pourquoi tu values pas river ZUG? t’as peur qu’il te trap/raise ou c’est juste que le pot est assez gros relativement à la force de ta main?

C’est vrai que le villain te laisse un peu le controle et finit comme les calling station passifs qui pululent en micro.

Du coup on fait quoi avec les valets on GU turn ou on check-raise le float…