{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

J’ai trouve une vidéo ou peut voir ce qu’est un tchole :laugh:
hahahah

opa

et a haut niveau aussi

opa

Un étudiant américain de 21 ans vient d’être condamné a 15 ans de travaux forcés dans des conditions horribles en Corée du nord.
Il a dérobé une bannière avec un slogan politique.

opa

Un winning reg. Vaut mieux préciser.

Put you on A3ss ^^

Ad3d ca marche aussi :cheer:

Je crois que c’est un prof d’Educapoker.

Son play perso me paraît affreux.

Est ce que à sa place vous avec un range de c/r turn ?

Est ce que à sa place vous avec un range de c/r turn ?
J’aime bien l’OVB turn

Tu joues souvent contre lui ? Parce qu’a aucun moment il ne semble croire que tu ais quelque chose en main sur ce type de flop :slight_smile: .
Je n’ ai pas votre niveau et suis loin de vouloir juger qui que se soit et c’ est pas le but mais j’ ai l ’ impression de voir des gars jouer au chat et a la souris - Marrant a voir car ça se joue a un un poil de cul vos échanges. En tout cas on en redemande :love2: .

Le poker et le tennis de table même combat, pour l’amateur moyen, à “haut” niveau on a l’impression que ça ressemble plus à rien par rapport à ce qu’on fait nous, quidam.

bordel mais leur but c’est d’avoir la plus grosse red line ever ou quoi ?

Faut que j’arrete de suivre ce thread, après je me level de malade en NL50^^

A vous !

Je comprends pas trop ton raise au flop, on a quand même que 6 combos de nuts et une range de call a protéger. Tu peux développer ?
Arrivé river avec ta ligne je vois aussi peu de bluff, imo pour lui c’est un fold il est assez loin du top de sa range et n’a pas de blocqueurs intéressant. I put you on 89ss :slight_smile:

On doit se mettre dans la peau de nanonoko ? Non merci ! :lol:
Ou bien on doit deviner ta main ? Vu ce que vous vous envoyez sur cette zoom500 je donne ma langue au chat… Je ne serais même pas surpris de voir AK ou 67 ! :wink:

68s

ouais je vois que 89ss aussi.

Interpellé par le raise flop aussi.

PS: J’aimerais te MP zugwang mais impossible, je sais pas pk…

je mise sur 8s7s, tu raise flop pour la fe blabla et tu check turn en te frottant les yeux parce que tu vois double et que t’as de la FE avec ta paire de 7 à pique :side: