{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

75s :blush:

humm, set de 6?
logiquement tu devrait flat,
ton raise represente pas grd chose,
tu peux essayer de lui faire fold ses airs quil CBT(quand toi tas air aussi),
c’est ce qu’il se dit(peut-être^^),
ducoup il te call comme il a touché,
turn tu check il pense que tu GU que ta juste voulu le faire folder flop
et finalement il te snap call river car il te vois en carnaval!!
j’ai bon ? ^^ [spoiler]je pense que non :laugh: :laugh: :laugh: [/spoiler]

Lol, jamais personne propose un bluff, meme pas drole.
J’etais en bluff, il a snap call. :colere4:

@ tibomoll essaie de passer par ma fiche coach.

QT à pique…

J’arrive pas à trouver un bluff :frowning:
j’eus proposé AA/KK et tous les 57s + un ou 2 combo de set floppé.

[quote=“Loto_Pro_Player, post:905788”]J’arrive pas à trouver un bluff :frowning:
j’eus proposé AA/KK et tous les 57s + un ou 2 combo de set floppé.[/quote]

Pas dur, tu raise le flop avec air, AJ QJ, A5 que sais-je, et tu spew river et voila le travail =).
A faire avec modération contre lui qui fold rien de toute facon.
Plus mauvais que nanonoko c’est dur. Je comprend d’ailleurs pas qu’il ait eu autant de succès dans le passé.
C’etait quasi un modèle pour moi quand je jouais en NL100 ça remonte a 3 ans, alors que mtn c’est une vraie passoire :dry:

c’est quand meme chaud le call ici na ? apart A2-A3 voir KQs je vous pas trop quel bluff il la… Même s’il decide de transformer des QJ en bluff il nous bats. Tu as un read précis ?

[quote=“straddle007, post:905837”]
c’est quand meme chaud le call ici na ? apart A2-A3 voir KQs je vous pas trop quel bluff il la… Même s’il decide de transformer des QJ en bluff il nous bats. Tu as un read précis ?[/quote]

Pkoi transformer QJ en bluff?

Innerpsy qui tank fold une main, ca aussi c’est rare!

Tu le trouves bon ?

J’ai vu qu’il était récent coach sur RIO tu el trouves bon ?

Indigo4life ça te parle? Il est bon?

Innerpsy : ses vid sont pas mal, en 500 il est a l’air ok.

indigo4life : ca me dit vaguement quelque chose, il doit pas etre terrible.

[quote=“zugzwang, post:905426”]Un winning reg. Vaut mieux préciser.

[/quote]

Intéressante cette main, je ne comprends pas l’intérêt de ton Overbet Turn avec cette main-là. On a trop d’equity pour vouloir faire fold 90% de sa range (1 overcard, gushot vers 2nd nuts, 2nd nut flush draw), je pense qu’un bet standard proche du pot fait déjà fold un paquet de mains.

A ta place j’aurais trouvé plus intéressant d’overbet des straight draws sans pair out ou flush draws sans pairs outs, typiquement 89 T8 sans flush draws ou quelques naked flush draws typer 54s, 86s ; on est très content avec ces mains là de faire fold une grosse partie de sa range avec finalement pas beaucoup d’équity vs une paire.

Je comprends le raisonnement de vilain, ton range d’overbet value turn est très étroit, il bloque le second set du flop, une des mains avec laquelle tu peux être tenté d’overbet turn, et y’a tout de même assez peu de chances que tu overbet turn Top Set, t’as également très peu de set de J que tu vas assez souvent check/back flop.

D’un autre coté sa main est vraiment très weak pour call turn call river, du coup raise turn cette main qui bloque beaucoup de mains que t’aimerais overbet turn en value J7 Q7 77… A priori tu vas très peu shove quand il raise turn sur ton overbet, tu vas fold aussi pas mal de gutshots sans flush draws… Du coup River check/call sur ce T fait du sens car à sa place c’est dur de penser que t’overbet AKs K9s au turn, reste le quid de 89s qui peut tout de même être dans ta range même si je trouve cette main un peu trop strong aussi en equity pour overbet turn…

[quote=“Ludogreanu, post:905879”]

Intéressante cette main[/quote]

merci de ton post.

De rien lol, que penses-tu de mon analyse ? J’ai vraiment l’impression que t’overbet trop de mains si t’overbet ça et ça devient assez dur d’équilibrer avec des nuts non ?

Concernant nanonoko, Artplay disait la meme chose, qu’il était tout pourri.

Ca brise le mythe :frowning:

M’enfin le jeu évolue tellement vite…

J’étais pas loin finalement ds mon raisonnement sauf que t’avais air :stuck_out_tongue:

Tu as déjà joué Artplay sur la 500 ?

J’imagine la table… il ne doit plus rester grand chose pour les autres !