A force de te lire de voir tes vidéos et les mains postées on voit nettement se dégager une très grande qualité a part de taffer son jeu, c’ est celle d’aller au bout des ces reads et idées et bien souvent ce n’est pas facile faire. VGG ZUG CF Bosco m 'avait déjà prévenu de ça et ça ce confirme.
Le sizing du cbet 30%, c’est toute ta range utg ou c’est parce que si tu es sur ton bottom range ?
Je suppose que tu cbet middle paire 8x même sizing que gutshot dans ce spot?
Sinon : selon toi, quel est l’avantage de Piosolver vs Simplepostflop ?
Je vois que sur la version free de Simplepostflop on peut entrer deux sizings de bet pour chaque street, qu’en est-il avec Piosolver? Combien de sizing te permet-il d’utiliser pour splitter tes ranges ?
Le sizing du cbet 30%, c’est toute ta range utg ou c’est parce que si tu es sur ton bottom range ?
Je suppose que tu cbet middle paire 8x même sizing que gutshot dans ce spot?
Sinon : selon toi, quel est l’avantage de Piosolver vs Simplepostflop ?
Je vois que sur la version free de Simplepostflop on peut entrer deux sizings de bet pour chaque street, qu’en est-il avec Piosolver? Combien de sizing te permet-il d’utiliser pour splitter tes ranges ?[/quote]
-
Oui je déconseille de bet 1/3pot avec bottom range et 2/3pot avec top range.
-
J’ai fait une vidéo sur Pio Solver accès débutant qui sortira dans la semaine et qui répondra a tes questions.
Hate de voir cette vidéo !
La Call turn de la main 1 est sick je trouve surtout vs et pot et avec encore quelqu’un a parler. Tu as un read ? OU c’est “std”?
[quote=« zugzwang, post:903259 »]Je tape GTO sur youtube et voila sur quoi je suis tombe.
Les japonais sont très très forts.
GTO[/quote]
Ne me dit pas que tu connaissais pas.
[quote=“putsh, post:903424”]
Ne me dit pas que tu connaissais pas.[/quote]
No. J’avais entendu parler d’un manga mais jamais vu.
je suis de la generation DBZ :laugh:
:laugh:
Bon quand je vois le call au flop, je me dit bon il as qu’une gustshot donc le plan c’est bluffer le coup plus tard.
Turn ha il call encore, bon bah il va bluffer river.
River chk :woohoo: c’est parti pour le ck/r AI river. Ha bah non, en fait, il call :pinch:
Wtf As haut ca gagne sur un 3 barrel :blink:
:laugh:
Bon quand je vois le call au flop, je me dit bon il as qu’une gustshot donc le plan c’est bluffer le coup plus tard.
Turn ha il call encore, bon bah il va bluffer river.
River chk :woohoo: c’est parti pour le ck/r AI river. Ha bah non, en fait, il call :pinch:
Wtf As haut ca gagne sur un 3 barrel :blink:[/quote]
en même temps il ne donne pas les stats de vilain , tant vilain est 78/67 et cbet 100% flop, turn et river
[quote=“PetScotNiel, post:903428”]
en même temps il ne donne pas les stats de vilain , tant vilain est 78/67 et cbet 100% flop, turn et river[/quote]
Villain profil fishy.
open 42% au btn
Cbet flop 57%
Cbet turn 50%
AF global 1.3
WTSD 29
[quote=“zugzwang, post:903429”][quote=“PetScotNiel, post:903428”]
en même temps il ne donne pas les stats de vilain , tant vilain est 78/67 et cbet 100% flop, turn et river[/quote]
Villain profil fishy.
open 42% au btn
Cbet flop 57%
Cbet turn 50%
AF global 1.3
WTSD 29[/quote]
ha ouais le call de derrière les fagots là ! peut être que t avais des notes sur les sizing
[quote=“PetScotNiel, post:903431”][quote=“zugzwang, post:903429”][quote=“PetScotNiel, post:903428”]
Villain profil fishy.
open 42% au btn
Cbet flop 57%
Cbet turn 50%
AF global 1.3
WTSD 29[/quote]
ha ouais le call de derrière les fagots là ! peut être que t avais des notes sur les sizing[/quote]
non aucune note =)
ahah énorme le call Ace high av un blocker sur le str8 dro ! Continues zug c est vraiment passionnant à suivre !
Je te dédie ma victoire de la semaine dernière sur le challenge cash wina !
C’est plus “standard” de x/c A high que de x/r river “de manière générale” quand même
Puis un fish qui pot il a tout le temps air de toute façon :silly:
(et Zug a pas GS mais double bbelly)
[quote=“zugzwang, post:903429”]Villain profil fishy.
open 42% au btn
Cbet flop 57%
Cbet turn 50%
AF global 1.3
WTSD 29[/quote]Les stats de vilain ont probablement pas convergé s’il est capable de 3 barrels des trucs pareils^^
Assez standard ta ligne sinon mais c’est marrant vu les stats que tu avais sur vilain.
Le mec n est pas un fou de l aggression à priori… On est vraiment trop haut dans notre range pour fold ? Enfin cette main me turlupine depuis ce matin. Je ne comprends pas en quoi les stats de vilain sont fishy en dehors de l AF et le fait que sa range soit tight pour le BTN… C est là que je me rends compte qu il y a encore des années lumière entre moi et un shark… La bonne nouvelle c est que je peux/doit devenir meilleur. La mauvaise nouvelle c est que ca va prendre encore des années…
[quote=“lolocks, post:903534”]On est vraiment trop haut dans notre range pour fold ? Enfin cette main me turlupine depuis ce matin.[/quote]C’est pas qu’on est trop haut dans notre range, c’est juste qu’on a un bluffcatch sympa puisqu’on devrait battre tout le range que vilain va tourner en bluff (pas trop d’intérêt pour lui de tourner une pp en bluff sur ce board à priori).
Après oui les stats n’indique pas que le profil soit un bon candidat pour bluffcatch mais :
- tout dépend de l’échantillon qu’on a, si c’est pas assez représentatif on s’en fout des stats.
- Y’a notre image et celle de vilain à prendre en compte
- y’a la metagame aussi, si on a fait plein de fold depuis un moment et que vilain a été assez sage récemment, il y a plus de chance qu’il soit tenté de bluff à ce moment précis.
- y’a surement d’autres paramètres encore qui peuvent intervenir dans la décision pour un joueur comme zug. Moi je sèche et j’en trouve pas d’autres mais c’est déjà pas mal^^ Si parfois je peux juste aussi me fier à mon intuition xD
ça doit surtout être le betpot turn + river sur une turn que tout le monde bluff qui le polarise si c’est pas son schéma de mise habituel qui fait call notre cher zug mais je suis peut être à coté de la plaque.