Il y a l’aspect blocker mais y’a aussi la jouabilité qui est horrible, quitte à 4bet comme un déglingo je préfère encore le faire avec 84s.
J’suis OK avec vous, après vous oubliez qu’on est en Zoom, le spot se retrouvera pas de sitôt (positions BB/BT/xx + 3B de Hero au BT) et c probablement pour ça qu’il a pris le spot pre avec potentiellement un read post pour jouer comme ça.
Oui, la preuve en est que j’ai 45s au turn qui sans le FD je peux pas call. Ce qui signifie que j’ai encore plein de mains a la con meilleures que ca qui peuvent pas call son push…
Ce qui me fait penser que son play est pas si horrible, sur de rien mais je ne tire pas de conclusion hative.
C’est un gars qui réfléchis un minimum.
La jouabilité est pas si dégueux, tu hit set tu peux potentiellement me stacker, sinon ben tu décides de bluffer ou non, c’est un plan clair au moins par rapport a KJ qui touche une paire medium et qui sait pas trop ou on en est.
J’aimerais bien savoir ce qu’il en pense de son play.
Ceci dit je ne recommande pas du tout de faire ca sans une tres bonne raison ou une analyse approfondie,
la limite n’est pas loin avec du spew de compète :lol:
[quote=“zugzwang, post:902652”]La jouabilité est pas si dégueux, tu hit set tu peux potentiellement me stacker, sinon ben tu décides de bluffer ou non, c’est un plan clair au moins par rapport a KJ qui touche une paire medium et qui sait pas trop ou on en est.[/quote]La différence c’est que KJ fait des quintes et t’auras souvent un petit GS ou mieux pour continuer. Quand tu bluff avec 33 tu bluff sans équité ou presque.
L’autre problème à bluffer une pp c’est de savoir comment tu régules tes fréquences de bluff parce que si c’était un 4bet dû aux circonstances comme dit skill, ce qui va se passer concrètement c’est qu’il va surtout barrel 100% du temps.
Si c’est un joueur compétent et qu’il fait ça quand même ça peut s’expliquer que si tu call pas assez postflop zug. Ou alors il a un super système qui lui permet de savoir qu’il doit barrel tel type de board et pas un autre mais ça me semble tiré par les cheveux :silly:
Le double XR puis XC avec KJo c’est juste de toute beauté, si le mec rage quit pas après s’être fait own de la sorte c’est qu’il a un mental en acier ^^
Cipple il s’en fout, en 2015 il a réussi a faire 200k en 2 mois en jouant NL500 a NL2k, du coup il a ete soupconne d’etre un bot mais non il a juste crush tt le monde / run good :lol:
[quote=“zugzwang, post:902652”]Oui, la preuve en est que j’ai 45s au turn qui sans le FD je peux pas call. Ce qui signifie que j’ai encore plein de mains a la con meilleures que ca qui peuvent pas call son push…
Ce qui me fait penser que son play est pas si horrible, sur de rien mais je ne tire pas de conclusion hative.
C’est un gars qui réfléchis un minimum.
La jouabilité est pas si dégueux, tu hit set tu peux potentiellement me stacker, sinon ben tu décides de bluffer ou non, c’est un plan clair au moins par rapport a KJ qui touche une paire medium et qui sait pas trop ou on en est.
J’aimerais bien savoir ce qu’il en pense de son play.[/quote]
?!?
Or considérations de reads ou quoi qu’il y a très probablement dans cette main, on est quand même sacrément dans la merde avec pp3 en 3B pot as 3better, OOP :silly:
Ouais le plan est clair ça c’est sur ahah, mais on est quand même mal barré à barrel un truc genre 50% du temps drawing dead (ou presque), le reste en flip et qui a pas forcément mass d’implicites les fois où miracle on hit un set.
Pire, c’est un 4bet.
Du coup il a quand même des cotes implicites pas trop mauvaises à priori. Ses “cotes” (ou plutôt son risk/reward) pour setmine par contre :sick:
Pour la main avec 33, je lui ai demande dans le chat, il a dit que son play est ridiculous.
Qu’il etait mecontent de son bluff et surtout en voyant ma main.
Sinon les fishs continuent de me faire transpirer. un all in deep au flop ou il a 40% d’equity…
Je ship.
c’est fou hein !! les mêmes fish en NL10 qu’en high stakes, ils adorent les suited connectors ou les cartes suited avec une face genre J3s, Q5s estcc c’est mec là font mal trés souvent.
Martin Garrix considéré dans le top 3 mondial des DJ a seulement 19 ans :whistle: :alcool2:
Ce son qui date d’il y a 3 ans déjà…Je met ca a fond toute la nuit (tout en bossant sur Piosolver :whistle: ), les voisins ont encore rien dit.
Ceci dit les voisins ya des vieux qui doivent rien entendre et des jeunes qui bossent en night club.
Top 3 des Dj “commerciaux” peut être
MDR
on entend toujours le mot “commerciaux” pour qualifier les artistes qui reussissent/connus, en attendant trouves-en moi un qui me ponde un son qui satisfasse autant mon oreille
Question de gouts je suppose
ID: Shadow Movement - I.D. (Original Mix) - YouTube
Ben Klock et Marcel Dettman: Dettmann | Klock - "Dawning" (Revisited) - YouTube
Stephan bodzin: https://www.youtube.com/watch?v=Hv_oF2ol_Ks
Bon je m’arrête là sinon je vais avoir une trique ! Par contre faut leur laisser du temps, et avoir un bon appareil son !
Birdy Nam Nam, Étienne de Crécy, Dj Sneak c’est largement mieux que Martin Garrix et consorts, qui n’ont aucune originalité et font des mixs vus et revus. De toute façon, la “réussite” est pas forcément un critère pertinent en matière de musique, quand tu vois que ce qui passe le plus en radio, et ce quel que soit le genre de musique.
and the best
Et avec du vinyle (bon k vinyle numérique mais vinyle quand même)