[PA Book] - Booba -

Nickel le boobametre .

riviera06 tu a fait le cnec a marseille?

“elle t’as régalé ma rime” B)

Yo,

Petite session = petite MAJ B)

Le boobamètre a augmenté un peu alors c’est cool. Presque à mi chemin. Je pense vous tourner une vidéo pour vendredi et d’ailleurs, si quelqu’un a un concept, une idée, une envie de participer il faut qu’il me le dise maintenant! :stuck_out_tongue:

à plouche les amis

Merci pour la Vidéo.

Question: A la 11ieme minute, Table 1 avec JTs tu raises UTG à 4bb. C’est un miss click?

[quote=“brunskibeat, post:892444”]Merci pour la Vidéo.

Question: A la 11ieme minute, Table 1 avec JTs tu raises UTG à 4bb. C’est un miss click?[/quote]

pose la question sur le thread en question plz. :wink:

salut les gars,

Non, je ne suis pas mort^^ Juste manque de motivation etc puis, rien ne se passait d’intéressant. Des sessions plates, sans action, très tilant avec des résultats even, even, even…

Donc bon… Là j’ai re test une petite session où j’ai ship presque deux caves. Le boobamètre s’élève à 7 caves, encore trois pour jouer les HS :laugh:

Imo je vais appeler scoresese42 pour faire une vidéo live pour être sur de les prendre! :laugh: :laugh: :laugh:

A très vite les gars. :slight_smile: (Vivement la NL1000 :silly: )

Le boobamètre!

La courbe de NL25

courbe global

scorsese42 je saurai jamais écrire ton pseudo putain… :smiley: (donc je te re notifie)

Salut à tous!

On y est presque! Les High Stakes approchent à grand pas. :silly:

On y croit les gars on y croit! :stuck_out_tongue:

Je me suis arrêter au bout de 10 sec vraiment trop inécoutable tellement c’est de la merde

booba_2016-02-09.JPG
:laugh: :laugh: :laugh:

Bravo Booba.

De mon coté passé aussi en NL25 mais sans les compétences de Booba. Alors je prends du coaching avec Freudinou et pour l’instant je suis +1
Faut aussi spécifier que c’est sur Pokerstars.com. Très Reg. et que je n’ai fait que 2K mains en 7 sessions. Je joue 22,4/18,5/3bet=8,4/AF=3,8
et encore Merci à Booba qui ne m’a pas encore autorisé à utiliser une pale copie du Boobamètre (à droite sur l’image).
Mais je persévère et compte bien y arriver.

ChallNL25.JPG

Je n’ai pas a t’autoriser^^ Je te rappelle que c’est toi qui a trouvé le nom donc je te dois bien ça! :stuck_out_tongue:

Hello les gars,

ça y est, on a plié la NL25. Je viens de prendre le reste qu’il fallait prendre pour pouvoir UP. J’ai donc reship dix caves de 25 (Bon ok vous allez pas me casser la tête pour 3€) :smiley: (on va mettre ça sous le compte des bonus qu’on compte pas :D)

Je sais pas du coup si je vais continuer le challenge (la 50 étant ma limite principal où je joue en masqué depuis peu)
Mais à mon envie, l’envie de continuer sera trop forte pour m’arrêter là. :wink:

Le challenge est plus ou moins réussit (le but était de faire une série destinée au joueur de micros et de montrer si il était possible de monter « une br » rapidement avec ce BRM, bien entendu, monter une BR de 100k euros n’est pas forcément dans mes cordes autrement, je l’aurai fait depuis longtemps) ^^

Il m’aura fallut 18 254 pour monter jusqu’à 500€ (450 si on compte pas les bonus), ce qui est raisonnable avec un WR de 20BB/100 (chatard)
(Quelqu’un qui joue + que moi pourrait faire + avec le RB etc, moi j’ai même perdu des tranches de bonus^^, peux pas tout faire)

Je vous remercie de me suivre et de m’encourager comme vous le faite. :wink: Vous inquiétez pas, on va se revoir. J’ai quand même envie d’aller taper deux trois reg plus haut avec mon pseudo connu :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le boobamètre et la courbe NL25

Nl25plieboobamtre.JPG

Courbe life time challenge.

globalNL4NL10NL25.JPG

#IlFaudraThabituer

Beau travail B)

Allez continues et montres nous une courbe exponentielle !

Si on t’a suivi jusqu’ici c’est surtout pas pour que tu arrêtes ton challenge donc go NL 50+ ( et “taper” quelques regs PA why not! :laugh: ).
Franchement ces challenges c’est une bonne idée pour rompre la monotonie d’un grind qui nous use,c’est comme une cure.
GL coach. B)

+1 même si moi c’était surtout pour proposer une “autre sorte” de contenu (même si j’ai rien inventé hein) plutôt que de jouer en NL50/100 pour répéter toujours la même chose.

Puis clairement, mon edge est plus grand en NL4 qu’en NL100 donc pour le contenu c’est surement mieux. :wink:

Je me suis bien régalé en tout cas. :slight_smile:

Heureusement. C’est un élément qu’il ne faut jamais perdre de de vue.
Bravo en tous cas et à te voir sur la limite supérieure. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
Quelques réglages à faire sur le Boobametre et c’est parti. Au moins pour voir jusqu’ou cette Bankroll peut monter.

De mon coté je ne peux hélas pas en dire autant. -2 buy-in en NL25. Apparemment il semblerait qu’il faille passer par le purgatoire une fois encore afin de confirmer et continuer plus loin. J’y suis pas encore mais va falloir que je m’améliore encore.

En 50 ça commence à jouer correctement (selon moi en tout cas après tout est relatif) et j’ai pas forcément envie d’y jouer avec ce pseudo, je préfère me fondre dans la masse now. :slight_smile:

Après rien de définitif, je ferais surement quelques sessions sur bwin aussi donc je vous tiendrez au courant. :slight_smile:

Après, j’avais entendu quelqu’un faire ce challenge en mode HU, ça m’intéresse de faire ça aussi histoire de voir et histoire de payé un peu de rake pour corser les choses, parce que là, en micro SH, c’est trop facile. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Arf, après comme tu le sais, on ne maitrise pas les résultats à court terme. Moi j’ai du re down en NL10 à un moment :wink: Rien d’inquiétant, faut jouer son A-Game et attendre que ça grimpe. B)