[PA-BOOK] Bibibiatch

[quote=“bibibiatch, post:805121”]il a plus de value a jouer ac la baleine dans le coup que de juste gagner mon 3x pre a mon avis, mais jpense mm pas quil reflechisse aussi loin puisuqe cest son std de 3 bet des PP alors que tellement mieux de set mine ac la baleine a parler derriere qui va toujours call.

river il snap shove et je pense quavec 2paires ou set tu reflechis au moins 10 sec avant de shove

Le plan cest ce que tu as dit oui et aussi on espere le voir Xback turn[/quote]

T’aimes pas 4b avec ton A9s ?

bah non la baleine a call et ca joue ok en multyway surtout que le reg va devoir jouer face up avec la presence de la baleine et je ne fais pas fold ce dernier non plus.

GL pour la race BiBi :wink: ya quand meme 50 balles de diff :silly:

Le Jack ça aide pour le volume ( musculaire et poker)

Le truc derriere moi c’est pour faire des tractions, nuts imo pour la muscu a domicile ( tractions, dips pompes et montées de genou ) ça s’appel "chaise romaine body solide " un peu cher btw ( une cave de tes limites :wink: )

Snapshot_20150212_4.JPG

Ahah ouai gl a toi aussi, jpeux GU si tu veux pas trop envie detre les canettes ^^

bibiatch, j’ai une question à te poser, je suis actuellement en bad run vraiment violent, et je me demande comment toi tu t’y étais pris, est ce que je dois continuer de regarde ce que je perds en session ainsi que mon graph ou bien je dois juste jouer sans rien regarder et en attendant que ça revienne ?

Quand je parle de bad run violent, je parle d’avoir perdu un peu + de 20 caves.

Tu flat aussi A6s/A9o ?
4b ici a l’avantage de faire fold pas mal de mains à BTN et de se retrouver en HU vs le fish.

[quote=“JoR_, post:805493”]bibiatch, j’ai une question à te poser, je suis actuellement en bad run vraiment violent, et je me demande comment toi tu t’y étais pris, est ce que je dois continuer de regarde ce que je perds en session ainsi que mon graph ou bien je dois juste jouer sans rien regarder et en attendant que ça revienne ?

Quand je parle de bad run violent, je parle d’avoir perdu un peu + de 20 caves.[/quote]

ca depend de comment tu ressens le fait de regarder ton graph, mais ce qui est sur cest que le regarder en session est tres nocif.
Je te conseil de regarder beaucoup de videos, cest toujours bon et /ou de faire appel a un coach qui te permettra de te redonner confiance ( ce quopn perd tres rapidement en bad run) et aussi de touvrir lesprit avec de nouveaux play.

Sinon faut juste envoyer le volume necessaire et jouer ton Agame le plus de fois possible.

Tu flat aussi A6s/A9o ?
4b ici a l’avantage de faire fold pas mal de mains à BTN et de se retrouver en HU vs le fish.[/quote]

jopen ni A9o ni A6s de cette position mais peut etre avec la baleine je pense que je call ac A6s et 4bet avec A9o

Tu flat aussi A6s/A9o ?
4b ici a l’avantage de faire fold pas mal de mains à BTN et de se retrouver en HU vs le fish.[/quote]

jopen ni A9o ni A6s de cette position mais peut etre avec la baleine je pense que je call ac A6s et 4bet avec A9o[/quote]

Même avec la baleine t’open pas ses mains :o ? C’est pas un poil tight ?

(Enfin j’imagine que c’est la limite basse de ta range)

Jai encore frappé

Cbet auto ?T’as une bonne main pour c/c je dirais :slight_smile:

pourquoi tu l a joue comme ca explique ton coup stp…

Par ce que le mec Rep rien (raise pas de brelan Flop et on blocque 79) et qu’il va toujours bluffer sur ce Runout (A et flush qui rentre).

Je le soul read moi Bibibiatch :slight_smile:

Comment as tu compris qu’il n’avait rien, tu avais un gros historique avec lui?

ça me parait dément Oo

Si vilain just call le flop et effectue les mêmes actions turn et river, tu fold quand ? Turn, River ?

Est ce le fait qu’il raise flop et continue son agression sur l’as qui te fait jouer ainsi.
Car il ne représente que DP, brelan ou straight floppé en jouant comme ça, non ? Et tu as des bloqueurs.

J’ai bon ou je suis définitivement un fish ?

Jolie lecture de ta part in game en tout cas B)

Edit : grillé par surferpro ! Et effectivement, pourquoi raise DP, brelan, etc au flop en SBvsBB, ce serait stupide, donc il ne représente effectivement rien.

Merci Surfer

nono mais jai limpression que je X tout le tps cette main et que ya aussi du merite a Cb
le vilain ne bet que tres peu quand je miss CB et est passif.

Cest aussi le probleme des nits ici cest quils ne savent pas value bet assez thin et vous donc se debalancer beaucoup trop vers les bluffs.

Dans sa range je voyais beaucoup de GS flop qui vont lol deux barrel sur l’A et quand le flush backdoor hit vont se dire je l’ai dans ma range jsuis obligé de bluff alors que 2paires ne va jms 3 barrel, meme bottom set des fois des reg passif ne vont pas shove river.

[quote=“babloc, post:806164”]Si vilain just call le flop et effectue les mêmes actions turn et river, tu fold quand ? Turn, River ?

Merci Surfer[/quote]

Je pense que je check call turn deja, XC river aussi ne me derange pas.
Si je decide de 3 barrel en bluff cette main ( ce que je pense pas ouf jpref avoir 67 je fold certainement turn sur son raise.

YOYO

En plein challenge jouer 100kh en 4 semaines, je vois sur le lobby evp les sng jackpot.
La cagnotte et a 16K il faut faire 6 fois premier daffilé pour empocher genre 80% du jackpot et cest du 6 max jpense que jvais faire un test aujourdhui. du coup jrisque de prendre du retard un peu sur le challenge mais cest pour la bonne cause :slight_smile:
edit jviens de calculer les odds cest 0.02% en estimant en gagner 1/4 on va tetre retourner en CG ^^

Ah ah je m’étais dit pareil chatter 6 fois ça doit se faire et quand on regarde la proba elle est pas bien grosse et je crois que ça tourne pas énormément du coup tu peux pas en jouer beaucoup en même temps. Après tu peux en mettre un a chaque fois sans te focaliser dessus et si tu viens a en win 3-4 de suite la focus plus.

Ca fait une EV a 32€ c’est pas mal ^^