[PA-BOOK] Bibibiatch

un jour je te demanderais les 6 000 premières hh de ce challenge. La redline est juste incroyable…

Solide mental sur les dernière 10k hands !

haha ouai jai pas regardé le graph pedant 3 jours et quand j’ai vu ca j’ai wtf

Comment tu fait pour avoir une Red line comme sa en gros ? Tu barrel a mort ?

nan. il fold KTo au CO avec un bouton pseudo aggro.
ce nit.

^^

frchmnt ca cest exeptionnel mon impression cest que qd javais nuts ca foldait river, j’ai du aussi bluffer une ou deux fois des gros pots mais sinon cest pas mon std, mon std cest une red line BE

On se bat sur tous les pots :slight_smile:

mdr .nh nh risquer 61 pour gagner 3 euros ! :laugh: sick quand meme . arrette la biére . lol :laugh: bonne musculation

[quote=“bibibiatch, post:804860”]On se bat sur tous les pots :slight_smile:

[/quote]
p***n si utg avait overshove et que t’avais bet 12x pot / fold…

Ouai j’ai tetre bet un peu trop cher xD

omg, ce fou :p.

Le mec qui call pour split, ca lui coutera plus cher en rake que ce qu’il y a à prendre dans le pot :lol:

Le spot peut être sympa mais bet 10 à le même effet sauf qu’on économise 51 quand un mec a slowplay son A ou son 8.

:sick3:

Bordel, ce smiley! :laugh:

lol le moove 24s.

tu merge ton range ?

reg mauvais Btn et enorme baleine en Sb tout le monde veux la jouer.
Reg bet cher généralement contre le fish car il ne fold jms genre pot cest assez std.
J’ai aussi deja la note quil 3b btn des PP cher.

et oui je sais on voit la main de vilain et oui j’ai cliqué sur ne pas montrer les carte de vilains avant labbatage :slight_smile:

Mais cest un festival!!

fish en SB
Je ne suis vraiment pas fan de la strategie du cold call BB vs SB 3bet mais quand on pense avoir un certain edge vs la SB je trouve ca OK attention a pas trop etre face up

Je sais que deja vous allez dire Omg wtf ce call,
l’explicationc est que j’ai 0 T jai presque jamais de flush BD le reg le sait et est capable de bluff (dailleurs que je trouve tres bon) je prefere caller et defendre un peu plus ici car je suis au top de ma range. le reg shove je pense quil aurait plutot raise avec un T au vue de ma range.

ça devient une mode de tourner en bluff des under PP, jamais compris l’interêt…

Je me mets dans la tête d’un bibi : il devrait pas 3bet bluff PF donc peu de 7x qu’il veut rep River.

D’ailleurs ce qui m’intéresse c’est plutôt comment t’arrives à te dire qu’il va pas 3bet bluff ce spot sachant que tu vas élargir ton range d’open pour jouer la SB IP (et que du coup ça en devient un bon spot de 3bet light PF) ?

Et sinon le call Flop c’est pour x/shove les Turn qui t’amènent de l’équité et continuer à x/c si on hit ?

NH en tout cas :slight_smile:

il a plus de value a jouer ac la baleine dans le coup que de juste gagner mon 3x pre a mon avis, mais jpense mm pas quil reflechisse aussi loin puisuqe cest son std de 3 bet des PP alors que tellement mieux de set mine ac la baleine a parler derriere qui va toujours call.

river il snap shove et je pense quavec 2paires ou set tu reflechis au moins 10 sec avant de shove

Le plan cest ce que tu as dit oui et aussi on espere le voir Xback turn

  1. Vu son sizing flop et ton read il a pas grand chose flop, il betterait plus cher en value vs fish imo. Après ton call est un peu (trop) ambitieux surtout oop, mais bon si tu penses avoir un egde.
    Turn std. River Je snap aussi il a pas de 7 quasiment et snap shove jamais OVP sur ce baord.

  2. Dommage qu’on voit les cartes (tu doit supprimer la fin de la main quand tu colles dans le replayer ). Flop je pense que sa range de stab contient pas trop de T, si on regarde le field moyen. Apres avec ce sizing il peut vouloir faire fold l’équité adverse et stab ce montant là.

River je trouve ton value bet un poil trop thin. On a déjà nos Tx, quelques flush (AQs, AJs, QJs) voir AK pas 3bet PF

Un peu sick la une quand meme :slight_smile: