[PA-BOOK] Bibibiatch

Y a pas de dp dans la range de vilain sur 253.
Y a que les set qui jouent comme ca au flop et pourquoi pas les mixer avec des airs. Le problème c’est surtout que lorsqu’il bet cette river, y a plus de set, donc il reste quoi ? :whistle:

[quote=“stepholi, post:804167”][quote=“GrosTony, post:804150”]C’est bizarre de pas barrel ce K a la turn non ? elle me donne telement envie d 'envoyé un prineau cette carte

C’est chiant de voir les cartes de l adversaire avant :([/quote]

Dans le replayer, il faut décocher l’option “montrer les cartes de vilain”.[/quote]

Je le fais je le fais, ca bug comprends pas…

La session de sport du jour, meme si jai limpression que ya pas bcp de swartzenegger parmis nous :slight_smile:

  1. Leg Press (3 X 25, triple drop set on the last)

  2. Walking Lunges (3sets until failure)

3.Curl hamstring(3 X 15)
+
4.Leg extensions(3 X 15)

5.Dead lift (3 X 12)

6.Calf Press (3 X 25)

7.Standing calf raise w/dumbell (3 X 25)

8.Sitted calf machine (3 X 25)

et petit cours en direct apres ca, on risque detre KO :slight_smile:

Dernier jour de la semaine aussi jferais un petit debrief en fin de session.
Spoiler: ca a pas été génial génial ^^

[quote=“bibibiatch, post:804222”]La session de sport du jour, meme si jai limpression que ya pas bcp de swartzenegger parmis nous :slight_smile:
[/quote]

J’ai fait un peu de muscu (mais vraiment qu’un peu) pendant deux ans environ à la maison, en commençant avec la méthode Lafay (au poids du corps). Je m’étais même fait offrir un banc et un rak quand je me suis mis aux exercices avec poids. Mais j’ai arrêté en partie à cause du poker, très chronophage. J’essaie en se moment de me remotiver pour m’y remettre, mais sans doute avec un programme uniquement au poids du corps (tractions, pompes, dips…).

Tu ne parles pas de ton programme d’alimentation. 5-6 repas par jour avec 2g+ de protéines par kg? ou tu restes plus souple? Perso, j’ai appris à bien me nourrir en parti grâce à la muscu et aux magasines de muscu qui parlent bcp de nutrition, même si j’ai maintenant évidemment grandement réduit les quantités.

Ce qui serait sympa, ça serait de poster des photos de toi pour suivre ta progression… Ou mieux, faire tes vidéos torse-nu pour qu’on puisse juger! :evil: (je plaisante obv, quoi que…)

Lol tu fait du full body

perso j aime pas jprefere faire un groupe tout les jours, aprés sa depend si tu veux prendre de la masse ou cramer un max de calorie

les proteine sa sert a rien d en trop consommer , trop acidifiant pour le corps ta santé en prend un coup et tes reins morflent

Mange des oleagineux , un pêu d oeuf, beaucoup de jus de legume vert ect un peu de poison ou dinde , poulet sa suffit

Je résiste pas…

- YouTube

le mo,gole a la fin au lieu de lacher la barre ^^

Quand tu feras autant que moi au Curl a la barre EZ tu seras pu un fish de la muscu

jte coach si tu veux

[quote=“bibibiatch, post:804129”]le pense que les range dans ces spots sont mal comprises je pense quil ne raise jms (ou presque) ses FD mes va plutot raise plus polraiser et donc des mains sans SD value comme GDFD.
Il n’a aucun interet a raise A hi ici puisquil a assez de SDvalue+ equioté pour juste call et imaginons quil raise cette main et je 3bet flop cest assez catastrophique pour lui.

RIver donc il reste un 6 quil na pas tres svt dans sa range de cold call btn.
Je pense quil vaut mieux call sur des scary card que sur des briques puisquil sait prtinament quelle sera meilleure pour sa range que la notre et donc sa frequence de bluff augmentera.[/quote]

C’est ça qu’est un peu pénible en basses limites, des tonnes de vilains vont raise ce spot avec Ace high FD en mode “FE, lol”, j’ai l’impression que c’est un peu plus carré dans ta tête quand t’affrontes les bons regs de ta limite et que t’es un peu moins emmerdé de voir un raise arriver.

Bon comme j’étais super motivé pour reprendre la muscu, j’ai fait une séance. Qui veut m’accompagner pour la prochaine?

mdrrr il s'entraine n'importe comment a la salle de musculation!!! - YouTube

ptdr lui il m a tué je l avait deja vue

c est un fake pas possible :laugh:

[quote=“GrosTony, post:804227”]Lol tu fait du full body

perso j aime pas jprefere faire un groupe tout les jours, aprés sa depend si tu veux prendre de la masse ou cramer un max de calorie

les proteine sa sert a rien d en trop consommer , trop acidifiant pour le corps ta santé en prend un coup et tes reins morflent

Mange des oleagineux , un pêu d oeuf, beaucoup de jus de legume vert ect un peu de poison ou dinde , poulet sa suffit[/quote]

Je suis végétalien donc les oléagineux et les graines germés ca me connais :), je mange que en plus des blancs d’oeufs bio.
et je suis pas en full body, je suis en split comme toi. aujourdhui cetait les jambes et je rajoute les mollets parce que cest une de mes partie du corps la moins developpé.

cest genre lundi torse triceps, mardi epaule mollets, mercredi dos biceps, jeudi epaules mollets, vendredi torse abdo, samedi repos, dimanche jambes

[quote=“GrosTony, post:804227”]Lol tu fait du full body

perso j aime pas jprefere faire un groupe tout les jours, aprés sa depend si tu veux prendre de la masse ou cramer un max de calorie

les proteine sa sert a rien d en trop consommer , trop acidifiant pour le corps ta santé en prend un coup et tes reins morflent

Mange des oleagineux , un pêu d oeuf, beaucoup de jus de legume vert ect un peu de poison ou dinde , poulet sa suffit[/quote]

oui travailler en slip est bien mieux, mon programme sur 4 jours par exemple:

lundi: pecs/triceps
mardi: dos/biceps
jeudi: épaule/triceps
Vendredi: Jambe/biceps

en gros ça c’est le squelette de mon programme, je vais pas détailler tout les exos, mais je fait 4 exos pour les gros groupes (pecs, dos, épaule, jambes) et 3 pour les petits (triceps, biceps) par contre toujours commencer par les gros groupes
A savoir que j’entraine 1 fois par semaine les gros groupes qui mettent plus de temps a récupérer et 2 fois les petits groupes qui récupèrent plus rapidement

A la fin de chaque séances, je travaille aussi les abdos et les obliques
Je commence toujours mes séances par 10 min de vélo elliptique.
une séances dure environ 01h30 / 02h00

Bon maintenant concernant les protéines :evil: :evil:
trop acidifiant pour le corps ta santé en prend un coup et tes reins morflent
Faux aucun danger pour les reins, c’est une légende :wink: j’ai l’impression que beaucoup de personne confonde protéine et stéroïde et fond un peu un mélange de tout ça et assimile ça a du dopage ou un truc du genre.

deux petites vidéo pour aller plus loin, le mec est un peu fou lol mais il c’est de quoi il parle et aborde pas mal de sujet intéressant sur sa chaine

Voila Je suis ce programme depuis environ 6 mois et je peu dire qu’il y a que du positif au niveau forme, santé, hygiène de vie et bien sur grind :wink:

Le probleme avec la progression cest que un mois ca change que dalle et je mange une tonne pour prendre beaucoup, me reste un mois et apres je cut pour fondre donc genre en juin jposterai tetre une photo pas sur.

Oui je mange 5-6 repas par jour cest une horreur jfais genre une vingtaine de boite que je rechauffe au micro onde sinon trop de tps a cuisiner.

Les gym fail cest tellement les mieux :slight_smile:

[quote=“bibibiatch, post:804251”]Le probleme avec la progression cest que un mois ca change que dalle et je mange une tonne pour prendre beaucoup, me reste un mois et apres je cut pour fondre donc genre en juin jposterai tetre une photo pas sur.

Oui je mange 5-6 repas par jour cest une horreur jfais genre une vingtaine de boite que je rechauffe au micro onde sinon trop de tps a cuisiner.[/quote]

Tu va prendre que du gras en faisant sa et quand tu va seché tu va reperdre tout le muscle gagner en gardant un peu de gras ^^

j’ai gagné 15 kilo en 6 mois un peu prés j etais trop content , je voyait la balance monter ect mais j avais un physique moche

Pour les proteine j’ai dit que c etais acidifiant, tous qui est viandes c est extrement acidifiant

bref en gros renseigne toi sur l equilibre acido basique du corps, 80% Des gens on un regime qui acidifie a mort le corps et aprés il ce demende pk a 50 ans il on un cancer ou une pathologie a la con.

Surtout quand on fait une prise de masse en muscu vla comment tu te detruit le corps pour gagner quelques kilo de muscles? ET MON DIEU UEN VINGTAINE DE BOITE !

Tu bouffe que des boites, et mon pote tu va pas faire de vieux os si tu continue.

La vie c 'est comme le poker faut voir a long terme

Aprés chacun sa vision aussi, on peut ce dire " nike sa race je profite quitte a crever a 60 balais" je comprend tout a faits

[quote=“bibibiatch, post:804220”][quote=“stepholi, post:804167”][quote=“GrosTony, post:804150”]C’est bizarre de pas barrel ce K a la turn non ? elle me donne telement envie d 'envoyé un prineau cette carte

C’est chiant de voir les cartes de l adversaire avant :([/quote]

Dans le replayer, il faut décocher l’option “montrer les cartes de vilain”.[/quote]

Je le fais je le fais, ca bug comprends pas…[/quote]

Delete ce que tu veux pas dans la HH avant de cliquer sur valider ;).

[quote=“bibibiatch, post:804251”]
Oui je mange 5-6 repas par jour cest une horreur jfais genre une vingtaine de boite que je rechauffe au micro onde sinon trop de tps a cuisiner.[/quote]
c’est ça le plus usant dans un programme de muscu imo.
engage qqn ^^

le mieux c st la natation pour faire des beaux muscles :lol: et surtout le sport en chambre :silly: 3 fois par semaine avec une jolie fille , pas une poupet gonflable surtout :lol: .lol good lucl bibibiatch

YOYOYO,
Bilan premier semaine.
Niveau poker ca ne s’est pas passé ouf avec un debut de semaine un peu epic ( premier fois que jai un graph qui ressemble a ca )^^ mais ca se normalise a la fin.
J’ai joué entre 9 et 12 tables, ca faisait lgtps que javais pas grind autant par jour, mais je sens que j’ai pris le rythme je ne pense pas faire beaucoup d’erreures et grace gros volume je peaufine mes reads vs les regs.

On est premier de la rake race sur everest mais tallonné de pres et avec la saint valentin et les potes de plus en plus pressants :slight_smile: j’espere ne pas trop prendre de retard.

Niveau sport j’ai presque plus de temps pour faire quoi que soit dautre donc muscu toujours tous les matins cf programme, mais niveau taekwondo cest plus difficile surtout que ca me coupe a 19h dans mes sessions et pas facile de sy remettre.

le good run suivi du sick bad run du début wtf