[PA-BOOK] Bibibiatch

Fish passif


jarrive pas a cacher laction river mais faites comme si.
Vous faites quoi river et pourquoi

je fold river il sera tellement plus souvent en value qu’en bluff, sauf si on le sent vraiment énervé mais bon passif quoi…

[quote=“bibibiatch, post:803264”]Fish passif


jarrive pas a cacher laction river mais faites comme si.
Vous faites quoi river et pourquoi[/quote]
wow c’est un thin call imo.
on bat que AJ, low suited connectors et AQ qu’on bloque. et des value cuts genre AT mais vu le sizing river ça me semble improbable.

j’aurais fold surtout vu le profil “fish passif”

J’aime pas ton sizing flop j’aurai mis un poil plus chèros . Après quand il mise -pot , ça sent pas la value mais plutôt la mise pour info , par contre la rivernest vraiment degueu , ca rentre tellement dans sa range .fold

Justement quand je vois fish passif ca signifie pour moi quil nest pas capable de value bet thin donc quil nest pas capable de value bet deux paires.
Donc cest soit flush soit str8 soit bluff.
Je bloque enormement de str8 et de flush ac ma Q (d) donc ca laisse AJ(d) KJ(d) et genre 67(d) 56(d) de tps en tps.
En plus les fishs passif vont tres souvent slowplay.

et justement cest parce que cest une mauvaise carte pour moi que ca declenche plus de bluff des vilains si jamais ca briquait jaurais certainement fold.

Pourquoi du bet pas au flop ?

il a pas eu le temps il ouvrait une bière ! :stuck_out_tongue: lol j aurais easy fold aussi :whistle: river !

Parcequon a pas 3 streets de value que etant contre un fish jaime jouer ma main face up et de la facon la plus immediatement rentable.

Je suis en plus soit loin devant soit loin derriere cest donc un spot parfait a check back.

Petite meditation d’avant session

c’est fait pour dormir avant une session , non ? le gars parle tellement doucement que j’ai commencé à cligner des yeux. :slight_smile:

Petit call des familles encore vs un reg competent membre de PA
vos avis?

Là c’est plutôt ton avis qui m’intéresse :wink: il la jouerait exactement s’il avait FD ou Ace high avec BDFD non ?

Nice thread , GL for the challenge!
particulièrement la muscu le programme de fou :smiley:

le pense que les range dans ces spots sont mal comprises je pense quil ne raise jms (ou presque) ses FD mes va plutot raise plus polraiser et donc des mains sans SD value comme GDFD.
Il n’a aucun interet a raise A hi ici puisquil a assez de SDvalue+ equioté pour juste call et imaginons quil raise cette main et je 3bet flop cest assez catastrophique pour lui.

RIver donc il reste un 6 quil na pas tres svt dans sa range de cold call btn.
Je pense quil vaut mieux call sur des scary card que sur des briques puisquil sait prtinament quelle sera meilleure pour sa range que la notre et donc sa frequence de bluff augmentera.

Vivement que je sois premium afin de regarder toutes tes vidéos :smiley: !
Tu sembles avoir une très bonne analyse du poker.

C’est bizarre de pas barrel ce K a la turn non ? elle me donne telement envie d 'envoyé un prineau cette carte

C’est chiant de voir les cartes de l adversaire avant :frowning:

Le QQ, je bet flop, trop de value sur 8x 9x JT, JJ, 77, il peut même souvent call un street avec AJ, tu bloques pas mal de KQ.

[quote=“GrosTony, post:804150”]C’est bizarre de pas barrel ce K a la turn non ? elle me donne telement envie d 'envoyé un prineau cette carte

C’est chiant de voir les cartes de l adversaire avant :([/quote]

Dans le replayer, il faut décocher l’option “montrer les cartes de vilain”.

Y a quasi pas de K dans la range de vilain et encore moins qui raise flop. Si vilain continue sur ce K, sa range se polarise encore plus et déclenche donc encore plus de hero call de la part de héro.

bah je sais pas mais set ou DP il l’aurait joué comme sa non ? Donc pk pas le faire en bluff

En tout cas nice call river , elle m aurait effrayé perso ^^