[PA-BOOK] Bibibiatch

C’est qui le chasseur ?

GL mec, je te conseille un peu de testo matin et soir pour ton corps de reve sa aide pas mal ^^

haha tkt pas le pack est deja au frais :smiley:

Tiens ton chasseur ce que jlui dis

J adore l OvB turn vs range cappee :slight_smile:

Tu lui en veux au chasseur? Ou c’est la frustration de pas le battre qui te fait être légèrement insultant? :stuck_out_tongue:

je ne vois pas de quoi tu parles ^^

La main plus le propos de la race en page 1 :slight_smile:

Je dirais comme Freudinou: je suis fan!

Tu n’as quasiment rien investi jusqu’au T ( 5bb si je compte bien ) et tu arrives à le déstacker, chapeau bas Monsieur. :wink:

C’est toujours agréable d’entendre parler de soi avec un ton hautain et un manque cruel de respect par les regs qu’on fréquente quotidiennement, qui de plus est “ami fb”. Je sais pas si c’est un problème d’égo, frustrations internes pour que tu viennes l’ouvrir si grand, alors que je ne crois pas t’avoir manqué une seule fois de respect. Enfin bref, vgg a toi.

PS : tu as toutes tes chances pour la race, etant pas en grande forme et semi broke. profites-en car si tu la chopes pas cette fois-ci, faudra être patient. ET gg pour la main postée.

Sans vouloir prendre partie il faut savoir saisir le second degré dans la vie !

sacré main bibibiatch ! :silly: nh nh !quand le chasseur a shove , :blink: tu as du tomber de ton siège :woohoo: ! quinte floopé le reve de tous joueurs . le chasseur a pas eu peur des brelans et des doubles paires et surtout de la quinte !

Pattern spotted ! bet pas cher flop avec mega nuts, je suis sur en bluff ou semi tu bet plus cher ici :stuck_out_tongue:

Tu joue contre whatelese ?

[quote=“lechasseur, post:802555”]C’est toujours agréable d’entendre parler de soi avec un ton hautain et un manque cruel de respect par les regs qu’on fréquente quotidiennement, qui de plus est “ami fb”. Je sais pas si c’est un problème d’égo, frustrations internes pour que tu viennes l’ouvrir si grand, alors que je ne crois pas t’avoir manqué une seule fois de respect. Enfin bref, vgg a toi.

PS : tu as toutes tes chances pour la race, etant pas en grande forme et semi broke. profites-en car si tu la chopes pas cette fois-ci, faudra être patient. ET gg pour la main postée.[/quote]

oula cest 100% secxond degres au contraire cest une marque de respect de parler de toi en disant que jepsr faire un jour autant que toi en rake

Jpensais que les millions de smiley et ^^ permettraient de montrer le sec degré

on s’est expliqué en privé, j’avais mal interpreté, dsl. pas facile de bien interpréter des propos sur un forum sans connaitre réellement la personne^^.

En y reflechissant, je suis juste passé pour un con comme dans la main postée ou j’ai clairement mal joué :). La petite mise au flop sur un board très scary, suivi d’un overbet turn sur un autre tirage visible, j’ai interprêté cela comme un gros tirage, mais c’est mal connaitre le lascard^^.

Ca commencait bien… et enfait non.

Premier jour aussi de salle voici mon programme de la journée.

1.Push ups (20-40 Till Failure)

2.Machine Bench Press (Pyramid 6set X 12-7reps)

3.Flat Bench Press Close grip(4set X 10-12reps)

4.Cable Triceps Pushdowns

5.Cable Flys untill failure

6.Dips untill failure

7.Cable Crunchs (4 X 20)
+
8.Leg raises (4 X 20)

A noter que quand je donne une range de repetitions cela signifie que je ne dois pas être capable de faire plus que le nombre donné.
ex:3.Flat Bench Press Close grip(4set X 10-12reps) je vais toujours jusqua l’épuisement si je suis capable de faire plus de 12reps pour cette exemple cela signifie que le poids n’est pas assez lourd.
Cest la meileure facon de choquer le muscle et donc d’optenir les meilleures résultats.
Il y a 3 types de fibres musculaire.

Le type I cest la fibre endurante on la cible en faisant beaucoup de repetitions

(ex:1.Push ups (20-40 Till Failure))

Le type IIa ce sont les fibres a endurance moyennes que l’on travail avec des repetitions allant de 8 à 16.

et le dernier type ce sont les fibres de type IIb qui produisent plus de puissance pendant de courtes impulsions, elles sont plus sensibles à la fatigue. Celles-ci sont les plus volumineuses.

On va donc fatiguer les 3 fibres pendant les entrainements.

Ah ouais tu blague pas. On sent la lecture de dizaines d’articles ^^

Joli graphe sinon !

programme du jour pour les bodybuilders

1.Développé assis machine 4 sets de 10-12 reps

2.KettleBell swing

3.Elévations latérales 4 sets de 12 reps(drop set last set)

4.Elévations frontales 4 sets de 12 reps (drop set on last set)

5.Shrugs halteres 4 sets x20 (drop set on the last)

6.Standing calf raise w/dumbell (3 X 25)

7.Sitted calf machine (3 X 25)

Niveau poker jai joué 4kh hier en ayant limpression de jouer toute la journée.
Je joue en ce moment 9 tables je pense jouer mon A game mais je sens lagacement.
Pas run ouf non plus deux fois KK vs AA pre et deux fois KK vs KK.
Mais sinon toujours super motivé envie de grind comme un porc, dailleurs on s’y met tout de suite.

Gl a vous

petite main en live and direct bon rien de fou jvous rassure.

C’est quoi pour toi la range de vilain river sur son double stab ? (en value surtout ?)

jdirais str8 et A9 K9 Q9