[PA-BOOK] Bibibiatch

ouai jvais en jouer jusqua en gagner un et si jamais je perds celui dapres je stop, enfin one time quoi :slight_smile:
Plus gros holdup si ca chatte

tu es un sacré chattard avoir touché ton 8 . :wink: bravo pour ton call de mutant ! :woohoo: j aurais aesy fold .tu joue combien de table ? a quand le million de main en 10 mois ! lol 3572 main par jour sur 28 jours . c est du lourd ! good luck sur les tables . :laugh:

Sans vouloir faire le suceur2QueuePro le plus dur c’est pas vraiment de jouer 3,5k hands par jours mais plus de jouer 3,5k hands et de sortir des plays comme ça :slight_smile:

Je joue 9- 12 tables jai pris un peu de retard, saint valentin (dur detre un beau gosse^^) et anniversaire dun pote.
Mais on va rattrapper tout ca :slight_smile:

[quote=“bibibiatch, post:805686”][quote=“JoR_, post:805493”]bibiatch, j’ai une question à te poser, je suis actuellement en bad run vraiment violent, et je me demande comment toi tu t’y étais pris, est ce que je dois continuer de regarde ce que je perds en session ainsi que mon graph ou bien je dois juste jouer sans rien regarder et en attendant que ça revienne ?

Quand je parle de bad run violent, je parle d’avoir perdu un peu + de 20 caves.[/quote]

ca depend de comment tu ressens le fait de regarder ton graph, mais ce qui est sur cest que le regarder en session est tres nocif.
Je te conseil de regarder beaucoup de videos, cest toujours bon et /ou de faire appel a un coach qui te permettra de te redonner confiance ( ce quopn perd tres rapidement en bad run) et aussi de touvrir lesprit avec de nouveaux play.

Sinon faut juste envoyer le volume necessaire et jouer ton Agame le plus de fois possible.[/quote]

Effectivement j’ai tendance à le regarder en session, c’est une mauvaise habitude que je dois cesser, mais c’est dur…

Je viens de regarder pas mal de vidéo, et j’ai apporté pas mal de modification à mon jeu, en espérant que maintenant je vais jouer gagnant. Je ne veux pas faire appel de suite à un coach, car je n’ai pas beaucoup d’argent, après je sais que il y a des fois des coaching à gagner, dans ce cas oui si j’ai la chance de le gagner ^^.
Merci en tout cas pour ta réponse, j’apprécie :).
Bon courage pour ton challenge ! J’ai été assez bluffé par tout coup 89o vs KJo :lol: …

pas tout le monde n’a le meme talent :smiley:
missclick flop mais limite ca ne me derange pas

La méditation du jour pour ouvrir ses chakras :whistle:

Si vilain raise tout ses KJ et QJ (KQ ?!) flop, ça lui fait déjà 30 combos de bluff river et c’est tellement pas sur qu’il shove moins bien que AT.
A froid ça semble assez facile comme call, mais réfléchir à tout ça au moment du play, c’est pas la même chose :), nice call.

YOYALL

Alors petite update par rapport au challenge, je suis vraiment pas fait pour jouer autant :smiley:
Je mexplique: en gros mes journées se resument a me lever sport 1H et jouer jusqua ce que jaille me coucher.
Jarrive pas a tenir le rythme surtout j’ai limpression de rien faire, je ne peux plus bosser le piano ou aller au taekwondo.

Vous avez le role du psy aujourdhui :slight_smile: J’ai jamais joué 100kh en un mois et je ne pense pas etre ce genre de joueur, je dirais plutot que je suis qualitatif. Je pense que pas mal de joueur qui jouent autant sont la majorité du temps en autopilote, ( Je ne denigre rien hein ).

Le graph nenst pas fameux et la red line chute (rien dinquietant quand je regarde le graph sur plusieurs mois) mais sur ce sample ca me fait un peu flipper ^^

Alors on va reprendre un rythme plus sain, qui ressemblrera plus a mon programme que je veux faire en un peu plus intense.
Au lieu de devoir jouer 4k5h par jour jvais descendre a 2k5 ce qui fait quand meme 4heure.
Jai meme pris du bide a boire ma ptite biere le soir pour decompresser ^^

Pour ce quie est du run jpense avoir badrun / pas jouer Agame au debut du faite du tros gros volume pour moi, jme mettais des clips sur le coté que je regardé mm pas mais ca deconcentre de facon asssez folle, a la fin jai joué A game, ca sera le but de la fin de challenge on va au moins atteindre ces 6bb

Gl pour le reste !

Il te manque pas des HH sur le graph là ? On est le 20 février donc même en faisant 2k hands par jours tu serais a 40k sur le graph.

Jai donné des cours, ya eu au debut du challenge je devais finir la tombola^^ ya eu des devoirs conjugaux avec la saint valentin, enfin ouai cetait la merde ^^ mais sinon jai aps arrété…

:laugh:

ils font chier tes élèves a te demander des cours pendant ton challenge aussi :slight_smile:

J’aurais du prendre le bet :P.

Gl pour la suite.

[quote=“bibibiatch, post:806154”]Jai encore frappé

[/quote]

je comprends pas :huh:

le gars veut représenter un brelan ou une DP, tu le crois pas, ok, ici il n’a donc jamais set ou DP ?

après il a peut être un profil qui te fait penser qu’il bluffe.

ne peut il réaliser cette action avec un Tx ?

Tu as peut être le read comme quoi il ne merge pas sa range de raise flop. Si tel est le cas il ne shove pas river sans doute.

La gars semi bluff avec 2 over, il envoie sur l’as, il va souvent bluffer cette carte Ok mais il va aussi l’avoir dans sa range non ? il peut semi bluff avec A9 par exemple,

Finalement y’a t-il des cartes qui te font fold sur la turn ou la river ? si il envoie sur des briques par exemple ?

Merci.

YOYO

Ce nest pas aprce quil peut faire ca ac brelan quil ne faut pas call il faut regarder la difference entre ses bluff et ses value hands sil a set ou Q9 J9 JQ 57 Q7 K9 KJ 59 alors la decision nest pas si difficile.

tu dis quil a l’A dans sa range et tu donnes 16combos (genre A9) ouai possible mais shove til river? sarrete il de bluff avec tout les combos de bluff que jai mentionné ci dessus?
En plus de ca a sa place il ne faut pas call flop alors quon a de la SD value et en plus de lequité je pense que cest mauvais car sil decide de raise flop ac A9 et que je 3bet flop il devra fold une tres bonne main avec “bcp” dequité. Donc non je ne pense pas quil ai d’A dans sa range.

Riverhonnetement et bizarrement je prefererai fold sur une brique plutot que sur la flush qui hit car je pense quil va toujours aller au bout de ses bluff sur cette river.

Pas mal de jouer a 4h du mat ^^

Salut Bibi,

J’ai review une hand hier que tu joues contre un reg de ipoker, mais je comprends pas ton play river. Tu es ok pour que je post la main ici ?

ouioui bien sur. jdevais etre bourré :smiley:

petite news, un peu sick de play online j’ai decidé de partir en vacance poker a macau jouer en CG.
Ya aussi un programme de mtt en meme temps si jamais je me lasse.
La limite minimum cest la 1K deep je ramene donc quelques ecus la bas. Je donnerai quelques news ici "hui tou jian "