[PA-BOOK] Bibibiatch

pour la hand concernant myfortune il est tout à fait capable d’avoir des randoms bluffs ici (je ne détaillerais pas plus les raisons qui me font penser ca B) )

Imo dans ce spot on gagne dans 40% des coups environ don un call

+1 pour le check back turn s’il a AA AK KK il est tout à fait capable de ca

[quote=“bibibiatch, post:833059”][quote=“stepholi, post:833054”]Il y a un truc qui colle pas dans cette hand, c’est le check turn ip de vilain.
Tu colles un 3b preflop, tu call un barrel et flop => tu as pas une merguez !!
Si tu as un A, un K ou un FD, sans parler du top de ta range tu vas encore call un 2e barrel, alors pourquoi vilain check sa nuts?
En plus tu es tout à fait capable de XR la turn :wink:

Suivant le profil de vilain je lui donne KQ ou la flush et evidemment la nuts.
Vu le sizing de 3b, ca me fait penser à myfortune, non ? :whistle:[/quote]

haha ouai cest bien lui, bah justement le truc qui colle pas cest un peu ce qui me fait fold, je pense quil 3 b pas QJs donc il a soit une random merguez suited soit nuts et je le vois tout a fait check back avec AA AK KK ici.
Franchement je suis meme pas contre le call hein cest juste que jveux vos avis.[/quote]

Y a un truc que je pige pas ,Si tu pense qu’il peux Check back >AA,KK AK , pourquoi tu bet river ?

[quote=“ld33x, post:833117”]

Y a un truc que je pige pas ,Si tu pense qu’il peux Check back >AA,KK AK , pourquoi tu bet river ?[/quote]

Parce qu’il va check back uniquement AA,KK,AK?

[quote=“zugzwang, post:833122”][quote=“ld33x, post:833117”]

Y a un truc que je pige pas ,Si tu pense qu’il peux Check back >AA,KK AK , pourquoi tu bet river ?[/quote]

Parce qu’il va check back uniquement AA,KK,AK?[/quote]

Ok avec toi mais comme dit précédemment , on call pas son 3 bet et un barrel avec air , non ? Est-ce qu’on a vraiment de la value a bet river ?
Avec quelle range vilain peux just call river d’après toi ?

[quote=“ld33x, post:833129”][quote=“zugzwang, post:833122”][quote=“ld33x, post:833117”]

Y a un truc que je pige pas ,Si tu pense qu’il peux Check back >AA,KK AK , pourquoi tu bet river ?[/quote]

Parce qu’il va check back uniquement AA,KK,AK?[/quote]

Ok avec toi mais comme dit précédemment , on call pas son 3 bet et un barrel avec air , non ? Est-ce qu’on a vraiment de la value a bet river ?
Avec quelle range vilain peux just call river d’après toi ?[/quote]

value sur Ax qui va plus souvent x/b que bet lui meme.
C’est pas une main qu’on peut vraiment x/r donc bet semble ok, et on peut avoir qq floats QJ, JT avec bdfd pax ex, pas une tonne certes. river un petit sizing. voire c/c pas non plus horrible je te l’accorde.

J’ai l’impression que vilain aura envie de raise plus gros river avec full et qu’avec ce sizing il peut sûrement le faire avec quelques flush.

Je vais call pas super content, mais je pense pas qu’on puisse folder.

BTW, c’est cool d’avoir des updates.

Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :slight_smile:

Les terres du son à Tours!
J’y suis jamais aller donc on verra bien.
Pas d’autres de prévu pour le moment.
Bon festi

[quote=“bibibiatch, post:833393”]Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :)[/quote]
sziget festival avec barth gury à budapest
balaton sound en hongrie au lac balaton
:wink:

oh putain le sziget on men a dit que du bien, ya moyen que jmincruste :smiley:

haha vas y, passe quand tu veux :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:833519”][quote=“bibibiatch, post:833393”]Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :)[/quote]
sziget festival avec barth gury à budapest
balaton sound en hongrie au lac balaton
;)[/quote]

Haaa le sziget… mes meilleurs souvenirs de festoche. J’y suis allé en 2005,2006 et 2008.
C’était énorme à chaque fois.

Enjoy guys!

PS: Ben tu n’es plus joignable via ta fiche coach c’est normal ou c’est un bug temporaire?

moi jsuis joignable si tu veux :stuck_out_tongue:

Mille excuses je me suis pas rendu compte que c’était très “moyen” cette demande sur ton PA book… :blush:

Tes services sont un peu hors budget pour moi pour le moment même si dans l’absolu ça me dirait hein…

cetait une blague tkt :slight_smile: no pb

[quote=“papillomavirus, post:834001”][quote=“Benjamin_Shal, post:833519”][quote=“bibibiatch, post:833393”]Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :)[/quote]
sziget festival avec barth gury à budapest
balaton sound en hongrie au lac balaton
;)[/quote]

Haaa le sziget… mes meilleurs souvenirs de festoche. J’y suis allé en 2005,2006 et 2008.
C’était énorme à chaque fois.

Enjoy guys!

PS: Ben tu n’es plus joignable via ta fiche coach c’est normal ou c’est un bug temporaire?[/quote]
… sérieux ?
Normalement si, c’est probablement ce fish de Barth Gury qui a buggé

Essaie demain de me mp ou via la fiche coach ça devrait marcher :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:833519”][quote=“bibibiatch, post:833393”]Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :)[/quote]
sziget festival avec barth gury à budapest
balaton sound en hongrie au lac balaton
;)[/quote]

Bande de veinards, profitez bien, c’est juste LA NUTS, ces festoches :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“bibibiatch, post:833393”]Bon rien a voir avec le poker mais jvais faire pas mal de festivals cet été jai deja pris mes places pour le Rototom en esp les vielles charues ( qui va etre epic ) et dautres a coté de lyon.
Vous allez ou vous? on se croise la bas? :)[/quote]

Les Rototoms, c’est juste la NUTS en mode Reggae man rastafarai :whistle:

Vilain bon reg cb 74%, on fait quoi XF, AI, half pot, XC?

Si vilain est compétent c’est pas improbable qu’il ai des fulls dans sa range river. Cependant notre range est plus polarisée que la sienne a vu de nez, de plus on a pas tous les 86 dans notre range comparé à lui. Donc notre range c’est soit miss straight draw du style 56s/JT-J8 soit full (ou straight) de son point de vu.

SI on décide de value je pense qu’il faut half pot dans le sens ou on va pas bluff cette river si souvent que ca, et on a des mains comme la notre qui n’ont pas envie de shove pour se faire payé par mieux.

Si on check vilain va pas transformer en bluff grand chose, il a rarement air river et vu notre range polarisée bet ne sert pas a grand chose. DU coup ca voudrait dire que check -> check fold :confused:

Du coup comme ca me parait sick de c/f je serais partis pour half pot sans trop être sur.

Bien embêtante cette main ^^