[PA-BOOK] Bibibiatch

Deux questions :
Pourquoi t’es pas full stack ?
Pourquoi tu limp UTG ?
:slight_smile:

Il avait un tirage paire B)

[quote=“davman4444, post:832674”]Deux questions :
Pourquoi t’es pas full stack ?
Pourquoi tu limp UTG ?
:)[/quote]
haha lol javais pas vu jsuis vilain 9 en BB :smiley:

OMG je suis bouche-B C D

[quote=“bibibiatch, post:832689”][quote=“davman4444, post:832674”]Deux questions :
Pourquoi t’es pas full stack ?
Pourquoi tu limp UTG ?
:)[/quote]
haha lol javais pas vu jsuis vilain 9 en BB :D[/quote]

Ha ok, j’ai eu peur ^^

vs bon reg

Bien joué Bibi, c’est juste la meilleure main avec laquelle faire ce play, tu fais bien de préciser vs un bon reg :wink:

Jai besoin de votre avis, jsais tres bien que jsuis au top top de ma range mais pour moi cest un fold totalement exploitant sahcnat que jpense que je bats que flush et cest tout.
Alors est ce quon peut fold notre top de range dans des spots ou la meta actuelle ne bluff pas ou on sen fou et on call parce qu on est au top de notre range?

Je crois que ta fait un trés bon herofold la

J’aurais jamais pu trouver un fold dans le feu de l’action perso mais GG car je pense que c’est un bon gros hero fold. Son check à la turn sur le K fais un peu “Je pris pour que tu touche ta couleur vu que je suis max”.

(C’est que l’humble avis d’un joueur de NL 2 :stuck_out_tongue: )

Je ne fold juste jamais y’a quelques flushs overplayed… On est trop haut dans notre range imo.

Avec les couilles en or que tu t’es faite à Macao, je paie juste pour vérifier qu’il a bien as roi et 100 € c’est quoi pour toi une blind.

Moi quand je serais grand, je voudrais jouer comme BBBatche

Il y a un truc qui colle pas dans cette hand, c’est le check turn ip de vilain.
Tu colles un 3b preflop, tu call un barrel et flop => tu as pas une merguez !!
Si tu as un A, un K ou un FD, sans parler du top de ta range tu vas encore call un 2e barrel, alors pourquoi vilain check sa nuts?
En plus tu es tout à fait capable de XR la turn :wink:

Suivant le profil de vilain je lui donne KQ ou la flush et evidemment la nuts.
Vu le sizing de 3b, ca me fait penser à myfortune, non ? :whistle:

[quote=“stepholi, post:833054”]Il y a un truc qui colle pas dans cette hand, c’est le check turn ip de vilain.
Tu colles un 3b preflop, tu call un barrel et flop => tu as pas une merguez !!
Si tu as un A, un K ou un FD, sans parler du top de ta range tu vas encore call un 2e barrel, alors pourquoi vilain check sa nuts?
En plus tu es tout à fait capable de XR la turn :wink:

Suivant le profil de vilain je lui donne KQ ou la flush et evidemment la nuts.
Vu le sizing de 3b, ca me fait penser à myfortune, non ? :whistle:[/quote]

haha ouai cest bien lui, bah justement le truc qui colle pas cest un peu ce qui me fait fold, je pense quil 3 b pas QJs donc il a soit une random merguez suited soit nuts et je le vois tout a fait check back avec AA AK KK ici.
Franchement je suis meme pas contre le call hein cest juste que jveux vos avis.

essaie de crush la nl10 deja…

Call river, infoldable, il a AA, AK KK 10 combos, il lui faut genre 3 bluffs c’est donc un auto call et s’il raise une flush qu’il est censé faire 100% du temps ici ça devient un snap call. (j’ai déjà fait un héro fold sur un spot similaire et villain a bluffé avec air total et a posté sur un forum anglophone en me traitant de nit :laugh: ) Juste pour dire que le bluff est pas du tout impossible chez villain même si on a l’impression qu’il a les nuts.

Surtout qu’il a plein de airs dans sa range a la river, 3bet pre et Cbet genre 90% de sa range dont tous ses airs, give up au turn avec encore 90% de ses airs et river il trouve amusant la flush qui rentre pour faire un joli petit raise bluff, y’aura plus de 3 combos imo.

apres oui dun point de ve theorique cest obv call jai limpression que dans un sens sil check Gu turn, cest jamais pour bluff river alors que ma range est genre flush Kx full et AQ jpense quil ne pense jamais faire fold Kx ou flush…
Cest assez bizarre ce genre de spot des fois je call des fois je fold, juste pour te dire que sinon cest juste trop exploitable et donc tu check des fois que tu tre fais pas own :slight_smile:

essaie de crush la nl10 deja…[/quote]

ça va je touche ma bille en micro. Et qu’est ce que tu en sais toi déjà ?