[PA-BOOK] Bibibiatch

OK retour de session epic on a joué deux pot a 5 chiffres un gagné un perdu.
Main 1 AA utg jopen 3b dun reg BTn je 4 bet X3 puisuqon est super deep il 5b petit je call pour ne pas faire hero fold ses KK et garder ses bluff (pas bcp qd mm) flop monocolore 472trefle et jen ai pas aye aye aye ca va piquer. check il shove apres 5sec de reflexion et on tombe vs KK sans trefle :smiley:

Main 2 jai A9 © btn open du meme reg cest juste deux main apres call dun fish je call et le fish BB call.
Flop 237 ac mon fd CB du reg a 150 dans 400 jpense que vs deux baleines il va plus svt bet cher ac set et que la il CB pour Cb en gros le fish fold je decide de raise a 450 jsuis aussi ok avec le call mais comme je pense que jpeux le faire fold au niveau de son sizing je choisis le raise.
LE fish bb call et le reg 3bet a 1500 assez rapidement il reste 3k derriere je decide de shove. cest une erreure jaurais soit du call pour garder le FD ou SD du fish en BB ou fold parce que bon on est pas ouf vs sa range qd meme et jai pas trop de FE.

il fait la moue et call 33 ca brick brick le stack de 10k+ a pas fait long feu.

Jfinis la session even alors que honnetement jamais autant swing ni joué autant de baleine.

Une autre petit update

NL 100/200 cavé 300bb deep parce que grosse baleine jopen 89(h) 3 bet dun reg juste a ma gauche cold call dun auter reg.
flop TT3r CB du 3better call de lautre reg, a ce stade je pense que presque aucun T ne fait parti de leur range je pense que le 3better va plus ou moins CB 100% et de tte facon ca sera assez difficle de faire quoi que e soit ac mm AA quant a lautre cest pareil je pense que Xraisant le flop et en deux barrelant je peux lui faire fold ttes ses paires.

Le plan est fixé on envoie, comme prevu le premier fold, le deuxieme call.
turn 4 qui fait rentrer mon FD on envoie 20Khkd il tank un peu et call, la ca pue un peu mais il va encore call des JJ QQ ou peut encore se dire que jai des airs dans ma range et me call plus light que ce que je pensais.
RIver 7 qui fait rentrer ma flush bingo je shove 30K dans 70 il snap et me retourne FUll

Cetait lhistoire de comment jai perdu mon plus gros pot ever, 15ke.

Promis les prochaines update sont des photos de chinoises a poil et des photos ( de bof) des bouteilles en boite.

Pour info il retourne quel full?

Car T3 j’y crois pas, 33 c’est pas de chance, les deux autres mains serait sick (44, 77).

T4 T7 OU T3 C est mega SICK . :frowning: good luck pour la suite . :wink:

nono cetait 33

[quote=« bibibiatch, post:813459 »]Une autre petit update

NL 100/200 cavé 300bb deep parce que grosse baleine jopen 89(h) 3 bet dun reg juste a ma gauche cold call dun auter reg.
flop TT3r CB du 3better call de lautre reg, a ce stade je pense que presque aucun T ne fait parti de leur range je pense que le 3better va plus ou moins CB 100% et de tte facon ca sera assez difficle de faire quoi que e soit ac mm AA quant a lautre cest pareil je pense que Xraisant le flop et en deux barrelant je peux lui faire fold ttes ses paires.

Le plan est fixé on envoie, comme prevu le premier fold, le deuxieme call.
turn 4 qui fait rentrer mon FD on envoie 20Khkd il tank un peu et call, la ca pue un peu mais il va encore call des JJ QQ ou peut encore se dire que jai des airs dans ma range et me call plus light que ce que je pensais.
RIver 7 qui fait rentrer ma flush bingo je shove 30K dans 70 il snap et me retourne FUll

Cetait lhistoire de comment jai perdu mon plus gros pot ever, 15ke.

Promis les prochaines update sont des photos de chinoises a poil et des photos ( de bof) des bouteilles en boite.[/quote]

mec comment ton plan peut être de bluffshove sur blank parce que 0 Tx chez lui et de value shove quand tu fais flush ?

ça pue le tilt de cout irrécupérable là ^^ Les coûts irrécupérables au poker

je bluff turn mais pas river et une fois que je fais flush cest pas comme si jetais sur a 100% quil navait aucun T ATs et JTs ( cest juste que jen ai plus que lui ) et quil folderait JJ ou QQ meme turn.
Apres Xfold river ne me gene pas mais bon soyons honnete jpense que personne ne le fait.

Macau le sejour des records (perso) jviens de faire un journée a +14ke aujourdhui on a run bien good les tables etaient bien fishy et on a bien joué :smiley: jpense vraiment quen plus cest mm pas sensé etre rarissime ce genre de journée tellement le field est soft.
On fait pareil demain cest prevu

Good luck l’ ami :slight_smile:
T’es up au total ?

merci merci jviens de finir la derniere session de grind jai fait une session +13k donc +27ke en 2 jour plutot pas trop mal.
Jfinis up de 20ke au final frais hotel resto soirée.

Debut tres moyen pour finir sur deux jours assez sick. Demain je bouge a hong kong fini le poker on va manger dans des beaux resto jessaierai de prendre quelques photos cest plus sympas a suivre.

GL a toi bibibiatch et profite bien de ton voyage et jolie Book :wink:

nice nice :slight_smile:
bien chaud pour partir à vegas aussi meme si loli m’a abandonné à priori, donc motivé pour squatter si possible B)

Quelles sont les news ? Tu nous as trop maintenus en haleine là !! :slight_smile:

jai fini par ship 30ke les 2 derniers jours donc jsuis up overall pas mal jy retourne en septembre et je vais grind que la bas maintenant. On va ship le million :smiley:

Salut

GJ pour ton gain, c’est quoi les limites le splus basses la bas ?

la limite la plus basse la bas cest 25/50 ce qui equivaut a de la 3/6e mais surtout la 50/100 est jouée la bas et le gap entre la 50/100 et 100/200 est huge. Je pense grind la 50/100 principalement apres je sais tres bien qu au bout de quelques jours on va passer au dessus :slight_smile: trop tentant :slight_smile:

Bravo coach. J’y suis actuellement et je suis up de 170k, le niveau est assez dingue. :smiley:

GG celtic ! Ca donne quoi niveau fréquentation ?

Uniquement des joueurs en polo et bermuda. La nuts!
Il manque plus que les jumelles autour du coup et les chaussettes remontées.