[PA-BOOK] Bibibiatch

Hey hop la on est in pour le day 2 pour mercredi cest un semi turbo stack de depart 15K jai 30K a la fin du day sur des blinds 800/1600.
La zone de confort quoi :smiley:

Hier sacrée soirée on va dans une boite, une fois rentré a linterieur un serveur sempresse de nous asseoir et a la table une femme…qui narretait pas de nous lancer des regards aguicheurs. Je pense que cest un tapin mais on ne saura jms vu quelle est parti a peu pres 3min apres quon soit arrivé tellement on la calculait pas.

On va grind un peu de CG au wynn gl a moi :slight_smile:

[quote=“bibibiatch, post:811389”]
Hier sacrée soirée on va dans une boite, une fois rentré a linterieur un serveur sempresse de nous asseoir et a la table une femme…qui narretait pas de nous lancer des regards aguicheurs. Je pense que cest un tapin mais on ne saura jms vu quelle est parti a peu pres 3min apres quon soit arrivé tellement on la calculait pas.

:)[/quote]

Bluff ? Mme Bibibiatch connait PA :stuck_out_tongue:
En tout cas, conneries mises à part, merci beaucoup ça nous envoi du rêve, avant d’aller grind nos NL2 / NL4 du .fr .

YOYO

Fin de session +3.5k avec deux coups assez epics.
Main 1 jopen JJ CO call par un reg nittich OTB flop 9T2s je CB 400(hkd) call turn Q , je bet 1100 etcomme vilain navait pas de jeton de 1000 il met un jeton de 10K + un jeton de 100 ce qui ne fait pas un call mais bien un raise. Le croupier regarde laction et dit raise la le mec comemence a paniquer “nono call call no raise blabla chinois” et je finis par shove en croyant en sa bonne foi il fold alors quil lui restait 300 derriere. Domage que ca soit pas traquer pour la red line :wink:

Main 2 baleine (loose pre mais va pas non plus livrer post flop juste ce quil faut) limp en MP j’iso a 400 CO avec 66 flop 367s (on est 300bb deep au debut du coup). Je CB 700 dans 900 il raise a 2.1k je call. this deep pas trop envie de me faire 4 bet flop et cetait pas non plus degeneré debile.
turn 3 (bon la on va pouvoir samuser :slight_smile: il bet 3.8k je decide de raise parce que encore pas mal deep (30K au debut du coup) et que un trefle pourrai menpecher de value. Il semble plutot content et decide de raise commit, je shove pas non plus super content jvois je bats 73 63 str8 mais perds vs 77 33.

River 9 trefle je show il muck et voila un petit pot de 6K5e qui fait bien plaisir. :smiley:

Bon appétit !

Aussi bien sur les tables de poker que sur celle de cuisine si tu goute un oeuf de 100 ans :lol:
Je veux bien des retours si tu goute des insectes aussi, que j’me fasse une idée avant de partir en Thaïlande cet été.

Yo !
je viens de tomber sur la news, un gros GL pour macau!

Je suis a HK la pour faire un visa pour la Chine malheureusement sans passeport je peux pas aller te voir ou gambler :pinch:

Sinon si tu hésites a call sur la river, n’hésites pas a demander la nationalité du gars.
Les pires sont les coréens (d’environ 35/40ans) ceux la sont les plus gros fishs, ne rien folder contre eux ils font archi nimp, overplay a gogo et calling station comme la NL2.
Les chinois de shanghai sont assez mauvais mais moins pire que les 1er, style assez aggros et ils bluffent souvent avec n’importe quoi sur les run outs scary genre 4 flushs, ou 4 straights, et aiment hero call.
les chinois qui parlent cantonais sont les pseudos reg, du style assez “nitty” en général, limp les PP pour set mine et vont pas go broke super light.

GL mec! crush du chinois :smiley:

[quote=“SerialCrackerZ, post:811532”]Bon appétit !

Aussi bien sur les tables de poker que sur celle de cuisine si tu goute un oeuf de 100 ans :lol:
Je veux bien des retours si tu goute des insectes aussi, que j’me fasse une idée avant de partir en Thaïlande cet été.[/quote]

Avant hier j’ai eu l’occasion de manger: du sang de porc sous forme “solide” un peu visqueux, intestin de canard, cervelle de porc, et d’autres truc chelou, c’est pas si horrible mais bon je mange de tout moi, peur de rien :laugh:
C’était a Shanghai, le pot au feu chinois 火锅 .

Après ouai faut être ouvert d’esprit, pas trop psychoter sur ce que t’as dans l’assiette, en France on bouffe bien des escargots, mais j’pense que j’aurais quand même des limites. Genre l’oeuf de 100 piges (déjà que j’suis pas fan des oeufs durs alors si ils sont pourris) ou ton histoire de sang solide ca m’fait pas super saliver :lol:
Mais bon à voir, avec une bonne sauce, un bon accompagnement on peut tout avaler.

[quote=“SerialCrackerZ, post:811535”]Après ouai faut être ouvert d’esprit, pas trop psychoter sur ce que t’as dans l’assiette, en France on bouffe bien des escargots, mais j’pense que j’aurais quand même des limites. Genre l’oeuf de 100 piges (déjà que j’suis pas fan des oeufs durs alors si ils sont pourris) ou ton histoire de sang solide ca m’fait pas super saliver :lol:
Mais bon à voir, avec une bonne sauce, un bon accompagnement on peut tout avaler.[/quote]

Le sang ça ma fait kiffer sur le coup, j’ai toujours kiffe les vampires :evil: :laugh:

C’est sûr que la cuisine asiatique est bien loin de la nôtre mais il n’y a pas que des plats “exotiques” comme tu le cites Zugzwang. Il y a aussi des mets raffinés et goûteux.

Sinon toi tu vis dans quel pays?j’ai cru comprendre à travers tes vidéos tu t’étais exilé.

En plus la chance que tu as c’est sûrement d’être à proximité de là où est Bibi. Coté poker c’est le top quand tu as une bonne BR comme tu dois en avoir vu que tu joues en hautes limites sur le .com

Vu comment c’est fishy à Macau ça doit être un régal quand tu as un bon niveau. Mais j’avais aussi entendu dire que pour s’installer à certaines tables de gros fishs très fortunés il fallait être très aggro. Le style nitty était banni.

C’est sûr que la cuisine asiatique est bien loin de la nôtre mais il n’y a pas que des plats “exotiques” comme tu le cites Zugzwang. Il y a aussi des mets raffinés et goûteux.

Sinon toi tu vis dans quel pays?j’ai cru comprendre à travers tes vidéos tu t’étais exilé.

En plus la chance que tu as c’est sûrement d’être à proximité de là où est Bibi. Coté poker c’est le top quand tu as une bonne BR comme tu dois en avoir vu que tu joues en hautes limites sur le .com

Vu comment c’est fishy à Macau ça doit être un régal quand tu as un bon niveau. Mais j’avais aussi entendu dire que pour s’installer à certaines tables de gros fishs très fortunés il fallait être très aggro. Le style nitty était banni.

[quote=“SerialCrackerZ, post:811532”]Bon appétit !

Aussi bien sur les tables de poker que sur celle de cuisine si tu goute un oeuf de 100 ans :lol:
Je veux bien des retours si tu goute des insectes aussi, que j’me fasse une idée avant de partir en Thaïlande cet été.[/quote]

haha ouai jvais essayer loeuf de cent ans au moins louvrir voir la gueule mais les insectes et tout jpourrais aps test pour toi jsuis vegetarien :smiley:

[quote=“zugzwang, post:811533”]Yo !

Sinon si tu hésites a call sur la river, n’hésites pas a demander la nationalité du gars.
Les pires sont les coréens (d’environ 35/40ans) ceux la sont les plus gros fishs, ne rien folder contre eux ils font archi nimp, overplay a gogo et calling station comme la NL2.
Les chinois de shanghai sont assez mauvais mais moins pire que les 1er, style assez aggros et ils bluffent souvent avec n’importe quoi sur les run outs scary genre 4 flushs, ou 4 straights, et aiment hero call.
les chinois qui parlent cantonais sont les pseudos reg, du style assez “nitty” en général, limp les PP pour set mine et vont pas go broke super light.

[/quote]

Tout a fait daccrod avec tout jai deja eu la chance de tomber sur quelques coreen et japonais cetait plutot sympas.
Sick que tu sois si a coté et que tu puisses pas venir faire au moins une ptite session…

Tu restes juska quand?

22 mars

Ok les amis alors voila un peu de news.

On a busto du 1.2ke au day 2 coup std open CO dun reg je shove 18bb 89s il tank bien 5 min et call TT.

Hier on a joué en nl 100/200 hkd on a du flopper 8 brelans dans des 5 wway pot et jamais de clients.
Un des derniers coup de la soirée jai 99 open UTG+1 dun Jap pas trop degen. je call en MP.

Flop J82 avecun fd (d) CB 800 dans 1300 je call turn 5 © qui fait rentrer un sec FD bet 3K dans 4.1k je call. et river un jolie 9 qui fait rentre le FD turn il bet 7k dans 10.1k je call il a K6 ©. Du cou jfinis mm la soirée down de 20K HKD.

AUjourdhui on a register un mtt 20kHKD on est quanlifié pour le day 2 avec laverage 50k sur des blinds 600/1200 vraiment une super structure on se fait bien plaisir. on ets encore 80 left et 27 ITM 1M pour le premier.

je vous tiens au courant.++

message passé inaperçu je crois mais tu vas aux wsop cet été ?

bibibiatch envois nous des photos des belles femmes :woohoo: de macau et macao pour nous faire rever . good luck sur les tables a vous deux . :wink:

je ne sais pas encore jepsne ca depend si jai des potes qui se motivent jsuis bien chaud

franchement en arrivant la bas jme disait allez cest bon les chinoises jamais de la vie a mon avis elle sont trop moche.
Bah jpeux vous dire que jai changé davis completement ca doit etre aussi le coté exotique mais on va dire que on peut trouver son bonheur partout :smiley:
jai busto dailleurs une sponso PS chinoise tout a lheure jvais aller me faire pardonner :smiley:

Pour ce qui est du 20HKD que jai joué jai perdu deux gros flip AK vs QQ Vs AK pour enfin busto 22/249 AK vs 88 on prend 40K hkd. Jetais vraiment large avant le premier flip. Tanp pis on va aler bien grind severe cette semaine la 100/200 hkd en esperant faire des merveilles.