[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Il a dit ça a qui?

Fabrice Soulier.

:smile:
Contexte ?

Fabrice Soulier fidèle à sa réputation sans doute, rien de surprenant de sa part…

Fabrice Godasse a du ironiser sur la fresque que Leonard de Vinci a peinte sur le cou de bibibiatch.

Les gars obvious troll. C’était un random etranger qui parlait français et qui a sorti de nulle part 'when I tell you to shut up, you shut up ’

Dinner break
Bon bilan Pour linstant

Clément a down 10k et reup le starting à 30k
Moi j’ai bust Sam greenwood :kissing_heart:

Gros pot à 60k ish

1 « J'aime »

lol

GL à vous deux !

c cool le poker loool!

Fin du day 1.

Le point positif c’est qu’on a pas 4bb.
45k pour Clément, 55k pour moi.

Reprise sur 500/1000

Le point negatif c’est que j’avais 100k et que fait que jarrete d’envoyer des énormes bluffs… En tout cas moins souvent :grin:

Pause demain!

On va visiter et préparer Noel et faire des restos :wink:

Des bisous!

4 « J'aime »

Si t’en fait c’est que tu ne touche rien donc continu car tu va forcément finir par toucher et ils vont tous de caller quand tu aura du jeu et tu va sortir tout les joueurs de la tables en une seul fois :wink:

Ben au dinner break " bon vasy je ne finis pas à 4bb ce tournois, je reviens du break je ne joue pas une main, QUE EN VALUE"
Ben 15 minutes, un bluff à tapis et un hero call A hi plus tard
“Je commence à fatiguer”

11 « J'aime »

PokerStars Championship Prague : Bibi et Benj qualifiés pour le day 2 du Main Event !

day2

Présents à Prague pour disputer des épreuves du PSC Prague, les coachs Bibi et Benj ont bien figuré hier dans le Main Event, et reviendront demain pour jouer le Day 2 du tournoi.

LIRE L’ARTICLE

7 « J'aime »

Ils sont en couple IRL?

3 « J'aime »

Disons qu’ils sont très proches…

4 « J'aime »

Tu crois qu’ils ont fait quoi le week end dernier, en tête à tête dans un chalet coupé du monde ? ils se sont bien “ressourcés” si tu veux mon avis :wink:

5 « J'aime »

je suis vegan les mecs ^^

7 « J'aime »

Hmmm… comme c’est bien imagé… :slight_smile:

Re,

Bibibiatch -->>

Capitaine braquemard !!! :sweat_smile::blush::joy::rofl:

2 « J'aime »

comme chacun le sait, Popeye ne mange que des épinards

4 « J'aime »

Suivez le day 2 du PSC Prague en direct !

"La chaine Twitch PokerStarsFrance vous propose de suivre en direct commenté le day 2 du Main Event des PSC Prague (cartes non dévoilées). Sylvain Loosli est actuellement en table TV. "

VOIR LE STREAM

2 « J'aime »