[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Si t’en fait c’est que tu ne touche rien donc continu car tu va forcément finir par toucher et ils vont tous de caller quand tu aura du jeu et tu va sortir tout les joueurs de la tables en une seul fois :wink:

Ben au dinner break " bon vasy je ne finis pas à 4bb ce tournois, je reviens du break je ne joue pas une main, QUE EN VALUE"
Ben 15 minutes, un bluff à tapis et un hero call A hi plus tard
“Je commence à fatiguer”

11 « J'aime »

PokerStars Championship Prague : Bibi et Benj qualifiés pour le day 2 du Main Event !

day2

Présents à Prague pour disputer des épreuves du PSC Prague, les coachs Bibi et Benj ont bien figuré hier dans le Main Event, et reviendront demain pour jouer le Day 2 du tournoi.

LIRE L’ARTICLE

7 « J'aime »

Ils sont en couple IRL?

3 « J'aime »

Disons qu’ils sont très proches…

4 « J'aime »

Tu crois qu’ils ont fait quoi le week end dernier, en tête à tête dans un chalet coupé du monde ? ils se sont bien “ressourcés” si tu veux mon avis :wink:

5 « J'aime »

je suis vegan les mecs ^^

7 « J'aime »

Hmmm… comme c’est bien imagé… :slight_smile:

Re,

Bibibiatch -->>

Capitaine braquemard !!! :sweat_smile::blush::joy::rofl:

2 « J'aime »

comme chacun le sait, Popeye ne mange que des épinards

4 « J'aime »

Suivez le day 2 du PSC Prague en direct !

"La chaine Twitch PokerStarsFrance vous propose de suivre en direct commenté le day 2 du Main Event des PSC Prague (cartes non dévoilées). Sylvain Loosli est actuellement en table TV. "

VOIR LE STREAM

2 « J'aime »

Ça a repris

Table full reg
Levietfou et yorane Kerignard à ma table

Letsssgoooo

4 « J'aime »

Je suis table 14 Clément 27
Il a Hugo pingray à sa table

3 « J'aime »

Levietfou et Hugo Pingray, des anciens de PA !

La communauté full représentée !!

GL les coachs

2 « J'aime »

le choix des joueurs pour les tables TV c’est aléatoire total ?

hello,

L’équipe est au complet :wink:

le

GL !!

@bibibiatch up à 120.000 jetons !!

"Il y a cinq semaines, Clément Richez quittait la République Tchèque (plus précisément, Rozvadov) auréolé du titre de meilleur français sur le Main Event des WSOP-Europe, avec une vingtième place valant trois buy-ins. Voilà Richez de retour dans le pays le plus dynamique du poker live européen, toujous accompagné de son binôme Benjamin Chalot : les deux s’échangent la fameuse casquette de marin déjà vue à Vegas et Rozvadov en fonction de qui est le mieux placé au classement. Cette fois, il s’agit de Chalot mais Richez, qui a entamé le Day 2 avec 45,000, est en train de grimper à toute vitesse à grand renforts de moves bien sentis.

trtrr

« Comme celui-ci, où Richez ouvre à 2,200 en début de parole et voit sa voisine de droite Kristen Bicknell (deux bracelets WSOP) 3-bet à 6,300. La parole revient à Richez qui marque un temps de pause avec d’envoyer un 4-bet valant 15,000. Le call de la Canadienne est immédiat, alors qu’il représente pourtant presque un tiers de son stack.
Le flop apporte les trois plus petites cartes du paquet : 432. En guise de mise, Richez dépose une pile de jetons bleu (valeur : 5,000) qui suffit à mettre Bicknell à tapis. Celle-ci abandonne aussitôt. Le Français nous avouera plus tard avoir en main une belle paire de Rois.
Dans la foulée, Clément paie depuis le hi-jack une ouverture du joueur UTG, imité par le cut-off. Ils sont donc trois en jeu quand tombe un flop As-7-5, qui incite le Français à miser l’équivalent de la moitié du peau. Sans plus attendre, son voisin de gauche envoie son tapis avec un As-5 dominé par la paire de 5 de Clément, qui ne pouvait pas rêver meilleur flop. Le voici désormais au-dessus des 120 000 jetons. »

Source : coverage Winamax

6 « J'aime »

Outchhh ça fait mal aux yeux !!

6 « J'aime »

Oui, probablement un jeu de mot (tatouage tout ça). Je vois que ça.

3 « J'aime »

Clément 150
Mpi 40

Probablement dans la tête d’un pro vu que Pierre va se faire filmer

4 « J'aime »