[PA-Book]agame511

Bah mon read était grave basé la dessus, donc effectivement OVB turn aurait été certainement mieux.

Bon session de deux heures terminée, on a eu des relents d’hier soir de B/C game//semi tilt sur cette session.
On se refera une session tout à l’heure avec pour optique de jouer dans de meilleures dispositions ,sinon,clairement on s’abstiendra de jouer plutôt que faire de la merde ce soir.

Bon grind à vous en ce dimanche soir.

Oui mais si tu OVB turn et qu’il call et qu’il chatte sur le long terme tu sera gagnant et pas lui … :wink: même si tu fold river peu importe le SPR même si j’avoue que si t’es call et qu’il chatte ça fait chier de pas call avec ce qu’il va rester a mettre mais au moins tu t’en tiens a t’as lecture et c’est pas toi qui fait une erreur mais lui …

Non mais je suis ok pour l’OB turn, je voulais dire juste que le bet 1/4 1/3 pot river as played ici j’étais pas fan.
En gros mon read était bon sur le fait qu’il était sur FD, c’est pour cela que j’étais dans l’optique de c/f la river, après j’ai merdé en mode quiche lorraine comme expliqué précédemment dans les post précédents ^^

si tu en est sûr bien sûr qu’il faut x/F faut pas bet

Oui je connais, en mode faut pas que je call il a certainement mieux mais je call quand même on sais jamais de toute façon je le crois pas mais en même temps ça parait tellement logique qu’il est la flush mais en même temps c’est un bon spot pour bluff la flush, mais s’il été en valu il aurait certainement pas fait cette mise, quoi que en fait si pour me faire croire qu’il est pas en value … et on peut aller loin mdrrrr

1 « J'aime »

J’étais en mode ménopausé du cerveau surtout,ca underbluff quand même pas mal en NL 10 et spécifiquement sur ce spot.

1 « J'aime »

Hello PA,

Petit bilan depuis le 18 novembre.On est “légèrement” positif.
Cette semaine je me suis fait own par la gastro entérite lol,je ne sais pas si ça a pu jouer sur mes résultats cette semaine ou je me suis pris 7 caves dans les dents en NL10.
Plus sérieusement,j’ai décidé de revoir ma structure de grind,je vais multitabler 4 tables uniquement et ceci sur PS.
Je vais abandonner le 4 tabling de fast + 2 tables standard,ceci afin de privilégier la qualité à la quantité.Effectivement meme si cela s’est plutot bien passé,je trouve qu’à moyen terme/long terme je perds du plaisir à jouer tombant inexorablement dans un mode un peu robot et finalement,s’il n y a plus de véritable plaisir à jouer,mon jeu ne peut que se détériorer à moyen/long terme voire passer par des phases de semi-tilt.
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de fin d’année et soyez prudents sur la route.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On voit bien l’impact de cette satanée gastro sur la fin de la courbe lol.

2 « J'aime »

Hello PA,

Mini bilan depuis le 30 décembre,je reprends un véritable plaisir à jouer juste 4 tables standard. Meme si le volume sera moins important à la fin du mois et peu importe les résulats on s’en bat les c*****s,le plus important à mes yeux est de continuer à prendre du plaisir à jouer en ayant une structure de grind qui soit en corrélation avec cet objectif à long terme.
On a migré définitivement sur PS : impact moins important du rake sur le format 6 handed comparé au 5 handed de Wina et field moins compétent quand on cherche à se constituer une BR, ça me parait etre un bon argument pour avoir changé de room.

BR au 18 novembre : 365,62
BR au 4 janvier : 456.19

4 « J'aime »

Imho tu as tout compris !
Oui, le PLAISIR est important (primordial ?) surtout si tu n’es pas pro.
Quel est l’intérêt de passer des heures devant un PC si c’est pour te sentir frustré ?
Oui le poker est un jeu où l’on peut gagner de l’argent. Mais c’est avant tout un jeu. Donc soit compétiteur, c’est-à-dire essaye de tendre vers le meilleur poker possible, mais “joue” avec tes collègues de la tables.
CE QUI SUIT N’EST QUE MON POINT DE VUE ET N’ENGAGE QUI MOI !
Mais si tu abordes le poker sous le côté seul du jeu, les bad beats sont plus simples à gérer car ce ne sont que des aléas du jeu. Comme quand tu tombes sur la case “allez directement en prison, ne passez pas par la case Départ, ne touchez pas 20 000F” (oui ! je suis un vieux :smiley: ). Tu voulais à tout prix l’éviter cette case et pourtant… et le pire, c’est que certaines fois tu paies pour sortir de prison, tu lances les dés, tombe sur “caisse de communauté” et tu tires la carte : “Allez directement en Pri…” :scream:
Bel enchaînement de bad beats !

Après, si tu n’as jamais joué au Monopoly, tout ce que je viens de dire, c’est du chinois :rofl: :joy:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Hello PA,

Pas de grind pendant un peu plus d’une semaine,je pars en vacances à l’étranger pour une semaine demain matin.
Comme j’aurais accès au net,je viendrai faire un tour de temps à autres sur le fofo.

Bon week end à tous.

++

Hello Pa,

Revenir de vacances pour constater qu’après avoir quitté Party poker à cause de son “fast time bank” puis Winamax à cause de son format 5 handed et son rake de facto conséquent,qu’on a migré sur PS pour avoir un format 6 handed et un time bank correct mais que l’on se bouffe par contre désormais une auto selection des tables par le soft et bhin on migre ou maintenant lol?

1 « J'aime »

Ben t’as plus qu’un seul choix… sauf que le soft de iPoker est le plus ignoble de tous^^

3 « J'aime »

Salut @Lacerta_max

Nan nan c’est bon on va rester sur PS :grin:

Je viens de faire une session de deux heures et c’est pas la catastophe non plus leur nouveau système en fait,loin de là.Concrètement y a juste à quitter les tables au bout d’un petit moment lorsque certaines d’entres elles ne conviennent plus.C’est juste une question d’adaptation mimine a priori.

se ha ido para una sesión de dos horas en pokerstars!

Y que le ha pensado de esta abierta del mercado ?

1 « J'aime »

Por ahora me parece que encontré al primo español @montana063 en una mesa lolcousin espagnol montana

3 « J'aime »