[PA-Book]agame511

Oh copieur !!!

1 « J'aime »

Hello Pa,

J’ai décidé de me consacrer au format zoom sur PS.Je ne sais pas si c’est l’arrivée des Espagnols qui m’a fait pencher vers cette décision lol.
Ce sera du 4 tabling. Xeester ne fonctionne pas sur la Zoom de PS mais il y a moyen d’avoir accès tout de meme aux données quand j’ai vraiment besoin d’infos sur un vilain spécifique(pas de HUD en somme mais on peux toujours accéder aux données via recherche d’un adversaire sur le tracker).
Dans un sens j’ai trouvé cela agréable de ne pas avoir le HUD en permanence sur les tables(moins de level,décision erronée alors que l’on a pas assez de stats sur vilain etc…).
4 tabling Zoom me parait un bon compromis entre plaisir de jeu et volume,lorsque je rajoutais 2 tables standards en plus des 4 tables de fast je perdais beaucoup en plaisir de jeu et en qualité.

Buenas Dias.

Résultats depuis le 18 novembre(Wina+ PS)

Résulats depuis le 18 novembre Wina :face_with_raised_eyebrow:

Résulats depuis le 18 novembre PS :grinning:

1 « J'aime »

Hello PA,petit bilan du mois de janvier ou je suis quasi BE.

Concrètement j’ai fait le yoyo entre NL5 et NL10.
J’ai décidé de reconstruire mes ranges préflop ces derniers temps.
J’ai abandonné le format fast et me suis redirigé sur du 8 tabling en tables standard depuis 2 jours ,j’ai trop l’impression d’etre en mode bot en fast et ça me saoule,perte de plaisir du jeu à moyen/long terme inexorablement sur ce format.

A MÁS LA COMUNIDAD PA!

Je vous ferai un bilan début mars pour vous faire part de mes résultats sur le mois de février.

Résulats Janvier :

1 « J'aime »

Hello PA on termine le mois de fevrier BE comme en janvier :face_with_raised_eyebrow:
Je dois etre gagant de 50/60 balles avec le rakeback/Bonus de PS.

Je pense que je vais arreter ce PA book car je ne vais plus avoir le temps de grind en cash game dans les prochains mois pour raisons professionelles notamment.
Je pense faire quelques MTT de temps à autres.

Bonne journée à tous.

3 « J'aime »