[PA-Book]agame511

Session de deux heures terminée, petite livraison d’un vilain à un autre qui m’a bien fait rire,meme si ce n’est pas moi qui en a bénéficié,je n’aime pas indiquer le pseudo des vilains mais là ,c’est de circonstance de le mentionner tant son play est en adéquation avec son pseudo lol

vilain 2(lachelapuree) 18hh
vilain5 : vilain5

2 « J'aime »

Session de deux heures terminée,j’ai assez halluciné les baleines que l’on peux trouver entre minuit et deux heures du matin, moi qui est l’habitude de jouer entre 22h et minuit après ma journée de taf.
Bilan depuis le 18 novembre :

Satisfait que mon grind constitué de 4 tables fast + 2 tables classiques me permette d’atteindre un volume mensuel “décent”, par rapport à avant ou je ne jouais que 4 tables standards ce qui engendrait un volume qui atteignait péniblement les 15kh mensuel.

Objectif prochain m’installer en NL10.
Travailler mon jeu, OOP notamment. Essayer de déterminer via mes stats les spots qui me font saigner de l’argent de façon récurrente. Repotasser les cahiers de @Lacerta_max notamment ses dernières mises à jour qui ont l’air très intéressantes comme tout le travail que celui-ci à apporté à la communauté PA d’ailleurs.Ce sera déjà pas mal je pense comme piste de travail.
En ce qui concerne les mtt, comme j’ai pu le mentionner dans mon book,c’est très restreint et cela le restera. Je n’ai fait que 6 MTT depuis le 18 novembre avec 0 ITM. J’aime bien le format pour le coté compétiton/adrénaline qu’il apporte mais c’est incontestablement trop chronophage à mon sens pour moi.
Ceci dit ça fait toujours plaisir de ship un one time de temps à autres.

J’ai également mis une paire de signets sur des book qui me paraissent intéressants, celui d’@athila, de @trunkcorp500 etc…sans oublier celui de @PierreLo que je lis régulièrement et qui me met de bonne humeur.

Sur ce ,bonne nuit les gens.

++

2 « J'aime »

mets ton bb/100 si tu peux sur tes bilan de sessions

vgg ca a l’air de bien se passer

Merci, je vais mettre ceci en bb/100,effectivement ce sera plus parlant.

1 « J'aime »

Screenshot - 78a89cf7f324710301fb61994c6604b4 - Gyazo

Edit : j’ai mofifié le filtre sur le graph en bb/100,j’ai mis celui-ci groupé avec filtre mains et non pas heure.

Session de deux heures avant d’aller me coucher car je me lève très tot demain pour cravailler.
Gros spew en début de session ou je check call river dans un 3 bet pot par frustration ou je ne sais quoi alors que c’est un obvious check fold dans ma tete au départ lol. ça me fait penser à l’ ebook de Veerner ou il évoque le "monstre"et le “nute”,bah sur ce coup là j’étais littéralement dans le 1er mode en ce début de session!
Dans ma tete je me suis dit : “mec si c’est pour faire de la merde va te coucher direct tu joueras demain!”
2ème option : si dans 5 minutes ,tu sens que tu ne te ressaisis pas mentalement et que tu vas continuer à faire de la merde, stop la session et tu joueras plus tard.
Finalement, je me suis ressaisi .Comme quoi y a pas à chier le mental reste fondamental dans ce jeu.

2 « J'aime »

Voici la bete immonde qui sommeillait en moi en ce début de session :grinning:, j’accepte les coups de fouet mais pas trop fort:

Vilain inconnu 15 hh.

1 « J'aime »

3bet plus cher vs 4x. Faut vraiment punir une stratégie d’open à 4x. Shove turn avec ce PSB. As played c/f. On ne bat qu’un vague backdoor FD qui miss…

Tu fais combien de blindes du coup vs un open x4 du coup? J’ai l’habitude de faire 9 blindes vs mini raise et 10 bb vs un x2.5/3 mais vs un x4 du coup on 3 bet à combien de blindes en standard?
Oui c’est un obvious c/fold river effectivement.
Sinon pour le line prise l’OB me parait ok aussi turn avec le sizing que j’utilise flop 1/2 pot vs ce profil. J’aurais pu bet 1/3 pot et bet pot turn aussi imo. Je pense qu’il s’agissait d’un récréatif,j’ai préféré bet flop ici,j’aurais pu envisager de check flop si j’étais face à un reg compétent, pour barrel turn + river.

Je dirais de 3bet à 1,30 1,40 faut aussi lui faire payer la position sinon c’est tellement un easyyyy call pour Lui

Ouais au moins 1.20 effectivement, là 1 c’est vraiment la loose il va call tous les jours.

12-13bb environ. Shove turn est important pour tuer l’avantage de position de Vilain. De même avec nos bons draws.

Flop vs reg est aussi un CBet. Et même encore plus. On a l’avantage de range. On doit miser à grande fréquence. On a envie de miser nos bluffs. Si on check AK on va vite se déséquilibrer.

1 « J'aime »

je fais encore + cher perso 1.6

Ouais je ne suis pas très calé en CG mais Turn, il me semble qu’il ne reste plus qu’à bet fort. Il faut qu’il paie très cher s’il veut toucher son cœur ou son pique… as player, le fond river est inévitable.

3bet plus cher PF tu est oop et il open 4x
Flop ça ne me dérange pas le 1/2 mais tu peut faire un peu plus je pense
Turn si tu est sûr qu’il est sur un draw tu peut même limit OVB un peu non ? Pour prendre un max de value ^^
River ben je sais pas trop quoi te dire car si tu le vois sur un draw tu peu X/fold sinon tu peu aussi faire 1/4 pot et fold

Bah le probleme ,là c’est vue le SPR,ça fait un peu chier de bet 1/4 pot et fold et imo ça fait grave face up ici, ça fait trop le mec qui est dégouté de voir la flush rentrer lol et bet 25/33 pour cent du pot pour déjà savoir qu’il va folder d’avance,nan mais j’ai fait pire concrètement,j’ai joué le coup river comme une quiche lorraine par frustration ou je ne sais quoi en ce début de session avec plan de départ de c/f pour finalement effectuer un fuck/banzai check call.