[PA-Book]agame511

:joy::joy::joy:

Bon,petit bilan sur quasi 20kh depuis la reprise du grind le 18 novembre :

J’ai bifurqué vers PS pour jouer mes deux tables “classiques” en plus de mes 4 tables de fast sur wina.
Le time bank de Party étant vraiment trop prise de tete.
Par contre un peu déçu que mon tracker,en l’occurrence xeester ne catégorise pas automatiquement les vilains comme il le fait sur les autres room, ça peut toujours se faire a posteriori en manuel,mais bon c’est dommage que ça ne soit pas automatique.Du probablement à le politique de Stars concernant les trackers.:face_with_raised_eyebrow:

Exacte PS interdit la catégorisation automatique des joueurs

Bah en fait c’est surtout pour la table selection que c’est pratique imo. Après in game,tu vois si tu as un serré agressif/un large aggro/serré passif/large passif de toute façon.C’est plus avant pour s’installer aux tables en fait.

1 « J'aime »

Ouai c’est un peu chiant mais après tu fait ton tables select avec le pourcentage de joueur au flop au le pourcentage de vpip de la tables, un moment je t’es vue tu été sur la tables la plus loose et la table la plus nit lol

:rofl::rofl::grin:

1 « J'aime »

Hello Pa,

j’ai décidé de review les spots qui m’on font saigner de l’argent.

Depuis le 18 novembre voici mes résultats :

J’ai regardé vite fait les spots qui me font perdre de l’argent sur cette période mais je préfère prendre une periode un peu
plus longue en l’occurrence à partir du 6 aout(90 kh) afin d’avoir un peu plus de données.

On va se focus sur les call 3 bet lorsque je steal(donc CO,BU,SB) et voir ce qui peut clocher.
N’hésitez pas à partager vos stats sur cette action préflop, je tacherai de partager les mains qui me font perdre de l’argent et les analyser avec vous :wink:

Je pense que c’est une démarche intéressante de disséquer les actions préflop/flop/turn/river afin de mettre le doigt sur mes leaks et les votres par la meme occasion via ce partage.
Bonne soirée et bon grind.

A mon avis t’es bien à coté avec tes stats, les F@3bs, F SQZ etc, ben ça compte les mains que tu fold, forcément tu es perdant lol, ensuite tu regarde même pas en BB/100 donc impossible de savoir ce que ça vaut.

Pour les call vs 3bet, tu regarde dans l’onglet stat, tout en bas C@3B puis liste de main et regarder le nombres en BB, tu dois faire mieux que -300bb en gros sinon tu perds plus que en foldant.

Tu joue en micro, ça sert à rien de t’attarder la dessus, faut te concentrer sur les ranges, la valeur des mains, quand bluffer etc

Oui et c’est tout simplement pour cela que je n’ai pas évoqué les 6 premières stats ça parait évident et que j’ai évoqué que le call to 3bet steal! C’est juste un screenshot: :grin:

Oui effectivement il aurait été plus utile de mentionner en BB/100 je te l’accorde.

Pas d’accord avec toi les deux sont mieux imo, l’un empeche pas l’autre.Meme si je joue de la micro amha.

Non l’onglet stat lol, et faut regarder global, pas que contre les steal, de toute façon c’est inutile, c’est une stat tres difficile à faire converger, ça dépend énormément du run.
Crois moi quand je te dis que tout ça ne te servira à rien, concentre toi sur quel combo tu dois défendre dans ta range…

Hello Pa ,une petite synthèse que voilà:

J’ai commencé à shot un peu la NL10.
Depuis le 18 novembre voici mes résultats :

1 « J'aime »

Stats préflop sur la période :

Screenshot - f13f19bb2257fd502a408dfbe8b3f36c - Gyazo

1 « J'aime »

Stats postflop sur la période : Screenshot - 742e59e59255c2bfc59219fdb71f35f7 - Gyazo
Screenshot - 588f1e53a68aeaeeff42e3a033cc1eb3 - Gyazo

1 « J'aime »