[PA-Book]agame511

Le mieux c’est PS … Et il me manque 50€ pour up la 10 ^^ allez je t’attend :wink:

C’est qu’il est tetu le bougre!

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Optique de travail prochainement cibler les actions préflop/ flop /turn /river ou je saigne de l’argent via mon tracker
avec le filtre qui le permet, chose que je n’avais pas l’habitude d’utiliser :

filtre

1 « J'aime »

Exemple sur les cold call 3 bet :

Cibler les mains qui me font perdre de l’argent également etc…
Voilà voilà, bonne journée à tous.

J’arrête pas de dire qu’il ne faut pas avoir de ranges de cold call 3bet mais personne ne m’écoute^^

1 « J'aime »

Perso je n’est même pas cette situation dans mes ranges ^^ je pense que la range va rester très très strong et pour le coup on va plus être sur du cold 4 bet, cold call 3bet je vais call seulement en BB une PP si la cote me le permet sinon on fold.

Pour la main KQs je pense que tu doit trop call et pas assez 3bet, je viens de filtrer mes KQs et je suis … BE lol

Hello PA,

J’ai fait deux sessions de tables classiques sur Party en plus de mes 4 tables fast sur wina.Malgré le fait que j’en ressors positif.Le time bank sur Party est vraiment horrible quand même sans déconner ,pas le temps de prendre des décisions optimales à mon goût je trouve,bet sizing,observation à minima des showdown etc…
Même si mon expérience en 4 tabling sur Party à déjà était fructueuse,il n’en reste pas moins que je n’aime pas jouer sur cette room à cause de cela.
En meme temps on peux pas tout avoir le time bank de wina en plus des baleines que l’on peux avoir sur ce réseau :slight_smile:
Bref soit je vais retourner sur wina jouer mes 2 tables classiques en + mais comme expliqué précédemment le sh 5 fait mal au cul niveau rake.Soit aller faire un tour chez PS pour empêcher Montana de monter n NL10 lol.Il me semble que le time bank chez PS est assez bon pour y avoir joué un chouïa.

3 « J'aime »

j’avoue je viens d’aller y jouer un peu faute de tables sur ipok et franchement completement d’acc avec toi c’est juste injouable en 100hands j’ai sit out 10 fois lol

1 « J'aime »

Pas PS déconne pas !
Pas le site de pokaireuh qui te file 2-3 pièces dorées et te fait boire 5 gouttes de potion verte pour te faire passer la pilule du RB. Après, si ton côté Indiana Jones te pousse à avoir envie d’ouvrir des coffres de toutes les couleurs, joue à Clash Royal :rofl:
Mais ce n’est que mon opinion de joueur de MTT.

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Effectivement pour le préflop passe encore à la rigueur(sur des décisions standards quoi étant donné que l’on a la base des automatismes) mais quand tu veux prendre ton temps sur le préflop sur des spots particuliers et sur le postflop, ça me parait vraiment pas top moumoute du tout.

1 « J'aime »

ça t’oblige a réfléchir plus vite ^^

Je préfère prendre mon temps sur chaque décision.C’est important à mon sens.

1 « J'aime »

C’est même très important ^^ Surtout des des situations un peu complex après hésite pas a prendre des notes pour faciliter t’es décisions et être plus rapide

Il me semble que tu as déjà joué sur Wina, ça donne quoi niveau time bank chez PS comparé à Wina ?On a le temps de prendre sereinement ses décisions ou on te donne des coups de fouet pour agir?lol

Eu … wina c’est juste hyper lent à côté de PS mais je crois que PS est plus lent que party, c’est un peu l’entre deux

Ahh… le time bank du Party^^… le nombre fois où j’ai time out mes nuts… “bon je fais quoi? Je raise tout de suite? Je slowplay? Non je raise! Quel sizing?” Et on prépare une sizing à la demie blinde prêt… et… time out!^^

Je ne parle même pas des décisions où on réfléchi en terme de blocker effect qui demandent une plus grande profondeur d’analyse. "J’ai un bon bluff là? Je bloque bien son range de call? Oui? Non? M…de je vais time out! Allez shove et advienne que pourra! Ah mince… il a snap call. Ah ouai je bloquais plutôt son range de fold en fait…"

C’est la room des champions de l’hyper-connectivité cognitive… ou alors des neuneus qui ne réfléchissent pas^^. Et à mon mon âge on n’arrive pas à réfléchir aussi vite…

5 « J'aime »

j’ai aucun automatisme perso xD

Je penche pour la 2ème proposition. J’ai joué mes 3 premiers MTT sur PMU et j’ai vu tellement de shoves first in 150BB deep que j’ai dû vérifier 3 fois le niveau de blinds…
En fait c’est cool, quand le timebank est trop court, pas de questions, tu shoves :wink: :wink:

1 « J'aime »