[PA-Book]agame511

Merci Lacerta pour ces précieux conseils.
J’ai l’impression de pas mal faire de delayed c bet effectivement.

Le RFi au CO est à 24 pour cent Lacerta et 13 UTG.
SB 100 cela correspond à ma stat d’open limp fold.

Le sample reste marginal en effet,je referai un bilan de celles-ci je pense aux alentours de 15000/20000 mains.

Oui pardon, j’ai écrit CO mais je pensais MP.

Tain c’est vraiment excellent ton travail avec tes cahiers, chapeau bas monsieur!

1 « J'aime »

Je trouve aussi que le cbf est un peu bas et le cbr carrement trop bas tu 3 baba jamais ? et l’AF aussi est un peu bas
Wtsd excelent par rapport a moi ^^
Au moins on sais que t’es un joueur sérieux lol

Si si,mais effectivement,j’ai l’impression de pas mal induce notamment.

Hello PA,

Reprise du taf aujourd’hui.
Grind de deux heures ce soir :

1 « J'aime »

Marcel ou Serge le roi de l’algo sur Wina, je ne sais plus, faudrait demander à PierreLo :grin:
a qui j’avais demandé quelques carrés à été généreux.Merci Serge!

Vilain 5 : inconnu 10 hh

Vilain 2 : vilain 2

Vilain : vilain

Vilain : vilain

1 « J'aime »

Voici une petite mise au point sur mes objectifs.J’ai réfléchi au contenu de mon grind et j’ai décidé de me consacrer quasi exclusivement au cash game SH.
En effet,comme d’ailleurs avait pu l’évoqué Victorbynite au début de mon PA-book. “Le souci, c’est que tu te concoctes un programme où tu te disperses un peu”.Effectivement,j’avais envisagé de reprendre également les DON début
décembre, mais j’estime que dois me consacrer exclusivement qu’au cash game sh.
Je ne dispose en moyenne que de deux heures pour grind,je ressens
le besoin d’étudier la théorie, de faire d’autres activités à coté, autres que le poker pour ne pas “partir en sucette”,
c’est à dire penser trop poker etc… avec risque de surmenage/burnout in fine.
Je pense qu’il est important de se ménager lorsque l’on a une activité professionnelle
à coté.

1 « J'aime »

A l’époque ou j’ai grind les DON 2 et 3,je ne faisais que ça avec quelques
mtt de temps à autres.J’ai décide désormais de faire la meme chose,mais en me consacrant
exclusivement au cash game et donc des mtt de temps à autre.Les tournois c’est sympa mais très chronophage,
donc ce sera également juste de temps en temps.

Au niveau du cash game je reste sur l’optique 4 tables de Fast + 2 classiques, en ayant pour objectif de m’installer
en nl 10 Fast et en nl20 en tables classiques : configuration: 4 tables de Fast NL10 + 2 tables classiques NL 20.
Je me dirige vers ce format(fast) pour pouvoir faire un volume “décent”.2 heures en moyenne par jour de grind,
ce n’est pas la folia meme si peux grind plus longtemps quand j’en ai l’opportunité ,mais aussi ne pas jouer certains jours,
lol bref on peut considérer que 2 heures est donc une moyenne.

1 « J'aime »

J’ai conscience que le Fast est un modèle à part, mais lorsque je joue je prends bien mon temps pour bien analyser les coups importants ingame via la touche Ctrl afin de me focus sur les spots délicats.Je pense d’ailleurs qu’il est fondamental de manière générale de bien prendre son temps sur chaque décision.Bon,quand j’ai 5/2o UTG sur une table et 8/3s MP à une autre on s’attarde pas quoi : donc toujours plus de volume tout de meme.

Donc certes ,je fais moins de volume que si je jouais en “cliquant cliquant” pour accumuler les mains en fast, mais il n’en demeure pas moins que je fais toujours plus de voulme qu’en tables classiques.
En espèrant que le .eu permettra d’augmenter le traffic sur les tables FAST de NL20+ et ainsi de les faire tout simplement tourner lol.
Mon objectif à coté de ça est de “chatter un mtt” de temps à autre.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

1 « J'aime »

PS : désolé d’avoir fait cette mise au point via 3 réponses mais le bloc de texte ne passait pas en entier.

1 « J'aime »

Bilan à ce jour 9248 mains jouées

Bankroll reprise : 365.62
Bankroll actuel : 403.95

1 « J'aime »

GG continu comme ça, moi aussi j’ai réussi a remonter a 400 grâce au RB ^^ GL pour la suite

Hello PA

Petit bilan sur 15 kh :

Petit bilan sur les MTT,comment dire?
95 pour cent de mon temps de jeu est consacré au cash disons, les 5 pour cent restants pour les tournois.
Pas de chattage, jusqu’à présent depuis le 18 novembre.:frowning_face:

Depuis hier j’ai transféré une partie de ma BR sur Party afin de jouer mes deux tables classiques en + des 4 tables de Fast sur Wina.
En effet, je préfère jouer en 6 handed. En 5 handed le rake fait vraiment trop mal au cul :grin:
De plus je reste sur une dynamique avec 6 tables en 6 handed. Le field de Party est plus fishy également que Winamax indéniablement aussi,ce qui est toujours appréciable :grin:on y trouve des serrés passifs et larges passifs en pagaille je trouve comparé à wina.
Bankroll reprise : 365.62
Bankroll actuel : 385,90

1 « J'aime »