[PA-Book]agame511

ouai mais j’ai pas fini mon café je ne peut rien lire dans le marc de café … En plus je bois du senséo donc ya jamais de marc de café … :frowning: je vais changer de cafetière pour pouvoir t’aider :wink:

Sinon Marc, t’en as marre du café ou tu te marres en le buvant ? :wink:

Ben quoi, j’ai envie de faire chier avec l’orthographe, j’ai bien le droit, et je sais que @montana063 est un mec cool qui ne se formalisera pas pour si peu, hein Marc ?

1 « J'aime »

Merci !! ouf j’ai eu peur de voir venir l’ami @reyj dans les coins tu ma sauvé la vie :wink: mais il doit être trop occupé ailleurs :wink:

A ton service Hannah :slight_smile:

1 « J'aime »

les vrais savent

Bon, session du soir 2 mtt avec sessions de fast et tables classiques.
Bilan: 2 flip perdus avec la meme main en mtt on n’aura pas chatté ce soir lol

En mtt je me suis fait own par le time bank :grinning:j’ai raté des spots intéressants de resteal, reste à etre plus vigilant la prochaine fois.
Ceci est du certainement à l’adaptation nécessaire(plus de réactivité imo) quand on couple tables de cash de fast/classiques et mtt full ring ici ce soir en l’occurrence.

1 « J'aime »

Bilan en cash depuis reprise :

2 « J'aime »

GG pour le cash

Hello Pa,

Aies-je raté un obvious spot de raise turn ici?quel sizing? Merci d’avance pour vos analyses.
A noter : timing tell de vilain qui a vachement tank avant de bet à la river.

Vialin bb : vilain bb

Vilain bu :vilain BU

en raisant turn je pense que tu ne fais pas fold TT et que tu n’es pas payé par 88 = inutile

1 « J'aime »

Non mais il fait fold tout les bluffs ou les over qui 2baba en position …

Après bet sur une brique ça ne représente pas grand chose, j’avoue lol
Mais bon en même temps le call pf est a bannir je pense, c’est un fold pf voir un 3bet si on sais que bb va fold et que BU raise souvent sont bouton et fold facilement les 3 bet …

J’avoue que mon call est un peu borderline, néanmoins, je n’avais pas assez d’occurrences sur le vilain au bouton pour le 3 bet ,du coup j’ai choisi cette option qui je le concède est limlte.
J’aurais pu 3bet bluff pour faire connaissance mais j’ai choisi l’option passive ici.

Bon reprise du taf demain fini les vacances.
Bilan du grind du jour :

2 « J'aime »

Un mtt ce soir, un Holdem 180 max,Marcel le technicien de l’algo de Wina n’a pas été de mon coté encore ce soir.:confused:

1 « J'aime »

Bilan cash game depuis le reprise :

2 « J'aime »

Bilan MTT depuis la reprise :

1 « J'aime »

Une paire de mains intéressantes ce jour, je ne vais pas les mettre dans mon Pa-book vue qu’il y en a une paire ca va etre relou pour vous de les avoir toutes d’un coup, je les mettrai donc dans la section analyse de mains du forum.
En ce qui concerne les DON, je pense en refaire début décembre.

Je voulais vous mettre mes stats préflop et postflop depuis ma reprise en cash game mais je ne parviens pas à les upload, je ne sais pas si c’est du à la taille du fichier.:face_with_raised_eyebrow:

Bon je voulais vous apporter plus de détails dans mes stats, mais bon voici une vue d’ensemble via HUD :

stats

Il n’y a pas bcp de mains, mais rapidement je remarque:

  • Un AF assez bas par rapport aux VPIP/PFR. Comme le WTSD et le CBet sont respectivement assez haut et trop bas, peut-être que tu induce trop et/ou ne value pas assez? Pour le CBet vérifie que tes fold to stabs ne soient pas trop hauts (il serait aussi intéressant de comparer avec ton WWSF).

  • CBet river à 17%? Normalement les stats de barrel devraient être assez proches d’une street à l’autre en sachant que c’est celle du turn qui est légèrement plus basse (logique c’est généralement au turn qu’on a le moins de FE). Je pense que ça vient du faible sample.

  • RFI CO 14%.Tu dois sans doute pouvoir élargir un peu. Pareil pour UTG.

  • SB 100 c’est quoi?