[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Punaise j’aurais aimais jouer en 2005 avec ce que je sais aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Apparemment le vendredi 13 porte pas chance à tout le monde ! Mauvaise journée aussi pour moi où je perds un peu plus de 6 caves de NL10 à base de bon gros setup dans ma troncheta lol.

Sick run que vous montrer aussi bonne chance pour remonter tout ça les gars.

magic31 moi aussi j’étais dans une période de changement de style de jeu similaire à la tienne ces derniers temps pour être un peu plus chiant à jouer pour les autres regs, mais avec le mauvais run du moment j’ai tendances à me weakifier un peu et à me retrancher derrière un jeu juste solide ABC pour remonter la BR. Quand rien en passe c’est dur de juger de la pertinences de ses adaptations et j’ai tendances à perdre en confiance…

Bizard ce vendredi tout les regs ont BadRun lol

Ah ben moi aussi, vendredi 13 ca pas été top niveau résultats.
Pourtant j’étais quand même content de la session : red line pas trop dégueu pour une fois, dénitification réussie …

Par contre, y a eu ca qui a piqué un peu :
C’est pas mon std de flat cette main sur open MP mais vilain était ultra loose et pas trop de danger derrière niveau 3betteur fous donc j’ai tenté.

Ouai le Flat j’aime pas non plus, suited ok mais la chiant a jouer avec les carte au millieu

Préflop je fold. Je préfère payer avec des SC ou PP.
Après le flop est magique. Par contre quand ça double turn tu sais que tu as perdu.

Pas pu jouer depuis samedi … C’est long. Weekend potager et jardin et madame qui trouve toujours un truc à me faire faire. Et je suis parti depuis ce matin en déplacement jusqu’à vendredi. On verra pour jouer tout à l’heure à l’hôtel mais d’après ce que vous dites c’est pas plus mal d’avoir pas pu jouer ses derniers jours avec la nouvelle promo.
Au pire j’irais sur W faire de la NL2 fast avec ma micro BR à 30€.

[quote=“magic31, post:916760”]Préflop je fold. Je préfère payer avec des SC ou PP.
Après le flop est magique. Par contre quand ça double turn tu sais que tu as perdu.

Pas pu jouer depuis samedi … C’est long. Weekend potager et jardin et madame qui trouve toujours un truc à me faire faire. Et je suis parti depuis ce matin en déplacement jusqu’à vendredi. On verra pour jouer tout à l’heure à l’hôtel mais d’après ce que vous dites c’est pas plus mal d’avoir pas pu jouer ses derniers jours avec la nouvelle promo.
Au pire j’irais sur W faire de la NL2 fast avec ma micro BR à 30€.[/quote]

Moi aussi il me reste mes oignons a planter , je suis en retard ^^

Clairement fullreg sur party en ce moment, tu loupe rien.

Il me reste les tomates,les courgettes. B)

Moi aussi les courgettes je viens d’acheter les sachets, plein de comcombre aussi miam :stuck_out_tongue:

Par contre les tomates chez moi c’est chaud il attrape le Mildioux , j’ai pas de serre :frowning:

ce weekend j’ai planté haricots verts, piments, cornichons et pastèques. J’ai également fait un grand bac en palette pour replanter mes plants de fraisiers en hauteurs. Sans compter que madame à fait le plein de fleurs …

Le mois derniers j’avais déjà planté courgettes, salades, carottes, tomates, poivrons, oignons, patates et les aromates (basilic, persil, ciboulette et thym).

J’ai également deux cerisiers qui vont donner leurs premières cerises cette année, un pommier et plein de framboisiers.

Logiquement dans 1 mois, plus besoin d’acheter fruits et légumes :slight_smile:

Bon sinon côté poker, j’ai quand même lancé une petite session tout à l’heure.
Les premières mains jouées je me prends ça … tu te dis on va vite arrêter …

Au final je suis up d’une cave avec un petit chattage.

Ta un jardin bien garni :slight_smile: C’est Excellent d’avoir des bon fruit et legume sans pesticide.

Pour les fans du potager il y a de bien belles vidéos sur le net,notamment le grainetier Baumaux;les vidéos de Rustica sont pas mal également.

Yep sick start,la 1 standard le fish overprotect,la 2 mais wtf le play! :blink:

La 2 il a exactement ce que je pense qu’il a.
J’ai déjà joué quelques mains et il est pastillé rouge (fish). Pour moi il joue donc comme ça Ax, probablement AT, AJ ou AQ. Pas de raison de lui revenir dessus pour le faire fold. Je veux le laisser miser river sur une brique pour tous lui prendre sauf que le J tombe.
Bon au final, je me dis que j’aurais du lui revenir dessus au turn car finalement toutes les cartes river au dessus du 9 vont m’emmerder mais c’est facile une fois le coup joué.

Session hyper sympathique ce matin. C’était fish & chips. Je finis up de 2,5 caves (NL4, la 10 tournait pas).
Je posterais des mains plus tard car la connexion où j’étais été pas super donc pas tracker. Mais j’ai quand même un gars qui m’a payé un 3 bet all in avec T2 … le gars montre sa main perdante en plus.

Vraiment bien les vidéos jardinages effectivement. Direct en favori :slight_smile:

:fume4:

Fier de ma session matinale où j’ai rien laché. Descendu à -4 caves en 400 mains avec des plays pas terrible mais pas non plus horrible. J’ai réussi à me re focus et remonter la pente en un petit millier de mains pour finir positif.
Le genre de session que d’habitude je balance ou j’arrête.

Main 1 vs fish je sais pas si je peux trouver un fold au turn là dessus
Main 2 vs fish je pense l’attraper sur un A …
Main 3 vs 2 joeurs. 1 fish et un regfish (du moins j’ai l’impression vu son play). Peut être fold au turn. Si je paye le turn je dois payer river …

Ensuite pas mal de pots à 10/20 bb perdus sur des rivières magiques.

Encore une session à rattraper les pertes …
Pas de caves directement perdu mais pas mal de pot abandonnés river sur des boards à la con où je deux barrels avec une river catastrophiques genre je set mind au flop et la river fait rentrer un quatrième trefles ou avec une premium et river fait rentrer tous les tirages etc …
Bref je m’en sors encore bien. J’ai même réussi à lacher KK preflop sur un 5 bet all in. Si tu passes par là tu pourras peut être me confirmer que tu avais les as :wink: sinon bien joué (mais tu ne pouvais avoir que ça je pense).

[quote=“magic31, post:917660”]Encore une session à rattraper les pertes …
[/quote]

Tatatatta ! Qu’est-ce que c’est que ça ?!

[quote=“magic31, post:917660”]Encore une session à rattraper les pertes …
Pas de caves directement perdu mais pas mal de pot abandonnés river sur des boards à la con où je deux barrels avec une river catastrophiques genre je set mind au flop et la river fait rentrer un quatrième trefles ou avec une premium et river fait rentrer tous les tirages etc …
Bref je m’en sors encore bien. J’ai même réussi à lacher KK preflop sur un 5 bet all in. Si tu passes par là tu pourras peut être me confirmer que tu avais les as :wink: sinon bien joué (mais tu ne pouvais avoir que ça je pense).

[/quote]

Slt Magic31,
J’avais les as ;)mais je suis étonné de ton play, à ta place je call toujours, j’aurai fait le même play avec qq,ak voir les jacks vs reg,il y avait en plus 1 fish ds le coup…Bref en tt cas super bien joué, 1 cave de plus m’aurai fait du bien hier ;), j’ai joué ds l’aprem et j’ai perdu 1 peu plus de 6 caves en même pas 1h,variance d’une violence extrême que je n’avais jamais encore croisé… ): ++

Les downswings de 6 caves moi aussi je trouvais ça super fou avant. Maintenant je trouve ça vraiment standard. Même en NL2 ça m’arrive assez régulièrement. Je crois que c’est lié à notre jeu qui commence à s’ouvrir. Plus LAG, plus de spots de thin value, etc.