[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

[quote=“Nothing, post:917763”][quote=“magic31, post:917660”]Encore une session à rattraper les pertes …
Pas de caves directement perdu mais pas mal de pot abandonnés river sur des boards à la con où je deux barrels avec une river catastrophiques genre je set mind au flop et la river fait rentrer un quatrième trefles ou avec une premium et river fait rentrer tous les tirages etc …
Bref je m’en sors encore bien. J’ai même réussi à lacher KK preflop sur un 5 bet all in. Si tu passes par là tu pourras peut être me confirmer que tu avais les as :wink: sinon bien joué (mais tu ne pouvais avoir que ça je pense).

[/quote]

Slt Magic31,
J’avais les as ;)mais je suis étonné de ton play, à ta place je call toujours, j’aurai fait le même play avec qq,ak voir les jacks vs reg,il y avait en plus 1 fish ds le coup…Bref en tt cas super bien joué, 1 cave de plus m’aurai fait du bien hier ;), j’ai joué ds l’aprem et j’ai perdu 1 peu plus de 6 caves en même pas 1h,variance d’une violence extrême que je n’avais jamais encore croisé… ): ++[/quote]

Je voyais pas autre chose que les AS contre moi dans ce coup. J’aurais pensé que tu aurais plutôt call le 3bet avec jj+.
Bon après j’aurais peut être touché mon K :wink:

C’est standard aussi depuis 40K hands de NL4 chez moi aussi.

Use pas ton energie a Fold des KK preflop snap Shove, ta rien a gagner sur ces spots sa reste du set up, serieux j’ai mis longtemps a le comprendre mais TA RIEN A GAGNER SUR CES SPOTS.Et mine de rien sa use ton energie mental a savoir si tu le Fold ou pas , tes frustré ect…En plus tu manque de la value la pluspart du temps sa tombe ^^

Je call 99% du temps. Mais là j’ai fold direct sans me torturer l’esprit.

Oui aprés si le mec il a 1% DE 3bet sur 1 million de mains pk pas :laugh:

Les jours se suivent … et se ressemblent :frowning:

C’est standard aussi depuis 40K hands de NL4 chez moi aussi.[/quote]

Il m’aura fallu plus de 300000 mains pour perdre 6 caves sur 1 session d’1h, si c’est standard fallait bien que ça arrive mais bon pas grave ce n’est que du poker bien sûr. Je te rejoins fruit de mer sur le fait que depuis quelques sessions j’ai tenté un jeu plus LAG qui m’a moyennement réussit, en fast NL4,ce n’est pas la bonne stratégie à adopter même avec de la maitrise mais ça permet de s’entrainer sans trop perdre^^. Je vais revenir à un jeu propre, solide et gagnant et à 3 caves de perdues je stoppe la session. ++

pas loin …

Tu t’es fait defoncé le cul aussi today :laugh: C’est cool on ce sent moins seul :love2:

Si c’était qu’aujourd’hui.
Sur les dernières 40k hands je suis à -2bb/100 de winrate sur une limite que je défonce en temps normal.
J’ose pas retourner en NL10 avec ce run de merde

Bon c’est un peu mieux ce matin. j’ai mixé tables normales et Fast.

salut, je m’intéresse depuis peu au CG et je voulais savoir en combien de temps et de tables tu faisais les 1400mains de ta dernière courbe stp?

Perso, j’ai fait 300 mains en 1h30 sur 3 tables hier soir, je trouve que ça fait peu.

Merci

[quote=“bayo, post:917993”]salut, je m’intéresse depuis peu au CG et je voulais savoir en combien de temps et de tables tu faisais les 1400mains de ta dernière courbe stp?

Perso, j’ai fait 300 mains en 1h30 sur 3 tables hier soir, je trouve que ça fait peu.

Merci[/quote]

Salut, environ 2h. Mais il y a 2 tables de Fast donc tu fais beaucoup plus de mains que sur des tables normales.

Ok j’ai essayé le fast, ça m’aller mais bon je voulais essayer de faire plus de table en essayant d’utiliser les stats du tracker.

En fast, j’arrivais pas à faire plus de 2 tables. bon en CG normal j’ai du mal à faire plus de 3 lol, a 4 je fais plus de connerie.

Sick RedLine magic :laugh:

lol j’aimerais bien mais chez moi la redline est en fait la blue line …

30 minutes de jeu … - 5 caves …

Après ça je suis parti légèrement en tilt :laugh:

MIAM MIAM

Enfin une bonne session qui fait plaisir … même si je me suis fait suck out en début de session par un fishou qui paye un 5 bet shove avec 33 et qui fait flush.

En espérant que se soit la fin de cette sale période.

suckout.fr

Je finis quand même ma mini session de 140 mains à + 2 caves.

2 jours 2 sessions + cela faisait plus d’un mois que cela ne m’était plus arrivé :slight_smile: